Maximômes

toutes les discussions - Reconversion des vêtements de bébé

Maxie - Lun Juil 23, 2007 4:43 pm
Sujet du message: Reconversion des vêtements de bébé
Que faire quand on n'arrive pas à jeter ou donner les tout premiers petits pyjamas portés par tous ses bébés...mais quand on se rend bien compte que ça n'a pas de sens de les mettre dans une caisse au grenier pour ne plus jamais les revoir...?

J'ai trouvé! Je les ai offerts aux poupées de mes filles. Et ça me fait vraiment tout drôle de voir leur bébé avec les vêtements qu'elles mêmes portaient petites... amoureux transi
Mais c'est quand même plus beau dans la version "vrai bébé"! c'est trop mignon

kir@ma - Lun Juil 23, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
pour cela il faut avoir des filles ou du moins des poupées ... grimace
elizzem - Lun Juil 23, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
tiens j'avais exactement le mm cosy pour camille
que de souvenir...
surtout que je n'ai plus aucune photo d'eux petit soupire
Be@ - Lun Juil 23, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
nous aussi on recycle parfois comme ceci, pour le + grand bonheur des filles !!!!! Y'a quelques vetements, je ne pourrais jamais les donner, les jeter, les recycler, je les garde precieusement !
titine - Lun Juil 23, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai fait pareil avec Eline grand sourire amoureux transi

Quel beau bébé c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
j'ai fait pareil avec du naissance qui ne collait pas avec la saison.
elles sont très c'est trop mignon d'avoir des vrais vêtements pour leur bébé amoureux transi
Lila_bis - Lun Juil 23, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
J'ai acheté des pyjamas Petit Bateau neufs pour les poupées de mes filles -- ça me revenait tout de même moins cher que les vêtements Corolle !
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
Je n'ai gardé que leur première tenue donc hors de question que çà finisse en garde robe pour poupée, j'y tiens trop amoureux transi
negia - Lun Juil 23, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
hoooo j'ai toujours voulu une fille amoureux transi amoureux transi amoureux transi

j'aurai fait pareil, j'aurai habiller les poupées de mes filles clin d'oeil
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire des vêtements de Morgan... mais pour l'instant il m'est impossible de les voir sur des poupées soupire Tes filles doivent être ravies hourrah hourrah hourrah
Zoliju - Lun Juil 23, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
Moi , je les garde . On ne sait jamais !

Puis ,c'est à moi honte honte !

Ce sont les souvenirs de mes bébés ...
val. - Lun Juil 23, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Certains vêtements me serviront encore... d'autres que j'aimais moins sont passés aux poupées de mes filles !
Maxie - Lun Juil 23, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
En fait, je crois que ce qui m'a encouragée, c'est de voir comment Juliette s'occupe de son bébé. Elle le chouchoute, le dorlotte, lui met son pyjama chaque soir, le change chaque matin en fonction de la saison... C'est son bébé quoi... Mes petits enfants méritent d'avoir de beaux vêtements! clin d'oeil (Lila, je n'y avais jamais pensé, mais t'as raison, c'est si cher les vêtements Corolle...)
Blouke - Lun Juil 23, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Et bien, pour une fois, j'ai ma réponse à cette question...Et tant pis pour la "place" que ça prend...J'ai gardé les vêtements trop amoureux transi dans une caisse.
Une par enfant.
Pour le peu que je suis sentimentale, je me suis au moins autorisée ça. Sans regrets!

Et pourquoi pas les poupées?
Parce qu'elles subissent, à peu de choses près, le même sort que les Barbies....
(On doit avoir des gènes de nudistes....Bah...là où il y a du gène...ha ha ha!)
mirena - Lun Juil 23, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
J'ai gardé les petites tailles amoureux transi et les poupées elles sont habillés avec la gamme préma d'auchan il y a souvent 50% de réduc dessus.
Anonymous - Mar Juil 24, 2007 7:00 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
pour cela il faut avoir des filles ou du moins des poupées ... grimace

Je ne te le fais pas dire ! grand sourire
Guinou - Mar Juil 24, 2007 7:02 am
Sujet du message:
j'ai fais aussi la même chose, mes filles sont trés fières que leurs bébés portent les habits de leur petite soeur qu'ils adorent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure