Maximômes

toutes les discussions - Le temps passe et j'ai du mal à m'y faire...

lisa_and_cie - Lun Juil 23, 2007 8:21 pm
Sujet du message: Le temps passe et j'ai du mal à m'y faire...
Ma grande (petite) fille de 6 ans part en camp demain pour la première fois pleure bis pleure bis pleure bis
Bon OK c'est que pour trois jours mais quand même... je sens que je vais verser ma petite larme

Voilou, mon homme me trouve trop mère poule. Alors je viens le partager avec vous honte
Blouke - Lun Juil 23, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Ben...essaie juste de ne pas verser ta petite larme devant elle hein? clin d'oeil

Puis tu verras...elle sera certainement très très fière de cette expérience!
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
Je suis pareille alors honte
mirena - Lun Juil 23, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
moi j'ai hâte qu'elle ait 6 ans pour pouvoir partir honte
lisa_and_cie - Lun Juil 23, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Ben j'arrive pas à me retenir, même quand ils vont en vacances chez mes parents... C'est mes bébés.

A 18 ans peut-être et encore sourit

De toute façon, cette année est celle de mes deuils : je passe le cap (fatidique pour moi) des 30 ans, ma poupette (la p'tite dernière) fait sa rentrée en septembre, j'ai appris à me passer de mes parents soupire soupire et voilà que ma grande part toute seule avec ses copines, dur dur hein ?
mirena - Lun Juil 23, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
J'avais moins de mal a les laisser partir en colo que seuls maintenant. Parcequ'en colo ils sont encadrés alors que là mon grand de 19 ans part avec des copains en Espagne en voiture et il n'est pas encore parti que j'ai hâte qu'il revienne soupire
Blouke - Lun Juil 23, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Ben j'arrive pas à me retenir, même quand ils vont en vacances chez mes parents... C'est mes bébés.

De toute façon, cette année est celle de mes deuils : je passe le cap (fatidique pour moi) des 30 ans, ma poupette (la p'tite dernière) fait sa rentrée en septembre, j'ai appris à me passer de mes parents soupire soupire et voilà que ma grande part toute seule avec ses copines, dur dur hein ?

Chouette chouette plutôt....tu grandis grimace clin d'oeil
lisa_and_cie - Lun Juil 23, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Mirena, je te comprends... J'ose meme pas imaginer ce que ça donnera pour moi. Enfin, d'ici là j'aurais le temps de me faire à l'idée...
lisa_and_cie - Lun Juil 23, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Chouette chouette plutôt....tu grandis grimace clin d'oeil

Mais moi veux pas grandir, veux rester toute petite avec une vie sans souci, sans désillusion et puis ça fait beaucoup d'un coup !
mimosa - Lun Juil 23, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
je peux pas du tout t'aider parce que moi je l'ai fait partir très tôt en weekend chez des amis, et le 1er séjour de qques jours il était en MS clin d'oeil , il était ok et moi très zen, j'aimerais bien l'envoyer en colo mais là il veut pas alors j'attends pff n'importe quoi
lémotu - Lun Juil 23, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Bizzarement j'étais tres zen vis à vis de ca pour les gands...je le suis moins pour les petits...encore trops petits faut croire pff n'importe quoi grand sourire
val. - Lun Juil 23, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Je te comprends... Je suis pareille... On ne se refait pas ! honte
Anonymous - Mar Juil 24, 2007 6:15 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Je suis pareille alors honte

moi aussi honte
Anonymous - Mar Juil 24, 2007 6:44 am
Sujet du message:
Moi je suis très zen par rapport à ça. Cela vient peut être du fait que moi j'adorai partir en camp ou en colo et eux aussi, ils adorent. grand sourire
Guinou - Mar Juil 24, 2007 7:00 am
Sujet du message:
je ne dis rien, je suis comme toi !
lisa_and_cie - Mar Juil 24, 2007 7:54 am
Sujet du message:
ça y est : je suis orpheline pour la journée : la grande est partie et les deux plus petits sont au centre aéré...

Ils font la semaine "3ème galaxie" et les monos sont tous déguisés avec
de grandes antennes, le visage maquillé, bref, pas très rassurant pour
ma petite bougnette qui va en centre aéré pour la première fois de sa vie !

Sinon N°2 se cache derrière une apparence de petit dur : non je te
fait pas de bisou !

Et ma grande était rassurée quand elle a vu qu'il y avait plusieurs enfants qu'elle connaissait qui venaient aussi au mini camp mais pas plus que ça.

Bref, en plus les deux petits participent à une veillée : rencontre du
3ème type ou qqchose du genre, donc on les récupère à 20h30.

Blouke, j'ai tenu bon mais ça fait tout drôle quand même ! Du coup je vais me plonger dans le boulot...
Blouke - Mar Juil 24, 2007 7:56 am
Sujet du message:
...bravo grand sourire

J'ai une amie qui, quand les séparations sont un peu dures, s'arme d'une vieille brosse à dents et nettoie les joints de sa salle de bains!

véridique! grand sourire clin d'oeil

C'est un moyen comme un autre hein clin d'oeil
arcenciels - Mar Juil 24, 2007 8:00 am
Sujet du message:
chaque fois j'etais comme toi et quand elles rentrent, je me dit comme je suis bete ,elles sont super contentes et se sont toujours bien amusés.
negia - Mar Juil 24, 2007 8:19 am
Sujet du message:
aller courage, moi aussi j'ai du mal avec les séparations, meme les plus courte, mais faus savoir les lacher un peu honte

virgulle - Mar Juil 24, 2007 8:25 am
Sujet du message:
cot cot cot
lisa_and_cie - Mar Juil 24, 2007 8:29 am
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
chaque fois j'etais comme toi et quand elles rentrent, je me dit comme je suis bete ,elles sont super contentes et se sont toujours bien amusés.

Oui en fait c'est pour moi que c'est le plus dur, les babies, ça dure 5 minutes et ils m'ont vite oubliée...

virgulle a écrit:
cot cot cot

Oui grand sourire grand sourire voir même mère tigresse, genre faites pas de mal à mes p'tits sinon, je pourrais mordre ! Mais j'arrive pas à faire autrement... ça se soigne ?
bibiche - Mar Juil 24, 2007 9:12 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
...bravo grand sourire

J'ai une amie qui, quand les séparations sont un peu dures, s'arme d'une vieille brosse à dents et nettoie les joints de sa salle de bains!

véridique! grand sourire clin d'oeil

C'est un moyen comme un autre hein clin d'oeil

mes filles sont chez leur mamie pour quelques jours depuis hir, et il me este quand même trois gamins. ben j'ai cousu un rideau pour ma cave, accrohé le dit rideau, décapé/revernit mon buffet et fini les joints sur ma table .... elles me manquent ... honte honte

liza !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure