anneclaire83 a écrit: |
coucou yoko!
moi je porte le bébé d'avant, sans pb. Ils se calent sur mon gros bidon. L'embêtant, c'est qd ils commencent à gigoter avec des coups de pied dans le ventre.
Il faut que tu vois si tu as des grossesses à risque, col mou, contractions précoces, bébé bas... dans ce cas, fais attention. Sinon, porte encore ta puce (mais elle va commencer à pouvoir faire tout toute seule).
Tu peux te limiter à porter ta choupinette, mais rien d'autre, pas de courses (chéri, ou livraison), pas déplacer les meubles... Tu peux aussi dire aux enfants, vous venez faire les calins sur mes genoux quand je suis sur le canapé. Ils sont sensible au fait que leur petit frère ou leur petite soeur est fragile et qu'il faut y faire attention.
Marie est née vendredi. Je trouve que c'est après l'accouchement qu'il faut faire attention, car le périné morfle à chaque fois, d'ailleurs, même avant, il faut bien penser à le contracter en portant qq chose, y compris les abdos. |
j'allais ecrire la meme chose
Olissa - Mer Aoû 08, 2007 7:05 am
Sujet du message:
participer a un atelier de portage pour apprendre les astuces qui sont treees difficile a transmettre par ecrit ou sur Internet?
a regarder ici:
http://www.portersonenfant.fr/ateliersfrance.html
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure