Maximômes

archives - Zom est dégoûté

Orzi - Sam Juil 28, 2007 7:18 pm
Sujet du message: Zom est dégoûté
depuis que nous sommes arrivés ici, je me suis mise officiellement en vacances. Du coup, j'ai décidé, en premier lieu, de ne plus faire à manger matin, midi et soir. Donc, au moins le soir OU le midi zom est contraint de faire. Comme il fait, à chaque fois qu'il fait, c'est un barbecue.... Et là, là tout de suite, il se lève et ose me dire : "je dois encore faire à manger..." gros yeux Ca fait une semaine qu'il fait à manger le soir, et il commence à se plaindre!!! très étonné(e) très étonné(e)
Je lui ai répondu que ça faisait 6 ans que je faisais à manger matin, midi et soir. Que même une pizza à mettre au four il ne fait pas, et que maintenant il peut imaginer à quel point j'en ai marre des fois et pourquoi des fois j'aimerais qu'il prenne le relais.
Et je suis restée allongée sur mon bain de soleil tout neuf grimace Et lui n'a rien répondu... Non mais alors!!! roule de rire
titine - Sam Juil 28, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Tiens bon, ma belle clin d'oeil .

A ta place, je le ferais seulement exprès de me mettre en grève clin d'oeil
Orzi - Sam Juil 28, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Tiens bon, ma belle clin d'oeil .

A ta place, je le ferais seulement exprès de me mettre en grève clin d'oeil

Je tiens bon, ça c'est sûr!!!! Ca me rire de le voir râler grand sourire Et il n'ose pas se défendre, il sait que sur ce sujet, il est indéfendable!!!
nananne - Sam Juil 28, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Sage decision! Profites de ces vacances relatives!
mamoune - Sam Juil 28, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Bravo ! Tient le coup ! Si seulement j'avais le courage de faire la même chose ! honte
Mélissandre - Sam Juil 28, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
hourrah t'as bien raison...
lémotu - Sam Juil 28, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout!
JeanneC - Sam Juil 28, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout!

Et c'est encore meilleur quand c'est un autre qui bosse! hourrah
tulipe - Sam Juil 28, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
et puis Zom va s'en remettre et va même prendre le pli grand sourire
Zoliju - Sam Juil 28, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
et puis Zom va s'en remettre et va même prendre le pli grand sourire


Je pense la même chose ! clin d'oeil
sofie - Sam Juil 28, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout!


je confirme grand sourire ça fait du bien grimace grimace grimace
lémotu - Sam Juil 28, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout!


je confirme grand sourire ça fait du bien grimace grimace grimace


réfléchis je vais tenter ca pendant mes vacances moi tiens hourrah hourrah
sofie - Sam Juil 28, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout!


je confirme grand sourire ça fait du bien grimace grimace grimace


réfléchis je vais tenter ca pendant mes vacances moi tiens hourrah hourrah


ben pas moi triste mais c'est pas grave grand sourire grand sourire grand sourire
Orzi - Sam Juil 28, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
tulipe a écrit:
et puis Zom va s'en remettre et va même prendre le pli grand sourire


Je pense la même chose ! clin d'oeil

Là, je doute quand même.... Parce qu'il le fait, mais souvent en râlant quand même pff n'importe quoi Le top, ça serait qu'il fasse tout ça avec le sourire, parce qu'il est content de me faire plaisir... Mais bon, dans une autre vie peut être... pff n'importe quoi grand sourire On va pas se plaindre hein, c'est toujours mieux que rien clin d'oeil
mimosa - Sam Juil 28, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
mais il le fait quand même clin d'oeil alors profites un peu, et avec de la chance, au retour il te donnera un tout piti coup de main grand sourire en appréciant davantage ce qui était "normal" pour lui jusque là je me fais les ongles , moi g pas à me plaindre zhom se fait très souvent à manger (je sais pas faire sa cuisine honte )
Orzi - Dim Juil 29, 2007 8:04 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
mais il le fait quand même clin d'oeil alors profites un peu, et avec de la chance, au retour il te donnera un tout piti coup de main grand sourire en appréciant davantage ce qui était "normal" pour lui jusque là je me fais les ongles , moi g pas à me plaindre zhom se fait très souvent à manger (je sais pas faire sa cuisine honte )

Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire à manger tous les jours pour tout le monde c'était pas forcément une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire à manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours où j'aimerais qu'il prenne un peu le relais grand sourire Et je crois qu'hier il a compris pourquoi clin d'oeil
bibiche - Dim Juil 29, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
mimosa a écrit:
mais il le fait quand même clin d'oeil alors profites un peu, et avec de la chance, au retour il te donnera un tout piti coup de main grand sourire en appréciant davantage ce qui était "normal" pour lui jusque là je me fais les ongles , moi g pas à me plaindre zhom se fait très souvent à manger (je sais pas faire sa cuisine honte )

Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire à manger tous les jours pour tout le monde c'était pas forcément une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire à manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours où j'aimerais qu'il prenne un peu le relais grand sourire Et je crois qu'hier il a compris pourquoi clin d'oeil


j'aime cuisiner, mais pas "faire à bouffer" .....
mitonner un plat, un dessert, recevoir c'est trop mignon c'est trop mignon
pff n'importe quoi mais préparer 5 steaks et un kilo de pâtes çà me branche moyen !

j'ai du bol, mon mari cuisine le week end, enfin, il "fait à bouffer" ! grimace mais c'est toujours çà de moins pour moi ! clin d'oeil
Orzi - Dim Juil 29, 2007 8:14 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Orzi a écrit:
mimosa a écrit:
mais il le fait quand même clin d'oeil alors profites un peu, et avec de la chance, au retour il te donnera un tout piti coup de main grand sourire en appréciant davantage ce qui était "normal" pour lui jusque là je me fais les ongles , moi g pas à me plaindre zhom se fait très souvent à manger (je sais pas faire sa cuisine honte )

Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire à manger tous les jours pour tout le monde c'était pas forcément une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire à manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours où j'aimerais qu'il prenne un peu le relais grand sourire Et je crois qu'hier il a compris pourquoi clin d'oeil


j'aime cuisiner, mais pas "faire à bouffer" .....
mitonner un plat, un dessert, recevoir c'est trop mignon c'est trop mignon
pff n'importe quoi mais préparer 5 steaks et un kilo de pâtes çà me branche moyen !

j'ai du bol, mon mari cuisine le week end, enfin, il "fait à bouffer" ! grimace mais c'est toujours çà de moins pour moi ! clin d'oeil

Y a un moment j'y ai cru!! Quand il est revenu de Bosnie, il m'a dit "Ouai, j'ai connu un cuistot là haut, il m'a montré plein de trucs, c'est décidé, je m'y mets!!" Moi j'étais toute contente grand sourire Sauf qu'il est revenu de Bosnie il y a 6 ans maintenant, et j'attends toujours pff n'importe quoi grand sourire
bibiche - Dim Juil 29, 2007 8:25 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Véro4 - Dim Juil 29, 2007 8:38 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Sauf qu'il est revenu de Bosnie il y a 6 ans maintenant, et j'attends toujours pff n'importe quoi grand sourire

roule de rire roule de rire
lorence - Dim Juil 29, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Ca ne mrcherais pas hez moi, si je ne fais pas à manger, il ne mange pas (et les enfants non plus d'ailleurs!).
Même réchauffer un plat qui attend tout prêt dans le frigo c'est duraille... pff n'importe quoi
Orzi - Dim Juil 29, 2007 9:06 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Ca ne mrcherais pas hez moi, si je ne fais pas à manger, il ne mange pas (et les enfants non plus d'ailleurs!).
Même réchauffer un plat qui attend tout prêt dans le frigo c'est duraille... pff n'importe quoi

Oui, ici c'est pareil!! Même une pizza au four, c'est moi qui la mets, qui surveille et qui la sort... C'est dingue quand même!! Le poids des habitudes... pff n'importe quoi
kogacl - Dim Juil 29, 2007 9:16 am
Sujet du message:
pareil ici, zhom ne fait jamais a manger ( et le reste non plus d'ailleur, je me demande m^me s'il sait que le ménage ne se fait pas tout seul !!!!!!).
Même lorsque l'on fait un barbeuc, il cuit et s'est tout !!!!

Quand je lui demande des idées de repas, il ne sait jamais rien sauf des pâtes !!!!! honte
kir@ma - Dim Juil 29, 2007 10:56 am
Sujet du message:
mon zom sait faire des croque-monsieurs, de la salade de carottes, des quenelles à la sauce tomate et des omelettes, ainsi que faire cuire des pâtes ou du riz. cela permet de dépanner, si maman n'est pas là ou à l'article de la mort.
sinon si j'ai la flemme c'est pain fromage et soupe instantanée.
cela permet de garder de l'énergie pour avoir envie de faire des vrais trucs à manger (ex : filet de loup aux tomates concassées et aux herbes fraiches, gratin de pommes de terre aux échalottes et au parmesan).
à midi j'ai bien envie de me faire un plan mac do ou assimilé.
j'ai fait le ménage tout le matin pendant que j'avais une armée de babysitters pour les 2 terreurs.
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Oui, ici c'est pareil!! Même une pizza au four, c'est moi qui la mets, qui surveille et qui la sort... C'est dingue quand même!! Le poids des habitudes... pff n'importe quoi


c'est clair. je ne fais jamais à manger et les rares fois ou je dois le faire, je le fais en râlant aussi honte j'ai horreur de çà. Heureusement que mon zom adore faire à manger sinon çà serait la cata assurée gros yeux
Zoliju - Dim Juil 29, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Mon zom cuisine parfois ! pff n'importe quoi Mais c'est tellement mauvais !

Quand il lance les hostilités les enfants me lancent un regard de détresse et c'est là qu'on sort la boîte de raviolis .
Véro4 - Dim Juil 29, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Mon zom cuisine parfois ! pff n'importe quoi Mais c'est tellement mauvais !

Quand il lance les hostilités les enfants me lancent un regard de détresse et c'est là qu'on sort la boîte de raviolis .

roule de rire
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
Je comprends, le repas quotidien me bouffait la vie... et puis, j'ai décidé de cuisiner le plus souvent possible, je me fais plus plaisir, mais eux... attendent avec impatience la plâtrée de pâtes pff n'importe quoi
Il faut dire que mon homme cuisine bien et souvent grand sourire
Evelune - Dim Juil 29, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
c'est super Orzi ! au moins, il le fait !
et puis bientôt, il va te demander de nouvelles idées et t'en aura à lui donner; il sera tout content !
profites, profites !
Véro4 - Dim Juil 29, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Je comprends, le repas quotidien me bouffait la vie... et puis, j'ai décidé de cuisiner le plus souvent possible, je me fais plus plaisir, mais eux... attendent avec impatience la plâtrée de pâtes pff n'importe quoi

Ca me rappelle aussi la maison soupire
val. - Dim Juil 29, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
hourrah t'as bien raison...


itou !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group