Maximômes

toutes les discussions - Téléshopping et compagnie

lorence - Lun Juil 23, 2007 8:13 am
Sujet du message: Téléshopping et compagnie
Il y en a qui ont déjà commandé je rois, vous en pensez quoi?

Je viensde voir un nettoyeur vapeur "de poche" (je trouve ça chouette pour les petits surfaces difficiles comme le four et pour les tissus d'ameublement), et un épilateur laser... c'est trop mignon

Et puis j'avais aussi vu la "boule magiqe" qui remplace la lessive, et là j'aurais bien aimé trouver quelqu'un qui l'a parce que ça me hein ? très étonné(e) très étonné(e)
virgulle - Lun Juil 23, 2007 8:21 am
Sujet du message:
Tu regardes trop la TV roule de rire
lorence - Lun Juil 23, 2007 8:26 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Oui je sais
mamanbeuns - Lun Juil 23, 2007 9:10 am
Sujet du message:
moi j'ai deja commandé et ca va j'en suis satisfaite ! produits conforme et pas de soucis de reglement !
mais la boule magique je connais pas
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 9:21 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

pas mieux roule de rire
nananne - Lun Juil 23, 2007 9:45 am
Sujet du message:
Je suis contente de mon pistolet a peinture. Ca correspond a la description.
Be@ - Lun Juil 23, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Le nettoyeur vapeur bof..... il ne marche pas super bien le mien ..... triste
val. - Lun Juil 23, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
J'ai commandé aussi une fois, mais il y a longtemps.... Pas déçu du produit !

La boule magique, j'ai vu la pub ! Je pense que cela ne peut pas laver le linge aussi bien qu'une lessive... mais après je n'ai jamais essayé alors !
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
Mes parents dépensent une fortune avec ces émissions et ma mère n'est jamais déçue.
Elle a la fameuse boule de lavage et en est trés contente.
J'ai vu l'engin et franchement le linge qui ne sent pas la lessive hein ? très peu pour moi.
tulipe - Lun Juil 23, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Jamais commandé car ce qu'il présente ne m'intéresse pas.
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Je regarde jamais, ça me gonfle
lémotu - Lun Juil 23, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Et la dame qu'a un corps de pin-up apres 4 enfants juste en s'enroulant dans du cellophane avec son gel mentholé ca marche aussi alors clin d'oeil grand sourire gros yeux
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Et la dame qu'a un corps de pin-up apres 4 enfants juste en s'enroulant dans du cellophane avec son gel mentholé ca marche aussi alors clin d'oeil grand sourire gros yeux

ouskecé-ceproduimiracleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx ?
lorence - Lun Juil 23, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Mes parents dépensent une fortune avec ces émissions et ma mère n'est jamais déçue.
J'ai vu l'engin et franchement le linge qui ne sent pas la lessive hein ? très peu pour moi.

Tu peux demander à ta mère de rouler un t shirt dans la terre, puis de la tâcher avec du cacao, des fruits, du jus de viande, et de faire un test lessive avec la boule pour moi? grimace

Si ça marche, j'achète, moi je suis pas fan des odeurs de lessives ou autres...
Anonymous - Mar Juil 24, 2007 11:44 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Zezette a écrit:

Tu peux demander à ta mère de rouler un t shirt dans la terre, puis de la tâcher avec du cacao, des fruits, du jus de viande, et de faire un test lessive avec la boule pour moi? grimace

pour les tâches elle met quand même du détachant. La boule c'est juste pour éviter la lessive et à la retraite, en se changeant tous les jours, ils salissent peu.
kir@ma - Mar Juil 24, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
je n'achète rien par TV-achat.
dans 50 ans peut-être quand je ne pourrais plus bouger de chez moi et que je m'ennuyerais devant la TV !!! clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Juil 24, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Zezette a écrit:

grand sourire et ne pas oublier la tache de confiture et de stylo!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure