kiki a écrit: |
tu as raison d'être énervée, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de vous et surtout on ne fume pas dans une chambre d'enfant! Que vas tu faire? |
mamanbeuns a écrit: |
dis que chez toi c non funeur et que s'il ne se plie pas ca va pas aller! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Dis lui, franchement il exagere. |
steph7 a écrit: |
et alors? il a bien pris la chose le jeune homme? |
Agnes a écrit: | ||
ben en fait il m'a dit que non il n'vait pas fumé, mais qu'il fume beaucoup par ailleurs d'ou l'odeur. sauf que hier soir en regardant par la fenêtre des loupiots, j'ai vu un mégot sur le toit, et Bartolomé ne fume pas ! bon, mon mari me dit que ce n'est pas si grave, c'est surement vrai! |
Agnes a écrit: |
bon, mon mari me dit que ce n'est pas si grave, c'est surement vrai! |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agnes a écrit: | ||
ben en fait il m'a dit que non il n'vait pas fumé, mais qu'il fume beaucoup par ailleurs d'ou l'odeur. sauf que hier soir en regardant par la fenêtre des loupiots, j'ai vu un mégot sur le toit, et Bartolomé ne fume pas ! bon, mon mari me dit que ce n'est pas si grave, c'est surement vrai! |
Agnes a écrit: |
disons qu'il n'est venu que deux fois à la maison alors j'essaie d'y aller doucement de ne pas porter de jugement hatif, d'autant plus que je dois l'avouer il ne me plait pas beaucoup, je crains donc d'être trop partisanne.
si il devait venir de dfaçon plus régulière je esrai certainement moins conciliante. |
zoline a écrit: | ||
oui je comprend |