Maximômes

toutes les discussions - c'est fini je crois!

mamanbeuns - Mar Juil 24, 2007 7:46 pm
Sujet du message: c'est fini je crois!
voila jessica a un peu plus de 7 mois et je crois que l'allaitement c fini
deja avant le soir je lui donnait le sein et la depuis hier elle le refuse! enfin tete 3 fois -pour me faire plaisir et basta
et ensuite boit 310 de biberon
et cet apres midi au gouter je me dis que je vais lui donner le sein pour continuer a activer mon lait
la elle tourne la tete
j'insiste!
et bien la chameau avec son unique dent elle m'a mordue et a bue son bib!!! triste soupire
j'arrive pas a me dire qu'elle veut plus! alors cette nuit si elle se reveille je vais retenter le sein
vous insisteriez aussi un peu?
nananne - Mar Juil 24, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Arthur a fait pareil a seulement 6 mois. Avec en plus une grosse pression familiale, j'ai lache l'affaire
Orzi - Mar Juil 24, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
Non, je crois que je lâcherais l'affaire aussi... C'est un cap pas facile, mais en général, quand ils ne veulent plus, ils ne reviennent pas sur leur décision
liza - Mar Juil 24, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
C'est une étape du sevrage....Je crois que tu dois accepter cela . je sais on n'aime pas.
val. - Mar Juil 24, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
C'est une étape du sevrage....Je crois que tu dois accepter cela . je sais on n'aime pas.

Une page de tournée.... difficile je comprends...
lorence - Mar Juil 24, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Ily en a qui sont précoces, d'autres qui font durer ça longtemps...difficile pour nous d'être synchro avec leurs désirs à moins de les accepter ! clin d'oeil

Si ça peut te rassurer, Roméo, à 5 mois, tête en général avec satisfaction, mais là ce soir, il tétouillait 3 coups puis pleurait.
Au final, je lui ai fait un bib, il la avalé, après l'avoir empoigné avec une force très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Véro4 - Mar Juil 24, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
C'est un moment pas facile à passer... soupire
mirena - Mer Juil 25, 2007 7:25 am
Sujet du message:
Quand c'est l'enfant qui choisi c'est bien aussi, mais c'est une étape c'est clair et puis 7 mois c'est pas si mal.
sylvie01 - Mer Juil 25, 2007 7:42 am
Sujet du message:
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/bebe-refuse-teter.htm
mamanbeuns - Mer Juil 25, 2007 8:28 am
Sujet du message:
donc si je vous suis c la fin! mais sur ce que je viens de lire ils disent que ca peut etre "une greve!" mais je veux pas non plus la forcer! je vais voir aujourd'hui comment elle réagie
etant donné que c surement la petite derniere je comptais bien l'allaiter longtemps! bon les autres je n'ai fais que 4 mois mais bon! c dur de les voir grandir! amoureux transi
virgulle - Mer Juil 25, 2007 9:32 am
Sujet du message:
EN même temps 7 mois c'est super .. l'allaitement c'est un partage , tenter de l'imposer de force plus longtemps c'est loupé un truc non ? tu l'as dis toi même : pour les autres ça n'a pas duré aussi longtemps : mais comme c'est le dernier ... quelquepart ton bébé s'en fiche d'être le dernier clin d'oeil il a le droit de grandir aussi sourit .... laisse le partir s'il le désir . Et surveille toi bien pour tout le reste : pour ne pas l'enfermer dans le role de petit dernier ( en plus on ne sait jamais grimace il ne faut pas dire fontaine sur MM !!! ) .
mamanbeuns - Mer Juil 25, 2007 9:35 am
Sujet du message:
ben si c'était que de moi ca serait pas la petite derniere!! malgres que l'on ai la garde des filles de zom et qu'on se retrouve avec 6!! j'aimerai bien encore un ou une!! triste
mais zom est contre
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 9:42 am
Sujet du message:
courage

Et puis peut être ds qqjrs elle va revouloir du sein
nathalaouen - Mer Juil 25, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
il se peut que ce soit une grève..sil a gouté au bib ya confusion néné tétine...apres a toi de voir si tu veux continuer ou non masi en cas de grève fo agir plsu que vite....paul a fait sa greve et n'a jamais repris....pourtant ici pas de bib...jusqu'au jour où la nounou m'a avoué a demi mot qu'elle lui filait des bib du matin au soir ( avec ses legumes) car pas le temps de lui donner a manger a la cueillere..j'ai compris ce jour que je devais changer de nounou bref....faut voir comment tu le vis sourit mais pour paul il refusait de toucher le sein il tétait rien ce fut greve absolu ( dc ni bib ni néné) pendant 5 jours puis doucement bib...

mai stu sais le bib c'est pas mal hein...tu peux ptet tirer un peu de ton lait pour qu'il en ait encore si tu veux.... amoureux transi amoureux transi
titine - Mer Juil 25, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
il se peut que ce soit une grève..sil a gouté au bib ya confusion néné tétine...apres a toi de voir si tu veux continuer ou non masi en cas de grève fo agir plsu que vite....paul a fait sa greve et n'a jamais repris....pourtant ici pas de bib...jusqu'au jour où la nounou m'a avoué a demi mot qu'elle lui filait des bib du matin au soir ( avec ses legumes) car pas le temps de lui donner a manger a la cueillere..j'ai compris ce jour que je devais changer de nounou bref....faut voir comment tu le vis sourit mais pour paul il refusait de toucher le sein il tétait rien ce fut greve absolu ( dc ni bib ni néné) pendant 5 jours puis doucement bib...

mai stu sais le bib c'est pas mal hein...tu peux ptet tirer un peu de ton lait pour qu'il en ait encore si tu veux.... amoureux transi amoureux transi

Eh ben dis donc, ta nounou gros yeux
mamanbeuns - Mer Juil 25, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
j'aurais pas suporté une nounou comme ca!
a midi avant de lui donner a manger je lui ai proposé le sein! elle a tétée 5 ou 6 fois et stop! tant pis c ca de gagné. je sais pas si je fais bien de faire comme ca!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure