Maximômes

toutes les discussions - pour moi

mamanbeuns - Mer Juil 25, 2007 3:53 pm
Sujet du message: pour moi
hourrah voila je viens de sortir ma machine et bien j'ai trouvé 3 euros dans le tambour! et bien c pour moi! je demande a personne et hop dans mon porte monnaie! hourrah
et vous, vous gardez aussi?
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
heuuuuu en même temps, si c'est TA machine, les zeuros, y sont à toi non ? roule de rire
Mélissandre - Mer Juil 25, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
hein ? non.
arcenciels - Mer Juil 25, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
oui tant pis pour ceux qui ne vide pas leurs poches
mamanbeuns - Mer Juil 25, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
hein ? non.

ben t'en fais quoi? car tt le monde va dire que c a lui!
mirena - Mer Juil 25, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Je trouve plus souvent des cailloux, des kleenex, des papiers de bonbons que des euros dans ma machine donc forçèment rien de tout cela ne m'intéresse grimace
Mélissandre - Mer Juil 25, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Mélissandre a écrit:
hein ? non.

ben t'en fais quoi? car tt le monde va dire que c a lui!

je les mets dans un pot, et si besoin on prend.
tulipe - Mer Juil 25, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
Je trouve des kleenex quand je ne vide pas les poches. Grossière erreur !
capanala - Mer Juil 25, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
oui ici aussi se sont des mouchoirs , des papiers de bonbons, des crasses quoi, les pièces c'est assez rare eh eh sont pas bêtes pour ça ils font leurs poches pff n'importe quoi mais sin une devait s'y trouver, elle est à moi caché derrière la porte
piouceangel - Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Moi je trouve des kleenex en quantite industrielle des vis des clous des trombones et encore tout plein d autres choses dotn ma machine raffole pff n'importe quoi merci zhom honte
Orzi - Mer Juil 25, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
oui tant pis pour ceux qui ne vide pas leurs poches

Pareil, ils sont tous prévenus... grand sourire
moon - Mer Juil 25, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
moi , à cettepériode de l'année, je trouve surtout des grains de blé ou des graines de tournesol, on pourrait nourrir un oiseau avec les fonds de ma machine (et pourtant je secoue les combinaisons!!)
Zoliju - Mer Juil 25, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Moi , je les dépose sur la machine , c'est pour celui qui passe par là !

De toutes façons mes enfants n'ont pas compris grand chose sur l'utilité de l'argent ( honte Ils ressemblent un peu leur maman ) .

Les sous on les garde pour quelque chose d'important et si un d'entre eux à vraiment envie de quelque chose , ils se cotisent ... pff n'importe quoi

Même l'argent de poche , ils se demandent à quoi ça sert pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Moi je demande à qui c'était et il ou elle les récupère grand sourire
Oelita - Mer Juil 25, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
moi je garde aussi, tant pis pour eux. Ils sont prévenus que je ne fais PAS les poches avant la lessive, c'est à eux de les faire quand ils mettent au sale.

Pendant les vacances, ce n'est pas une pièce que j'ai trouvée.... c'est le téléphone portable de mon fils de (bientot) 15 ans pff n'importe quoi peur il ne fonctionne plus, évidemment pff n'importe quoi . Il avait déjà fait le coup avec une montre. Et une calculette (mais keskune calculette faisait dans sa poche ??? ). Celui de 12 ans avait déjà laissé tout un paquet de cartes Yu-Gi-Oh, une fois, aussi.
Mais rien à faire, je ne ferai PAS les poches de tout le monde non
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Oh ben c pour moi hourrah

Ils sont jeunes encore alors bon ils font pas attention ou s'en rappellent pas roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure