Maximômes

toutes les discussions - confusion ?

Guinou - Mar Juil 24, 2007 12:01 pm
Sujet du message: confusion ?
un bébé de quatre mois ça peut encore confondre le jour et la nuit ?
parce que Clara dort en général vers 23h30-0h, tt à 4 h et ensuite elle tiend 7/8h d'affilées, puis 5/6h.
je me dis que ce serait génial si c'était la nuit car là, dur dur !!
d'autant que le matin, les autres ont besoin donc impossible de dormir.
elizzem - Mar Juil 24, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
ben 4 mois c'est pas tre vieux qmm
donc je sais que c'est pas simple mais j'ai eu le mm avec anthony jusqu'a 8 mois il a confondu jour et nuit
et essayer de le tenir eveille c'est mission impossible si petit
courrage

Orzi - Mar Juil 24, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
Je pense comme elizzem, 4 mois c'est encore petit. Mais c'est clair que ça doit vraiment être dur soupire
liza - Mar Juil 24, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
Le jour où dort elle? Sa chambre est elle noire, noire la journée?
Guinou - Mar Juil 24, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
elle dort dans son lit, semi obscurité la journée et obscurité la nuit
liza - Mar Juil 24, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
C'est ce que je fais pour les aider à régulariser leur sommeil...Ta petite Clara semble décidé à t'en faire voir....
Bénédicte BZH - Mar Juil 24, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Pour faciliter la distinction ici c'est ds le berceau volets fermés après la dernière têtée du soir (ça donne donc couché quasiment en même temps que les grands)............et dès la première têtée du matin (heure très variable si mon mari bosse une têtée à 6h00 sera considérée du matin, s'il ne bosse pas on considère que c'est une têtée de nuit) direction le rez de chaussé, dans la lumière et les bruits de vie de la maison..........les siestes à l'étage ce n'est que plus tard qd le rythme est bien acquis.
Guinou - Mar Juil 24, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
moi je dépanne une copine en plus donc avec 7 enfants autour, elle ne se reposerait pas beaucoup
Bénédicte BZH - Mar Juil 24, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
moi je dépanne une copine en plus donc avec 7 enfants autour, elle ne se reposerait pas beaucoup
mes enfants tous bb s'ils sont pour dormir dorment ds un bruit de hall de gare........s'ils ne sont pas pour dormir ils ne dorment pas ds un silence de bibloithèque!
caro5 - Mar Juil 24, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
je ferme les volet après la dernière tétée couché a 20H et a la première tétée du matin ouverture des volet et tétée dans le salon . quand il prend une tétée la nuit je le prend de son lit sans lui parler je le fait tétée dans mon lit dans la pénombre et quand il afini je le remet au lit toujours sans lui parler. a deux mois il ne confondait plus le jour de la nuit.
allez courrage
Mélissandre - Mar Juil 24, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Guinou a écrit:
mes enfants tous bb s'ils sont pour dormir dorment ds un bruit de hall de gare........s'ils ne sont pas pour dormir ils ne dorment pas ds un silence de bibloithèque!

Mes bébés dorment en géneral en bas, dans le bureau en journée, c'est plus simple pour moi, ils sont plus pret, et le bruit ne les reveille pas.
C'est plus tard qu'ils siestent dans leur chambre.
val. - Mar Juil 24, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je pense comme elizzem, 4 mois c'est encore petit. Mais c'est clair que ça doit vraiment être dur soupire

Je pense pareil..... Courage !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure