tanie a écrit: |
arf je ne sais pas je suis d'un naturel optimiste je me dis qu'elles s'en sortiront mes chipies je croit en leur bonne étoile en quelques sortes! |
adromaca a écrit: |
pour leur avenir non ? je sais qu'ils s'en sortiront, ils auront des hauts et des bas et je ne pourrait pas les protéger de tout mais ils sont fort ......
j'ai confiance en eux, j'ai confiance en moi par contre j'ai une grande peur, c'est de perdre un enfant, dans ma famille mes amis (enfin ceux de mes parents surtout ) dans mes copains a 20 ans, j'ai connus beaucoup de décès (sur 30 copains d'enfances , la moitié est dcd ) sur 7 familles amis de mes parents 6 ont perdus un fils entre 15 et 25 ans, pareil dans la famille et ça ![]() c'est totalement irrationnel ......... |
virgulle a écrit: |
QUelle manque de Foi ... si nos ailleux avaient eu si peu confiance dans la vie ( et la contraception ) on se serait éteind : non mais quand même : on n'a pas de guerre, pas de famine, pas de grosses épidémie ( genre peste ) , de l'eau potable ... |
Ju a écrit: |
j'ai completement confiance et rejoins virgulle, nos generations n'ont rien vecu de si terrible.. |
zoline a écrit: | ||
oui c'est pas faux du tout!!!! en fait je ne me fais pas de soucis par rapport a leur capacité mais c'est le dereglement climatique qui m'inquiete plus |
zoline a écrit: | ||
oui c'est pas faux du tout!!!! en fait je ne me fais pas de soucis par rapport a leur capacité mais c'est le dereglement climatique qui m'inquiete plus |
virgulle a écrit: |
QUelle manque de Foi ... si nos ailleux avaient eu si peu confiance dans la vie ( et la contraception ) on se serait éteind : non mais quand même : on n'a pas de guerre, pas de famine, pas de grosses épidémie ( genre peste ) , de l'eau potable ... |
carolyn a écrit: |
et la manie de ma belle mère ![]() elle lui mis dans la tete que gardien des forets cela ne rapporte pas assez de sous mais plutot vétérinaire pour avoir plein de sous..... |
verotofu a écrit: | ||
Je me demandais comment j'allais dire ça. Merci d'écrire à ma place. C'est reposant. ![]() |