Maximômes

toutes les discussions - quelqu'un connait?

elizzem - Mar Juil 24, 2007 12:38 pm
Sujet du message: quelqu'un connait?
http://www.huweb.be/estoslimball/FR/Default.aspx
marre de mon poids alors on c jamais clin d'oeil
lisa_and_cie - Mar Juil 24, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
Non mais fais attention...
liza - Mar Juil 24, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
tu as des soucis de poids Ellizem?
Combien pèses-tu et mesures tu?
elizzem - Mar Juil 24, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
tu as des soucis de poids Ellizem?
Combien pèses-tu et mesures tu?
75kg pour 1m56 honte
Zoliju - Mar Juil 24, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
Je me méfie toujours un peu de ces remèdes miracles hein ?
Orzi - Mar Juil 24, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Non mais fais attention...

Je ne connais pas non plus, mais pareil, je ne ferais pas confiance
liza - Mar Juil 24, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
je comprends que tu en ai marre.Effectivement, il y aun souci....
As-tu des problèmes particulier de santé (hypothyroidie, diabète, cholestérol etc....)?
elizzem - Mar Juil 24, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
je comprends que tu en ai marre.Effectivement, il y aun souci....
As-tu des problèmes particulier de santé (hypothyroidie, diabète, cholestérol etc....)?
cholesterol honte
liza - Mar Juil 24, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
du bon ou mauvais , Qu'à dit ton médecin ?
Ma maman a des soucis de cholestérol et a fait un avc suite à ça (désolé de te le dire) et depuis suis un régime draconien.
elizzem - Mar Juil 24, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Ma maman a des soucis de cholestérol et a fait un avc suite à ça (désolé de te le dire) et depuis suis un régime draconien.
mauvais honte
il etait tres eleve a ma derniere prise de sang
j'ai beau essayer de faire attention depuis que j'ai appris mais rien ne fait il diminue pas honte
je dois refaire une prise de sang debut aout
si rien n'a change il va me mettre sous medocs soupire
kir@ma - Mar Juil 24, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
liza a écrit:
mauvais honte
il etait tres eleve a ma derniere prise de sang
j'ai beau essayer de faire attention depuis que j'ai appris mais rien ne fait il diminue pas honte
je dois refaire une prise de sang debut aout
si rien n'a change il va me mettre sous medocs soupire

le régime ne fait pas forcément baisser le cholestérol, car l'organisme en fabrique plus que ce qu'apporte l'alimentation.
en plus un régime trop draconien va inciter l'organisme à plus en fabriquer.
le mieux c'est d'avoir un régime équilibré (sans supprimer aucune catégorie d'aliment, mais en réduisant tout de même les graisses animales surtout CUITES) à avec beaucoup de fibres qui vont aider l'organisme à se purifier de toutes les toxines.
il y a aussi la levure de riz rouge à prendre en gélules.

PS : il y a des personnes très minces qui ont des excès de cholestérol.
Anonymous - Mar Juil 24, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
je pense que c'est assez dangereux... et que si tu ne changes pas tes habitudes alimentaires, tu reprends tout direct derrière... je ne sais que te dire...
liza - Mar Juil 24, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Et si tu voyais un diététitien ? Il peut t'aider à régulariser ça par le biais de la nourriture ?
Est-ce que tu bouges ? Tu marches ?
ma maman a un médoc depuis son avc (par précaution) et un plan de nourriture autorisé ou pas, et elle doit faire de la marche très très souvent.
Maintenant, ça va nettement mieux. Elle a perdu 15 kg et se sent nettement mieux.
A 56 ans c'est pas évident avec la ménopause mais toi du devrais y arriver.
Et, le tout avec une grande VOLONTé !!!!
Et j'ajouterai de ne pas mettre ta vie en danger que tu peux y arriver.
le cholestérol est très mauvais pour la santé (le mauvais...) et fait des dégâts impressionants.
Moi je suis suivi pour raison familiales tout comme mes soeurs et frère.
mon grand-père n'a pas survécu a son avc et tout comme ma mère à cause du cholestérol.
lorence - Mar Juil 24, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
Mais tu as déjà maigri?
En combien de temps as-tu perdu tes 8 kg?
Quel est ton alimentation type?
bibiche - Mar Juil 24, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
elizeem franchement, ce sont de gros photo montage,s gardes tes sous !

tu nous avais déjà expliqué comment tu étais gourmande, je crois que en effet, un diététicien pourrait t'aider plus efficacement que des pseudos remèdes miracles....
Anonymous - Mar Juil 24, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

tu nous avais déjà expliqué comment tu étais gourmande, je crois que en effet, un diététicien pourrait t'aider plus efficacement que des pseudos remèdes miracles....

oui et dans le post des recap des gazelles tu disais que tu avais un peu relaché, allez, ne baisse pas les bras, je sais ce que c'est vu que je suis au régime aussi, tiens bon et reprend de bonnes habitudes, et relis le post où pas mal d'entre nous t'avait expliqué ce qu'il ne fallait plus que tu manges clin d'oeil
elizzem - Mar Juil 24, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
bibiche a écrit:

oui et dans le post des recap des gazelles tu disais que tu avais un peu relaché, allez, ne baisse pas les bras, je sais ce que c'est vu que je suis au régime aussi, tiens bon et reprend de bonnes habitudes, et relis le post où pas mal d'entre nous t'avait expliqué ce qu'il ne fallait plus que tu manges clin d'oeil
non je n'ai pas repris les mauvaises habitudes
mais je perds plus rien et ca me fou les boules
fau dire que pour le moment le moral n'est vraiment pas au top je pence que tt se goupille
chui crevee soupire
Anonymous - Mar Juil 24, 2007 6:22 pm
Sujet du message:
Il est normal que le poids stagne un peu à un moment, mais en continuant tes efforts ça va redémarrer doucement
Mélissandre - Mar Juil 24, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Il est normal que le poids stagne un peu à un moment, mais en continuant tes efforts ça va redémarrer doucement

ben oui, et pas de solutions miracles, il faut faire du sport, manger un équilibrer...
val. - Mar Juil 24, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:

ben oui, et pas de solutions miracles, il faut faire du sport, manger un équilibrer...

Je suis d'accord...

Et surtout ces remèdes miracles ce sont de l'attrape nigauds !!! Ne tombe pas dans le piège... cela peut être dangereux pour ta santé !

Courage !
titfamille - Mer Juil 25, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Il faut du temps aux choses.

Après ma 1ère grossesse j'avais 27 kilos à perdre.Eh bien j'ai reussi à tout perdre lentement (1 an 1/2) mais je ne les ai pas repris même avec une 2ième grossesse.

Une choses est sûre, c'est qu'une perte de poids n'est jamais régulière; des mois tu perds beaucoup,d'autres rien.

Arrête de te prendre la tête (si tu psychottes sans arrêt ça ne marchera pas) et fais beaucoup de sport (au moins 4h ds la semaine).

Ya pas de recette miracle,que de la VOLONTE

BON COURAGE ET ACCROCHE TOI grand sourire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure