Maximômes

toutes les discussions - peau d'agneau

sofie - Dim Juil 29, 2007 12:51 pm
Sujet du message: peau d'agneau
corto ne lâche pas la sienne, il dort dessus depuis qu'il dort dans son lit grimace
bref, elle date et je ne sais plus où je l'avais achetée, donc je viens de regarder sur le net, mais les prix semblent très variables, de 30 à 90 euros gros yeux

les votres vous les avez trouvées où ? sur le net ou en boutique ? dans quelle gamme de prix?
lémotu - Dim Juil 29, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
Celle de Jules vient de là...

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,peau-agneau-tannage-relugan,peau-agneau,page,zoom,mod,boutique,bio,618-113.fr.html

Je l'ai payée dans les 40€ il me semble...
Mélissandre - Dim Juil 29, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
La mienne , enfin celle de Côme a couté 90€ pff n'importe quoi et il n'en veut plus, je vais d'ailleurs la revendre.
sofie - Dim Juil 29, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
La mienne , enfin celle de Côme a couté 90€ pff n'importe quoi et il n'en veut plus, je vais d'ailleurs la revendre.

si tu la vends, tu aurais une foto ? et des détails ..... clin d'oeil
Mélissandre - Dim Juil 29, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Mélissandre a écrit:

si tu la vends, tu aurais une foto ? et des détails ..... clin d'oeil

Mon APn est en rade pour le moment, je recherche les references.
sofie - Dim Juil 29, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
ok grand sourire
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
celle de Louis: Louli des bois grand sourire
la mienne: maman nature
Pour Pierre, je regarde sur Ebay, dans les boutiques recommandé par Béné.
Mais j'adore celle de Louis c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Dim Juil 29, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
celle de Louis: Louli des bois grand sourire
la mienne: maman nature
Pour Pierre, je regarde sur Ebay, dans les boutiques recommandé par Béné.
Mais j'adore celle de Louis c'est trop mignon

boutique 1

boutique 2

J'ai commandé ds les deux.......aucun pb.......délais très courts. les deux tanage naturel garanti sans chrome.......de plus tu choisis précisément ta peau, la couleur, la taille, la longueur des poils........compter qd même env 15€ de frais de port ça viens d'Allemagne.
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Je tombe de mon arbre, je ne savais même pas que çà existait des trucs comme çà.

Et çà sert à quoi ? honte
Mélissandre - Dim Juil 29, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Je tombe de mon arbre, je ne savais même pas que çà existait des trucs comme çà.

Il semble que cela apaise les bébés , c'est rassurant.
Perso, j'ai essayé pour moi même j'aime pas du tout.
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:

mais c'est en VRAIE peau d'agneau ?
çà sent le bouc non ?
Mélissandre - Dim Juil 29, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:

mais c'est en VRAIE peau d'agneau ?
çà sent le bouc non ?

Oui, c'est une vraie peau d'agneau, les notres ne sentent pas .
Bénédicte BZH - Dim Juil 29, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:

Un truc qui me laissait un peu ds le doute c'est qd ils disaient que la peau gardait au chaud qd il fait froid (je veux bien croire c'est de la laine) et au frais qd il fait chaud (c'est là que je doutait).......et bien je suis maintenant convaincue.......en Gironde les jours de grand chaud ds le mobil home on ne tenait plus et Loeiz était tout heureux sur sa peau d'agneau, qd je le prenais sa peau était toute fraiche, il ne pleurait pas plus que d'hab ne semblait pas avoir plus soif! hourrah
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
j'en ai commandé une sur vert Baudet à Maëlle...je l'ai mise dans son lit...et finalement ça ne me faisait plus du tout envi hein ? ...je l'ai renvoyé ! trop peur pour l'entretien....etpuis cette peau de bête soupire clin d'oeil
Lila_bis - Dim Juil 29, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
Alors Béné et sofie, selon vous, j'emporte celle qui sert à Bb5 ou pas ? Parce que ça n'allège pas la valise, ça :think:

et Zezette, non, ça ne sent pas le bouc: ça sent l'agneau clin d'oeil

Mais je ne peux pas t'aider sofie, celle sur laquelle dort Bb5, c'est à sa grande soeur: reçue en cadeau de naissance, plus de 16 ans qu'elle sert ! Et elle a bien insisté: elle lui prête, mais ensuite, il faudra lui la rendre, elle y tient.
sofie - Dim Juil 29, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
coucou lila, je comprends qu'elle y tienne ta fille grand sourire corto pour rien au monde ne la lâcherait gros yeux je crois qu'à ta place je l'emmènerai en vacances pour bb5 :D

zézette, celle de corto ne sent pas du tout non plus grand sourire
Mélissandre - Dim Juil 29, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
Oui Lila emmene là.
En fait les miens aiment tous la leur, sauf Côme gros yeux qui depuis 5/6 mois la balance de son lit.
Je retrouve pas les references, mais je l'ai eu en foire bio, elle est donc bio. clin d'oeil
Véro4 - Dim Juil 29, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
La mienne, 46.50 euros sur www.baby-walz.fr grand sourire
Bénédicte BZH - Dim Juil 29, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Lila moi je suis bien contente de l'avoir emmenée en vacances.......mais bon moi je ne suis pas en train mais en combi je me pose moins de questions quant au volume et au poids des bagages!
Lila_bis - Dim Juil 29, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Lila moi je suis bien contente de l'avoir emmenée en vacances.......mais bon moi je ne suis pas en train mais en combi je me pose moins de questions quant au volume et au poids des bagages!

Je vais chercher un peu de ficelle, et l'attacher sur moi, façon gilet de berger du Larzac clin d'oeil : un truc en moins à porter !
Evelune - Dim Juil 29, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Je vais chercher un peu de ficelle, et l'attacher sur moi, façon gilet de berger du Larzac clin d'oeil : un truc en moins à porter !
roule de rire
val. - Dim Juil 29, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Et l'entretien, c'est pas trop difficile ? Car il ne faut pas trop la lever il me semble non ?
Mélissandre - Dim Juil 29, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Et l'entretien, c'est pas trop difficile ? Car il ne faut pas trop la lever il me semble non ?

Un bon brossage regulièrement.
lorence - Dim Juil 29, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Roméo ne dort pas s'il n'a pas la sienne.
Elle le suit partout, même dans la poussette, il râle sinon.
Il aime son confort ce petit.
Mais je ne l'ai jamais lavée, elle sentait un peu l'agneau comme dit lila, un peu moins maintenant, et moi j'adoooore me mettre dessus aussi, je lui piquerais volontier! clin d'oeil
val. - Lun Juil 30, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
bon... est-ce vraiment un achat utile ? Vous me tentez les filles...
arcenciels - Lun Juil 30, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
je ne connaissais pas,et j'en ai jamais eu besoin . très étonné(e)
val. - Lun Juil 30, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
je ne connaissais pas,et j'en ai jamais eu besoin . très étonné(e)

Moi non plus jusqu'à présent... mais avec ma 4ème j'ai envie de faire des choses différentes...
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
ça y est béné, j'ai acheté la peau d'agneau de Pierre grand sourire
là: http://stores.ebay.fr/e-b-a-y-s-Schaffell-Profis
Merci pour le bon plan
Bénédicte BZH - Lun Juil 30, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Merci pour le bon plan
laquelle???????
val. - Lun Juil 30, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Celpie a écrit:
Merci pour le bon plan
laquelle???????

Rôooooo ! elles sont belles !
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Celpie a écrit:
Merci pour le bon plan
laquelle???????

Celle-là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=290143968715&rd=1&rd=1#ebayphotohosting
c'est lui qui l'a choisi grand sourire
Bénédicte BZH - Lun Juil 30, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
OH elle a un grain de beauté!
sofie - Lun Juil 30, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
elle a l'air chouette ta peau celpie grand sourire , bon mais moi j'ai un pb je ne parle pas un mot d'allemand triste quelqu'un pourrait traduire le petit texte pour moi ? honte
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
pareil que sofie

justine et laura adorent la leur,justine a 4 anset demi l'adore et ne la quitte pas,quand a celle de laurette, l'homme l'a fichu a la machine avant de demenager,je vous dis pasl'etat,direct poubelle,j'en aurais pleuré,elle l'avait depuis sa naissance,je veux en racheter une..
lorence - Mar Juil 31, 2007 7:13 am
Sujet du message:
En parlant peau d'agneau, qqun sait avec quoi je peux la brosser à part les brosses spéciales? Une brosse pour bébé? Une avec des picots??? hein ?
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 7:38 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
OH elle a un grain de beauté!

Oui, c'est ce qui lui a plu grand sourire
sofie a écrit:
elle a l'air chouette ta peau celpie grand sourire , bon mais moi j'ai un pb je ne parle pas un mot d'allemand triste quelqu'un pourrait traduire le petit texte pour moi ? honte

Moi non plus je ne parle pas allemand, c'est google qui traduit pour moi clin d'oeil
Mélissandre - Mar Juil 31, 2007 8:38 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
En parlant peau d'agneau, qqun sait avec quoi je peux la brosser à part les brosses spéciales? Une brosse pour bébé? Une avec des picots??? hein ?

Une petite brosse à piquots en fer, comme celle pour animaux, une brosse bébé ne fera rien.
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 8:40 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
lorence a écrit:

Une petite brosse à piquots en fer, comme celle pour animaux, une brosse bébé ne fera rien.

c'est clair! la brosse spéciale permet de la nettoyer en profondeur grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Juil 31, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
En gros:
couleur 100% naturelle, rien de chimique
tanage écologique et sans polluant
"autonettoyante" et sans entretien
hygiénique et antiseptique
sofie - Mar Juil 31, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sofie a écrit:
En gros:
couleur 100% naturelle, rien de chimique
tanage écologique et sans polluant
"autonettoyante" et sans entretien
hygiénique et antiseptique

grand sourire merci m'dame
tippi - Sam Aoû 04, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
dis Celpie, elle sont l'air extra les peaux, mais ne sont elles pas un peu grandes ?quand aux poils ils ne sont pas trop longs ? je me tate en fait sourit
merci
Bénédicte BZH - Sam Aoû 04, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
dis Celpie, elle sont l'air extra les peaux, mais ne sont elles pas un peu grandes ?quand aux poils ils ne sont pas trop longs ? je me tate en fait sourit
merci
Il faut guetter........il y a toutes les tailles, toutes les longueurs de poils........moi pour bb j'en ai acheté une adaptée à la taille du parc et poils courts (3cm je crois).......pour Katell la taille m'importait moins et je voulais des poils plus longs.......tout cela est précisé pour chaque peau et tu choisis......

Par ex tu vois ds la description de celle de Celpie:
120x72x10 cm soft+++ donc c'est 120cm sur 72cm avec des poils de 10cm

autre ex:
celle là! 108x64x5 cm

ou celle là 110 x 92 x 3 cm

les a poils courts sont plus rares effectivement j'ai guetté un bout de temps avant de trouver celle que je voulais.
tippi - Sam Aoû 04, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
merci beaucoup Bénédicte, je vais aller voir

tippi - Dim Aoû 05, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
hourrah ca y est j'en ai commandé une!!!y a plus qu'a attendre hourrah
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 10:49 am
Sujet du message:
j'ai reçu celle de Pierre, elle est c'est trop mignon c'est trop mignon
il va l'adorer c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah
merci du bon plan Béné
Bénédicte BZH - Lun Aoû 06, 2007 10:51 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
j'ai reçu celle de Pierre, elle est c'est trop mignon c'est trop mignon
il va l'adorer c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah
merci du bon plan Béné
hourrah hourrah
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:16 am
Sujet du message:
mais que fait Brigitte très étonné(e)

pauvre petit agneau !
grimace
tippi - Lun Aoû 06, 2007 11:27 am
Sujet du message:
arrete!!!c'est la reflexion que je me suis faite honte
bon, apres, je ne suis pas vegetarienne, alors...
mais mon mari si roule de rire et il adore les peaux d'agneau honte

contente celpie qu'elle te plaise, moi je viens juste d'en commander une, alors j'ai le temps
Bénédicte BZH - Lun Aoû 06, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
arrete!!!c'est la reflexion que je me suis faite honte
bon, apres, je ne suis pas vegetarienne, alors...
mais mon mari si roule de rire et il adore les peaux d'agneau honte

contente celpie qu'elle te plaise, moi je viens juste d'en commander une, alors j'ai le temps
Ah les végétariens qui portent des pompes en cuir......quel gachi de jetter toute la viande qui est à l'intérieur du cuir!
Bénédicte BZH - Lun Aoû 06, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
mais que fait Brigitte

Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Pierre a donc eu 4 ans mardi dernier, et a donc eu sa peau d'agneau:

il l'adore grand sourire hourrah c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Ven Aoû 17, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
ROZENN pour ses 4 ans le 13 sept veut un costume de princesse......c'est pas pareil!!!!!!!

sinon amoureux transi
nathalaouen - Ven Aoû 17, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:

Un truc qui me laissait un peu ds le doute c'est qd ils disaient que la peau gardait au chaud qd il fait froid (je veux bien croire c'est de la laine) et au frais qd il fait chaud (c'est là que je doutait).......et bien je suis maintenant convaincue.......en Gironde les jours de grand chaud ds le mobil home on ne tenait plus et Loeiz était tout heureux sur sa peau d'agneau, qd je le prenais sa peau était toute fraiche, il ne pleurait pas plus que d'hab ne semblait pas avoir plus soif! hourrah

je confirme..jai pris celle de neela en camping (tente)...et bien nikel! du coup là je regarde pour en racheter deux pour mes deux grands !!
tippi - Ven Aoû 17, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
super les photos!!!il a l'air drolement content!!!!

soupire la mienne sent toujours ...je l'aere, je l'aere mais ca persiste quand meme soupire
sofie - Ven Aoû 31, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
suite à une conversation avec lemotu, je me pose une question sur la longueur des poils hein ? celle de corto est à poils courts, en revanche, j'en ai trouvé une en corse pour le rikiki mais elle est à poils longs hein ? c'est ok pour un tout petit ?
Bénédicte BZH - Ven Aoû 31, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
non pour les bb on conseille les plus courts........;pas de risque d'étouffement ainsi........va falloir qu'il grandisse vite rikiki!
sofie - Ven Aoû 31, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
merdouille, va falloir que je deal avec corto pour qu'il échange la sienne alors ......
Bénédicte BZH - Ven Aoû 31, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
merdouille, va falloir que je deal avec corto pour qu'il échange la sienne alors ......
diplomatie à fond alors faudrait pas créer de jalousie........
sofie - Ven Aoû 31, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
à moins que j'en reprenne une autre à poils courts et plus petite...... ce serait certainement plus judicieux honte
Maxie - Ven Aoû 31, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
à moins que j'en reprenne une autre à poils courts et plus petite...... ce serait certainement plus judicieux honte

Tu pourras me revendre celle à poils longs pour mon mari... Il a trop chaud en camping...je lui dirai de dormir sur sa peau d'agneau.
Je vais lui offrir à son prochain anniversaire, tiens... niark niark niark niark niark niark
sofie - Ven Aoû 31, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:

Tu pourras me revendre celle à poils longs pour mon mari... Il a trop chaud en camping...je lui dirai de dormir sur sa peau d'agneau.
Je vais lui offrir à son prochain anniversaire, tiens... niark niark niark niark niark niark

roule de rire roule de rire roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure