supermôman a écrit: |
Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie d'aller voir un psy ni d'en parler à la famille. Je ne veux pas d'une aide familiale qui vienne contempler le désastre. Je voudrai juste qu'on me fiche la paix.... |
supermôman a écrit: |
Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie d'aller voir un psy ni d'en parler à la famille. Je ne veux pas d'une aide familiale qui vienne contempler le désastre. Je voudrai juste qu'on me fiche la paix.... |
sandrineandco a écrit: | ||
pourtant je crois qu'il y a une solution dans tout ça . car si tu n'en parles pas ,que personne n'intervient ,rien ne changera et tu resteras avec ce mal-être ![]() parle en déjà à ton mari ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
OUi, et si tu as besoin de souffler, souffle, prends au moins une journée pour toi, pour faire le point ![]() |
muriela a écrit: |
il faudrait que tu en parles à ton médecin traitant déjà et voir s'il peut t'aider (moralement déjà et voir si tu ne manques pas de fer au de magnesium c'est assez fréquent après une grossesse); ensuite si de ce côté là tu es requinquée , tu auras plus de force pour prendre les problèmes un par un et voir ce que tu peux changer dans ce qui ne te convient pas et trouver des solutions notament avec ton mari, d'après ce que tu dis, il sera surement compréhensif et prêt à t'aider ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
pourtant je crois qu'il y a une solution dans tout ça . car si tu n'en parles pas ,que personne n'intervient ,rien ne changera et tu resteras avec ce mal-être ![]() parle en déjà à ton mari ![]() |
tramontane a écrit: |
allez courage Nadia, si tu le souhaites, fais ta valise et viens à la maison (je peux même venir te chercher au train à Genève) quelques jours, avec ou sans enfants
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Evelune a écrit: |
juste des bises... ![]() ![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: |
pas mieux ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
à ta place je mettrais les choses au clair avec l'ex :
gentillement et calmement à la virgulle : déjà je lui demanderais des compensations : je te prends les enfants pour t'arranger et toi la semaine prochaine : tu fais une semaine complète : donnant donnant : tu vas voir ça calme toujours les demandes de services de demander du compensatoire : s'il ne peut pas à cause de son boulot : alors tu lui envoies un recommandé à chaque fois que tu prends des jours où ça devrait être lui : histoire de ne pas avoir l'air d'un clown devant le juge : ça valide super bien les dates ! parceque des pères qui font une garde partagée de mer*e pour ne pas payer de pension et qui font du 75/25 mais il n'y a que ça ! et tu vas voir comme ce gentil ex : il connait ses droits et il va baliser que tu ais des preuves de son absence de garde partagée ... tout accepter d'un homme pour les enfants : c'est le mariage pas le divorce ![]() Pour l'enfant de ton mari qui fait cette ambiance pourrie : son père doit l'emmener avec lui bosser : il va lui donner un coup de main : quand on peut faire bruler une maison , on peut aller sur un tracteur ! non mais ! je suis sur que ça fera le plus grand bien à ce garçon d'être avec son père ! il en a surement besoin ... et pendant ce temps là tu souffleras : et quand il sera crevé : il pourra rester à la maison : et il sera sympa ![]() Profite de ton 8 mois la vie passe tellement vite .... c'est ton devoir de mère de t'en occuper ![]() Et au fond de toi essaie de trouver la raison qui fait que tu acceptes tout ça ... car c'est en toi qu'il y a la raison du comportement des autres : ce n'est pas de leur faute : tu les laisses aller jusqu'où tu veux bien ! demande toi pourquoi tu veux bien si loin ... et après un bon coup de pied au ... de ces abuseurs de maman fatiguée |
tulipe a écrit: |
Je trouve qu'il y a très souvent beaucoup de bon sens dans ce que dit Virgulle. |