Nath41/67 a écrit: |
je peux simplement te souhaiter qu'il change d'avis
![]() |
tanie a écrit: |
moi j'ai trés envie de bb4 zhom pas du tout on a eu en plus des soucis de couple (apparemement réglé) donc il y a peu de chances que ce bb arrive parfois j'en suis réelement triste ca me manque et parfois j'apprecie que ma petite troupe soit autonome (10 ans 4 1/2 et 3 1/2)ca fati aussi du bien de penser a soi et a son couple bref je suis tiraillée entre les deux et donc je pense que c'est mon zhom qui aura le dernier mot |
val. a écrit: |
Je pense que si tu en parles régulièrement mais sans acharnement, il va comprendre que c'est une réelle envie... ton dernier est petit et c'est peut être tôt pour lui... laisse le temps faire... patience et ça viendra...
Et pour toi, si dans quelques mois, tu as toujours envie c'est que ce n'était pas une lubi.... Voilà comment j'ai fait avec mon hom.... |
mamanbeuns a écrit: |
moi aussi j'ai envie d'avoir mal aux seins et tout le tintouin!! ok on a pas un palace mais tant pis!!!
m'enfin je ne veux surtout pas faire un bb sans qu'il soit ok car il faut etre 2! de plus que ces 2 filles avant cela s est passé un peu comme ca!!!donc je ne veux pas lui faire revivre ca et en plus c ne pas franc je veux que lui me dise oui on refait un petit bout ![]() |
tanie a écrit: |
andromaca tu as tout a fait raison c'est une manière de compenser et comme tu dis ce temps la serait haper par le tit dernier.
bulle d'o ca ne marche pas toujours moi j'en parlais tout le temps en passant aussi a mon mari a ma mere au final mon mari se braquait de plus en plus la maintenant rien que de parler de bébé ca lui hérisse le poil pourtant il trouve encore certains bébés craquants mais il a dépassé sa limite apparemment et si je lui en parle tout le temps il trouve que c'est presque lui manquer de respect car il n'en a vraiment aucune envie, il risquerait peut etre de céder a l'usure et encore et si il disait oui dans ces conditions j'auria peur que ce soit un oui pour avoir enfin la paix et non un oui d'envie... |
Maminouche a écrit: |
Les notres se sont tous invités... ça se fait pas de virer un invité ![]() |