Maximômes

toutes les discussions - le petit copain

Agnes - Dim Aoû 05, 2007 8:19 am
Sujet du message: le petit copain
fume dans la maison!! or nous sommes une maison non fumeur, mon mari fume soit dans son chantier soit dehors.
Quand nous sommes là il fume à l'exterieur mais cela fait deux fois qu'il fume dans la chambre des enfants (il doit surement fumer avant de se coucher)
la première fois j'ai gentillement dit à Louise de le prévenir que même à la fenêtre ça n'allait pas, ça se sent vraiment (en plus c'était la chambre de Martin)
Là comme Martin avait invité un copain, on leur avait laissé la chambre de Bartolomé et Timo, et pas d'erreur quand on passe devant la porte ça pue la clope, et ça m'énerve!
mirena - Dim Aoû 05, 2007 8:21 am
Sujet du message:
Dis lui toi même faut pas exagérer non plus attention je suis armé(e)
kiki - Dim Aoû 05, 2007 8:22 am
Sujet du message:
tu as raison d'être énervée, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de vous et surtout on ne fume pas dans une chambre d'enfant! Que vas tu faire?
Agnes - Dim Aoû 05, 2007 8:24 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
tu as raison d'être énervée, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de vous et surtout on ne fume pas dans une chambre d'enfant! Que vas tu faire?

ben comme dit mirena il faut que ce soit moi qui lui dise.pffff!
mirena - Dim Aoû 05, 2007 8:27 am
Sujet du message:
C'est pas comme cela qu'il va remonter dans ton estime grimace Ici le 1er pc fumait et JAMAIS il n'a fumé ne serait ce que dans la chambre de ma fille , en même temps je suis bien contente que cela n'ait pas durer cette histoire soupire soupire
tulipe - Dim Aoû 05, 2007 8:35 am
Sujet du message:
Je ne fume pas et je ne supporterai pas qu'il fume dans la maison. Et comme tu dis il a beau ouvrir la fenêtre, ça sent quand même.
Il file un mauvais coton ce petit.
Il vaut mieux lui dire car si ta fille finit sa vie avec lui, ça va être sympa les repas de famille enfumés.
mamanbeuns - Dim Aoû 05, 2007 8:56 am
Sujet du message:
dis que chez toi c non funeur et que s'il ne se plie pas ca va pas aller! grand sourire
tanie - Dim Aoû 05, 2007 9:22 am
Sujet du message:
c'est clair que c'est enervant c'est un manque de respesct envers ceux qui vivent la et qui ont choisi d'etre non fumeur
bibiche - Dim Aoû 05, 2007 9:30 am
Sujet du message:
oui rectifie le tir tout de suite, louise n'a peut être pas osé lui en parler ......
Bulle d'o - Dim Aoû 05, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Moi je dis 2 claques au sale gosse impoli, non mais !!
Sérieusement, il vaut mieux lui en parler clairement, non ?
( même quand je fumais, je ne le faisais jamais dans la maison ou chez les autres, sauf autorisation.. )
Y'a quand même un minimum de respect à avoir pour l'entourage, d'autant plus quand on est invité ( surtout qu'il est plus ou moins invité si j'ai bien compris grimace clin d'oeil )
Je plaisante mais il ne me tarde pas que les enfants me ramènent leurs chéri(e)s à la maison !!
Orzi - Dim Aoû 05, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Moi je serais aller le voir direct. J'aurais peut être demandé à ma fille si elle voulait lui dire, mais si ça n'était pas fait je lui dirais moi même. Tu es chez toi, tu as tes règles, et quand il vient, il doit adopter ces règles clin d'oeil
Mélissandre - Dim Aoû 05, 2007 10:27 am
Sujet du message:
Dis lui, franchement il exagere.
nananne - Dim Aoû 05, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Je ne laisserais surtout pas passer. Il faut dire que je suis le genre a mettre les pieds dans le plat et pour la cigarette, je suis intransigeante. Mes invités fument dehors, loin des fenetres quelque soit le temps.
Guinou - Dim Aoû 05, 2007 11:07 am
Sujet du message:
il n' a même pas demandé s'il pouvait ?
moi je lui dirais clairment que chez toi on ne fume pas, point final, content ou pas content, non mais tu es chez toi !!!
virmaauco - Dim Aoû 05, 2007 11:08 am
Sujet du message:
peut être que chez lui c'est une habitude, donc il ne se rend pas compte qu'il fait une GROSSE erreur, ca lui parait normal, sans doute!
@nge - Dim Aoû 05, 2007 11:56 am
Sujet du message:
ici aussi zom fume a l exterieur et je n accepte pas que lon fume dans la maison d ailleurs sujet de discorde quand ma famille viens grimace
donc comme les autres tu lui dit clin d'oeil ,je sais que c est pas evident honte
mimosa - Dim Aoû 05, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
je pousserais une gueulante honte c TA maison, il n'est qu'invité donc il se plie aux règles, et je comprends trèèès bien avec zhom qui fume en douce la nuit ou à la fenêtre et quand on est non fumeur c kif kif ça pue!!! là il abuse, il connaît la règle, zou il se rhabille et va faire la clope dans le jardin, na!
Véro4 - Dim Aoû 05, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Ben oui, je crois bien qu'il va falloir y aller, Agnès dispute
zoline - Dim Aoû 05, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
quelle incorrection !!! gros yeux
virgulle - Dim Aoû 05, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas très grave qu'il fume à la fenêtre : c'est plutot le coté en douce, tordu, les parents sont C... on le fait quand même et compagnie qui est agaçant . Ce manque de respect envers vous, envers les règles de vie des autres ... s'il vous manque de respect comme ça : il ne faut pas trop espérer qu'il respecte ses amoureuses grimace mais bon laissons lui le temps de grandir clin d'oeil
val. - Dim Aoû 05, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
dis que chez toi c non funeur et que s'il ne se plie pas ca va pas aller! grand sourire

Je lui dirai carrément que la cigarette c'est niet même avec une fenêtre ouverte.... sinon, il ne revient pas chez toi !
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 8:29 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dis lui, franchement il exagere.

pareil
hein ? hein ?

carolyn - Lun Aoû 06, 2007 8:38 am
Sujet du message:
je trouve qu'il exagére

ici mon zhom fume à l'extérieur et meme en temps de pluie et personne ne se permets de fumer dans la maison meme la famille ou ami
Agnes - Lun Aoû 06, 2007 8:55 am
Sujet du message:
bon c'est fait! gentillement!
steph7 - Lun Aoû 06, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
et alors? il a bien pris la chose le jeune homme?
Agnes - Mar Aoû 07, 2007 6:35 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

ben en fait il m'a dit que non il n'vait pas fumé, mais qu'il fume beaucoup par ailleurs d'ou l'odeur. sauf que hier soir en regardant par la fenêtre des loupiots, j'ai vu un mégot sur le toit, et Bartolomé ne fume pas !
bon, mon mari me dit que ce n'est pas si grave, c'est surement vrai!
Mélissandre - Mar Aoû 07, 2007 6:37 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
steph7 a écrit:

ben en fait il m'a dit que non il n'vait pas fumé, mais qu'il fume beaucoup par ailleurs d'ou l'odeur. sauf que hier soir en regardant par la fenêtre des loupiots, j'ai vu un mégot sur le toit, et Bartolomé ne fume pas !

Ils mentent encore à cet age là hein ?
mimosa - Mar Aoû 07, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:

gros yeux alors non seulement il ment mais il est assez crado pour balancer des mégots sur le toit, le prochain je lui demanderai d'aller le chercher grimace grimace je me gênerais pas pour lui faire comprendre que je suis pas une c..., parce que je trouve irrespectueux de mentir bien plus que de fumer triste oui je serai une BM chiante, j'assume grand sourire
bibiche - Mar Aoû 07, 2007 9:23 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Agnes a écrit:

gros yeux alors non seulement il ment mais il est assez crado pour balancer des mégots sur le toit, le prochain je lui demanderai d'aller le chercher grimace grimace je me gênerais pas pour lui faire comprendre que je suis pas une c..., parce que je trouve irrespectueux de mentir bien plus que de fumer triste oui je serai une BM chiante, j'assume grand sourire

ouep, le mégot, il est pas arrivé là tout seul !
zoline - Mar Aoû 07, 2007 9:26 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
steph7 a écrit:

en attendant tu es vraiment super cool..... moi je trouve qu'il se fiche bien de vous
il ment je trouve ca grave pour moi ce serait redibitoire
mais bon si ton mari pense que ce n'est pas grave.....
je deteste le mensonge!!!! et a cet age...?!!!!! bof je trouve ca space, il est un peu grand pour mentir de la sorte
je persiste : quelle incorrection, quel sansgene gros yeux
Agnes - Mar Aoû 07, 2007 9:59 am
Sujet du message:
disons qu'il n'est venu que deux fois à la maison alors j'essaie d'y aller doucement de ne pas porter de jugement hatif, d'autant plus que je dois l'avouer il ne me plait pas beaucoup, je crains donc d'être trop partisanne.
si il devait venir de dfaçon plus régulière je esrai certainement moins conciliante.
Be@ - Mar Aoû 07, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Colle dans la maison des trucs "non-fumeurs", avec une cigarette barrée tu sais, comme dans les lieux non fumeurs...il va peut etre comprendre le message !!! clin d'oeil
zoline - Mar Aoû 07, 2007 10:28 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
disons qu'il n'est venu que deux fois à la maison alors j'essaie d'y aller doucement de ne pas porter de jugement hatif, d'autant plus que je dois l'avouer il ne me plait pas beaucoup, je crains donc d'être trop partisanne.
si il devait venir de dfaçon plus régulière je esrai certainement moins conciliante.

oui je comprend
val. - Mar Aoû 07, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Agnes a écrit:

oui je comprend

Je comprends aussi !
karine16 - Mar Aoû 07, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
pauvre garçon, il est assassiné, là grand sourire
bon, tu peux lui dire que c'est pas beau de mentir clin d'oeil

le pc de Margaux ne fume pas, mais elle, elle fume soupire (mais dehors! )
Maxie - Jeu Aoû 09, 2007 10:50 am
Sujet du message:
Beurk... Pourvu que mes filles tombent sur des non-fumeurs... C'est vraiment une odeur que je ne supporte pas.

Pour moi, ce serait clair (et je le dirais à ma fille): soit il ne fume pas chez moi, soit il ne vient plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure