lémotu a écrit: |
T'es vraiment hors norme toi ![]() Un presque troll en fait ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||
Heuuuuuuuuuuu...presque.... je fais beaucoup d'efforts mais j'y suis pas encore ![]() (bah quoi...y'a tout de même bien des gens qui aiment pas les fruits et la campagne...et qui aiment bôcoup bôcoup d'autres...choses ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Ya qua voir on est déjà deux à aimer les formes ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
héhéééééééééééééé...et j'en reste super super contente ![]() (par contre j'ai maigri de partout ailleurs....tu vois que les fruits c'est pas bon pour la ligne! ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Ca c'est l'effet celibat ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Les fruits ne font pas maigrir .... c'est bourré de sucre et finalement les vitamines sont présentent dans les légumes aussi .... il se pourrait bookle que tu ne supportes pas la pectine par exemple ou bien autre chose présent dans les pommes mais pas dans les fraises ![]() ![]() |
val. a écrit: |
et les bananes avec du nutella... mmmmmmm |
sandrineandco a écrit: |
j'en mange le matin ,le 10h ,le midi ,le 4 heures ,le soir ,devant la télé
et j'en grignotte entre chaque yenapa un que je n'aime pas ![]() c'est pas ce que tu demandais ? ![]() |
bougnette a écrit: | ||
mmmmmm... celui là de fruit, c'est le meilleur, j'en mangerais tous les jours!!! ![]() |
Blouke a écrit: | ||||
Je sais que je vais me faire bannir du forum mais....j'aime pas le Nutella ![]() |
sofie a écrit: |
j'adore les fruits mais il paraît que j'en mange trop ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||||
Je sais que je vais me faire bannir du forum mais....j'aime pas le Nutella ![]() |
lorence a écrit: |
Et pour celles qui n'aiment pas, en compote, en salade de fruits, ou mm des fruits au sirop? |
J'aime le Kwatta!!!! |
Maxie a écrit: |
Moi j'aime pas tellement les fruits non plus. Enfin en tout cas pas tout seuls. Je mange de temps en temps 1/8ième de pomme pour faire un effort, un quartier d'orange quand mon mari en mange une, à nouveau pour faire un effort... Par contre j'aime la confiture. Et les clafoutis de cerises. Et les crumbles aux pommes.
Et tant qu'on est dans les confessions, j'aime pas la glace. Et je me demande comment il est possible de s'enfiler un pot de glace entier devant la télé (ou ailleurs, d'ailleurs...). Bon, il m'arrive d'en manger en Italie quand toute la famille prend un cornet chez paraît-il le meilleur glacier du coin...mais pour moi c'est comme boire un verre d'eau, ça ne me fait ni chaud ni froid (enfin si, un peu froid la glace quand même... ![]() |
sandrineandco a écrit: |
en fait nous sommes 7 fructivores ![]() ![]() |
Et ça je comprends encore moins...je sais parfaitement manger des fruits en salade de fruits.... ![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
![]() ![]() ![]() Moi aussi j'aime pas ça, mis à part les clémentine mais faut qu'elles soient vraiment supers bonnes, les pommes bof, les fraises bien sucrées sinon non, les framboises je déteste, myrtille et mûres aussi, ah oui les pêches ren que de croquer dedans ça me donne la chair de poule ![]() Vala moi je n'en mange qu'exceptionnellement, mais je sais qu'il faudrait que je fasse un effort.... |
bibiche a écrit: |
coraline chope moi sur msn stp !! |