Mélissandre a écrit: |
La mienne , enfin celle de Côme a couté 90€ ![]() |
sofie a écrit: | ||
si tu la vends, tu aurais une foto ? et des détails ..... ![]() |
Celpie a écrit: |
celle de Louis: Louli des bois ![]() la mienne: maman nature Pour Pierre, je regarde sur Ebay, dans les boutiques recommandé par Béné. Mais j'adore celle de Louis ![]() |
Zezette a écrit: |
Je tombe de mon arbre, je ne savais même pas que çà existait des trucs comme çà.
Et çà sert à quoi ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Il semble que cela apaise les bébés , c'est rassurant. Perso, j'ai essayé pour moi même j'aime pas du tout. |
Zezette a écrit: | ||||
mais c'est en VRAIE peau d'agneau ? çà sent le bouc non ? |
Il semble que cela apaise les bébés , c'est rassurant. Perso, j'ai essayé pour moi même j'aime pas du tout. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Lila moi je suis bien contente de l'avoir emmenée en vacances.......mais bon moi je ne suis pas en train mais en combi je me pose moins de questions quant au volume et au poids des bagages! |
Lila_bis a écrit: | ||
Je vais chercher un peu de ficelle, et l'attacher sur moi, façon gilet de berger du Larzac ![]() |
val. a écrit: |
Et l'entretien, c'est pas trop difficile ? Car il ne faut pas trop la lever il me semble non ? |
arcenciels a écrit: |
je ne connaissais pas,et j'en ai jamais eu besoin . ![]() |
ça y est béné, j'ai acheté la peau d'agneau de Pierre ![]() là: http://stores.ebay.fr/e-b-a-y-s-Schaffell-Profis Merci pour le bon plan ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
OH elle a un grain de beauté! |
sofie a écrit: |
elle a l'air chouette ta peau celpie ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
En parlant peau d'agneau, qqun sait avec quoi je peux la brosser à part les brosses spéciales? Une brosse pour bébé? Une avec des picots??? ![]() |
Une petite brosse à piquots en fer, comme celle pour animaux, une brosse bébé ne fera rien. |
elle a l'air chouette ta peau celpie ![]() ![]() ![]() |
couleur 100% naturelle, rien de chimique tanage écologique et sans polluant "autonettoyante" et sans entretien hygiénique et antiseptique |
tippi a écrit: |
dis Celpie, elle sont l'air extra les peaux, mais ne sont elles pas un peu grandes ?quand aux poils ils ne sont pas trop longs ? je me tate en fait ![]() merci ![]() |
j'ai reçu celle de Pierre, elle est ![]() ![]() il va l'adorer ![]() ![]() ![]() merci du bon plan Béné ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
arrete!!!c'est la reflexion que je me suis faite ![]() bon, apres, je ne suis pas vegetarienne, alors... mais mon mari si ![]() ![]() contente celpie qu'elle te plaise, moi je viens juste d'en commander une, alors j'ai le temps |
Maminouche a écrit: |
mais que fait Brigitte |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
merdouille, va falloir que je deal avec corto pour qu'il échange la sienne alors ...... |
à moins que j'en reprenne une autre à poils courts et plus petite...... ce serait certainement plus judicieux ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu pourras me revendre celle à poils longs pour mon mari... Il a trop chaud en camping...je lui dirai de dormir sur sa peau d'agneau. Je vais lui offrir à son prochain anniversaire, tiens... ![]() ![]() ![]() |