zoline a écrit: |
mais ta fille a 9 ans non? parce que contre mon gré ce serait niet!!!!!!!!!! |
verotofu a écrit: | ||
Ma fille a 9 ans et un papa qui trouve que 9 ans est un âge raisonable. ![]() |
Lolo a écrit: |
Oh mais dites moi vous avez fait percer les oreilles ou ça pour 10 euros ?
Je suis allée à claire's et c 55€ avec les tits diamants ![]() Sinon moi donc j'avais fait percer les oreilles à laura car elle le souhaitait mais ça c rebouché suite à un tit incident à l'école.... Fin oct je ferai percer les oreilles de laly qui me tanne avec ça....(pour son anniv) et puis laura à nouveau qui a très envie aussi ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Une petite boutique dans la galerie marchande de l'hyper U qui était à côté de chez moi ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Oh ben fut que je trouve ça alors !! tu crois que c le smêmes magasins ds super U 'comme carrefour ou ils ont l'enseignes claire's un peu partt ds leur galerie) ou bien je ne retrouverai pas ? (tu habites quel coin ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Moi, c'était dans le sud, près de montpellier ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||||
Oh ben oui parce que là les prix cités j'hallucine ! j'vais me renseigner avant dans ce cas, merciii ![]() |
Ju a écrit: |
Mais celles qui sont contre,qu'est ce qui vous choque a ce point ?
Zoline,oui tu trouves ça vulgaire,je me souviens bien !!!!!lol |
zoline a écrit: |
en fait j'aime le naturel chez les enfants et je trouve ca dommage de rajouter ca, de les percer |
val. a écrit: |
Et les bébées avec les oreilles percées, je n'aime pas du tout ! |
JeanneC a écrit: |
Alors ça ![]() T'oseras jamais le dire sur la BA! ![]() |
verotofu a écrit: |
Zoline
Le papa a son mot à dire, non? D'autant que mon unique argument est caduque. ![]() J'ai un trou allongé (ça se voit, c'est moche) parce que ma boucle a été arrachée. Seulement j'avais déjà 18/20 ans. ![]() Bibiche Pas de demande virulante. Elle a fait ça gentiment, j'ai dis non et papa oui. Depuis elle attend qui va l'emporter ... et aura la surprise demain. En un sens, j'suis contente, son cadeau va lui plaire. ![]() |
kir@ma a écrit: |
Vérotofu : je trouve cela bien que même si tu n'es pas trop pour, tu prennes en compte l'avis de la principale intéressée. tu vas lui faire plaisir. |
verotofu a écrit: | ||
Ben pourquoi? Enfin remarque, en ce moment, je fuis la ba. |
JeanneC a écrit: | ||||
Oui, j'ai remarqué ![]() |
JeanneC a écrit: | ||||
Oui, j'ai remarqué ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
c'est par rapport à ça que je pose la question.. |