Maximômes

toutes les discussions - Bienvenue Marie, fille d'Anne-Claire, née ce vendredi!!!

anneclaire83 - Mar Aoû 07, 2007 11:08 am
Sujet du message: Bienvenue Marie, fille d'Anne-Claire, née ce vendredi!!!
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
anneclaire83 - Mar Aoû 07, 2007 11:08 am
Sujet du message:
MARIE est née le vendredi 3 août à 10h. C’est une petite brunette de quand même 4.320kg et 54cm, pour la plus grande fierté de son papa ! Je vous raconte :

mardi 31 juillet : jour du terme, cette fois-ci, on a bien calculé le terme, écho précoce, revérification diverses, car ovulation le 25è jour du cycle, donc on ne voulais pas d’erreur de terme. Notre désir : éviter le déclenchement chimique, qui ne s’est pas forcément bien passé pour la première. Déjà pour Clémentine et surtout Juliette, j’avais opté pour une démarche d’accouchement physiologique, et si possible naturel. J’avais fait un projet de naissance avec chéri pour Juliette (bb4), avec lequel j’ai du me débattre avec le chef de service… La naissance était géniale grâce à lui, mais ça m’avait procuré un stress en plus juste avant, donc je n’en ai pas refais cette fois-ci. De toutes les façons, quand ils m’ont vu débarqué, ils se sont dit : « ah, c’est elle !» (sous entendu « l’emmerdeuse » pour le gygy, ou « celle qui s’assume » pour les SF intéressées par ma démarche).
Donc, jour du terme, on va à la mater, après avoir fait ce qu’il fallait pour ne pas dépasser ce dit terme, et ceci pour deux raisons principales : nos 4 autres sont nés à J+3, et en dépassant le terme, les gygy sont pro déclenchement, ce qui anéantit nos chance d’accoucher naturellement. La deuxième raison, c’est que chéri pars à l’étranger pour 4 mois le lendemain, mercredi 1er août, et qu’il aurait bien voulu voir naître sa pupuce ! Nous avons donc fait la cure homéo du dernier mois, autant de gym et trajet voiture qu’on pouvait, des séances d’osthéo et d’acuponcture pour favoriser le col, des gros câlins, de la marche… Bref, on a du oublier Sainte Rita dans le lot, car, si le col s’est bien ramolli et ouvert à 3, il n’y avait pas assez de contractions pour qu’elle se décide.
On a vécu un moment pas facile ce mardi, car on a décidé de ne pas déclencher l’accouchement, en se disant qu’avec des conditions si favorables (col ouvert et souple), si elle ne venait pas, c’est qu’elle avait ses raisons ! caprice ? délire ? décision égoïste ? sacrifice ? nous étions d’accord tous les deux, tout en sachant que ça voulait dire que son papa ne la verrait pas naître ! Nous rentrons donc à la maison. Le soir, on se lâche encore un peu, au cas où. Resto sur la plage avec les enfants, ballade les pieds dans l’eau au coucher du soleil (l’endroit idéal pour un début de travail… mais non, ça veut pas !)
Mercredi 1er août : chéri s’en va. Il me fait comprendre de ne pas m’agiter, car si je commence à accoucher alors qu’il doit partir au milieu, ce serait pire. Les adieux aux enfants… puis à moi et mon bidon…
Jeudi 2 août : contrôle à la mater. Je compte bien revenir, car rien n’est en vue. Mais le gynéco veut faire une echo et trouve que le placenta commence à se calcifier. Il veut déclencher ! Je suis triste, car on voulait éviter cela, et s’il fallait déclencher, on aurait pu le faire 2 jours avant avec le papa… Je mets un peu de temps à accuser le coup. Je dis adieu à mon accouchement naturel rêvé. Je sais que ce sera mon dernier accouchement. J’ai le temps de rentrer pour préparer les enfants aux jours qui suivent, leur expliquer que leur petite sœur sera là le lendemain, et qu’ils iront en vacance à la montagne après l’avoir vue. Mon père assure tout seul la fratrie des 4 dont un bébé qui ne veut toujours pas marcher. J’intègre l’hopital vers 16h. Passe la soirée à marcher dans le petit jardin de lavandes et de lauriers roses… on ne sait jamais, si elle veut arriver cette nuit, c’est plus sympa… Mais non !
Vendredi 3 août : on me lève à 6h. douche, puis je passe en salle à 7h. Je suis à jeun depuis minuit (j’ai pris un riz au lait de mes petites provisions cachées, car à l’hopital, c’est toujours light !) et j’ai déjà la dalle ! La SF qui finit la nuit m’installe. Elle ne me rassure pas « le col s’est refermée, c’est moins bon qu’hier, la puce est remontée, vous savez, vous ne tiendrez pas sans péri avec un déclenchement… et bla bla bla ! » sympa !! Changement d’équipe, la SF qui m’a vu « craquer » devant le gygy la veille, et qui connaît mes aspirations, chouette ! Là, c’est moi qui leur dit tout, en fait : « la perf, plutôt dans le bras, car dans la main, c’est plus douloureux, et je peux moins bien bouger », « mettez-moi d’abord l’antibio pour le strepto B, car si j’accouche rapidement, il faut au moins 1h… » « c’est parti pour le synto, on essaye pas trop fort pour voir si ça se met en route ». A 8h, le travail commence, contractions régulières, mais je continue de parler pendant les contractions « passez à une dose 50 svp ». Je veux que ce soit rapide, pour résister à la péri et sentir mon bébé. Je sais que si c’est trop long, avec la douleur des contractions déclenchées, je vais craquer pour la péri, en plus, je n’ai le soutien de personne. Heureusement, la SF et une élève restent presque tout le tp avec moi ! Je souffle, des fois en chantant (en faisant la baleine), mais ça reste supportable « on passe à 70, svp ». ok, là, je commence à douiller ! Elles s’en vont toutes les deux ! ah non, pas maintenant ! Ouf, elles reviennent ! « Bon, j’ai très mal, on fait un point : si ça n’a pas bougé, je crois que je vais prendre la péri, si ça a bougé, on romp la poche des eaux, et ça va venir vite ! ». Chouette, je suis à 5. L’élève romp, en me disant que j’allais avoir mal. Je le sais ! la main de la SF sur ma cuisse, ça a l’air de rien, mais ça me donne un courage énorme ! Le liquide chaud coule sur mes cuisses, je douille !! ça s’ouvre d’un coup !à peine le temps de me mettre sur le côté gauche, jambe surrélevée. J’ai déjà envie de pousser, donc je pousse. Je leur dit. Elle doivent être en train de me dire de ne pas pousser et de me remettre en décubitus dorsal. Je n’entends pas tout, je suis dans ma bulle. De toutes les façons, elles peuvent assurer comme ça, non ? chouette cas d’école pour l’élève ! Bon, elles insistent, je me plie à leur volonté, de toutes les façons, la tête est là. Je crie ! je pense une fraction de seconde « plus jamais je n’aurai d’enfant » Quelle douleur, fallait-il vraiment supporter cela ? Et c’est tellement fugace ! à peine sentie, déjà oublié ! c’est fou ! Dégagement des épaules un peu délicat, et la puce est là ! Je l’attrape ! Viens mon bébé tout chaud ! Viens sur mon sein ! Une amie arrive à ce moment là, je dis qu’on peut la laisser entrer. Les SF disent, non, pas tout de suite ! Ah oui ! la délivrance ! c’est vrai que de là où on est on ne voit pas que c’est assez sanglant, et pas très ragoutant ! de toutes les façon, avec son bébé sur notre cœur, on n’a pas le temps de penser à autre chose qu’à lui ! Bienvenue Marie ! elle est belle ! C’est une brune cette fois. Elle a une sacrée voix, la même que sa sœur, c’est rigolo de reconnaître tout de suite la marque de fabrique ! On me montre le placenta, car je voulais voir s’il était vraiment calcifié. C’est pas beau !! Ma copine a pu rentrer pendant que Marie avait un petit soin (que j’ai limité à l’essentiel) et elle a pu prendre des photos pour le papa !! Peau à peau et première tétée ! Elle ne veut pas ouvrir les yeux et me regarder comme BB2 et 4… tant pis, ce sera pour plus tard… qu’elle prenne son temps, finalement, c’est nous qui avons été intrusifs en venant la chercher, on ne peut pas lui demander d’être prête.

Voilà ! Marie est née ce vendredi, travail de 2h, expulsion 5mn, pas de péri, donc maman en pleine forme et debout tout de suite. Pas de déchirure, tout est ok !
J’écourte le séjour mater au maximum. J’ai une chambre au sud, on crève de chaud sans clim ! impossible de dormir, entre la chaleur, les passages du personnel, les visites et coups de fils, le trafic du rond point sous la fenêtre, les bébés qui pleurent, la mama africaine qui téléphone à toute sa smala tout fort porte ouverte en dialecte local… bref ! je suis nettement mieux à la maison ! J’ai du montrer patte blanche au pédiatre pour sortir à J2, car elle n’avait pas repris de poids (puisque pas encore de lait) et était un peu jaune, mais il m’a fait confiance, vu que 5è enfant, et j’ai pas l’air trop débile, en gros. Je suis revenue à J3 pour le test de gutrie et pour la repeser et la flasher… tout va bien ! On est toutes les deux à la maison, seules !!! un vrai bonheur ! je vis à son rythme et on s’applique à s’harmoniser sur les repas et les montées de lait. On fait des gros dodos ! Et surtout, j’ai pu me reconnecter et joindre le papa, qui a pu la voir en web-cam ! Super émouvant !!!! Les enfants qui s’éclatent en vacances aussi peuvent la voir par la web-cam ! vive le progrès !

Merci à vous toute d’avoir suivi nos aventures ! à vous de prendre la suite pour encore tout plein de beaux bébés partout !!!!
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 11:14 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

TRès chouette, très chouette, c'est merveilleux !!
Bienvenue à ta petiote !
Mélissandre - Mar Aoû 07, 2007 11:15 am
Sujet du message:
amoureux transi que d'émotions.
Bienvenue Marie.
piouceangel - Mar Aoû 07, 2007 11:15 am
Sujet du message:
amoureux transi
val. - Mar Aoû 07, 2007 11:18 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Félicitations ! Bienvenue à Marie !

Merci pour le récit ! C'est émouvant !

amoureux transi
bibiche - Mar Aoû 07, 2007 11:21 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi c'est trés émouvant tout çà !
bienvenue à ta puce ! c'est trop mignon c'est trop mignon
kiki - Mar Aoû 07, 2007 11:23 am
Sujet du message:
amoureux transi c'est trop beau... félicitations grand sourire
anneclaire83 - Mar Aoû 07, 2007 11:34 am
Sujet du message:

Shot with FinePix S7000 at 2007-08-07

Là voilà!
tanie - Mar Aoû 07, 2007 11:36 am
Sujet du message:
félicitations elle est craquante!
nanon - Mar Aoû 07, 2007 11:45 am
Sujet du message:
Félicitations!!!!! hourrah hourrah hourrah
Bienvenue à la jolie Marie! heart
anneclaire83 - Mar Aoû 07, 2007 11:47 am
Sujet du message:
Merci les filles!
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 11:52 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi bravo et bienvenue à Marie
yoko - Mar Aoû 07, 2007 11:55 am
Sujet du message:
Merci pour le récit et la photo heart heart
J'ai les larmes aux yeux...

Je te trouve formidable. D'avoir été au bout de tes choix.
J'imagine que ce doit être assez agréable d'etre seule avec elle, entièrement disponible pour elle et te reposer.
Même si bien sûr le papa doit te manquer beaucoup... Quand revient-il ?
J'espère aussi que tu es un peu aidée pour les courses, repas et ménage...
et entourée de tendresse.

En tout cas bonne continuation

cassiop - Mar Aoû 07, 2007 11:56 am
Sujet du message:
hourrah hourrah bienvenue petite MARIE toute belle amoureux transi amoureux transi amoureux transi et merci pour le recit de maman amoureux transi c'est trop mignon
Miette - Mar Aoû 07, 2007 11:58 am
Sujet du message:
Mais qu'elle est belle ! c'est trop mignon c'est trop mignon Félicitations !
Olissa - Mar Aoû 07, 2007 11:59 am
Sujet du message:
bienvenu a Marie, quel beau recit, j'ai des frissons!
zoline - Mar Aoû 07, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
bienvenue Marie heart
Ysa 73 - Mar Aoû 07, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
Félicitations et bienvenue à Marie

Ton récit est super émouvant.... amoureux transi
mamanbeuns - Mar Aoû 07, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
hourrah comme elle est trop belle
j'adore ton histoire !! c trop beau!
ca me fait dire que si je peux décider zom!!!!
kogacl - Mar Aoû 07, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
superbe récit et bienvenue a Marie hourrah hourrah
sandranissa - Mar Aoû 07, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Trés émouvant ton récit.
amoureux transi c'est trop mignon Elle est c'est trop mignon .
Quel beau poids en plus tu n'as pas eu de déchirure. grand sourire
Be@ - Mar Aoû 07, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Bienvenue au monde Marie !!!

Felicitations aux heureux parents !

superbe recit ...
Nath41/67 - Mar Aoû 07, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

bienvenue Marie heart
mimosa - Mar Aoû 07, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
ton récit est très c'est trop mignon c'est trop mignon et cette puce est magnifique avec son gabarit et tous ces cheveux amoureux transi amoureux transi
j'en reviens pas d'un accouchement aussi rapide et sans déchirure, en tout cas t sacrément courageuse, et pour le retour à la maison tu as bien raison hourrah à vous deux
ln60 - Mar Aoû 07, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
bienvenue à Marie et merçi pour ton récit qui me donne les frissons

pleins à ta belle puce
carolyn - Mar Aoû 07, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Bienvenue amoureux transi
virmaauco - Mar Aoû 07, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
amoureux transi
steph7 - Mar Aoû 07, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
Maman pourquoi tu pleures devant l'ordi..?

Bienvenue Marie!!

savoure, savoure!
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 1:16 pm
Sujet du message:

elle est belle c'est trop mignon c'est trop mignon et que de cheveux grand sourire
marinaq - Mar Aoû 07, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Merci pour ce superbe récit de naissance, c'est très émouvant et bienvenue à Marie !
anneclaire83 - Mar Aoû 07, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
de rien! Merci à vous pour les félicitations!
Là, elle est dans mes bras et elle souris aux anges! trop mignon!!!!!!
on va faire un peu de cododo. a plus
Eolia - Mar Aoû 07, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
oh qu'elle est belle !!! à croquer !

merci pour le recit, ca n'a pas du etre facile pour toi d'etre seule à ce moment là
nananne - Mar Aoû 07, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi elle est magnifique.
Ton recit m'a tire plusieurs larmes, je suis heureuse pour vous que tu aies pu avoir un accouchement proche de ce dont tu revais.
Bulle d'o - Mar Aoû 07, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Merci d'avoir partagé un si beau moment d'intimité avec nous.. Et bienvenue à la belle Marie, félicitations à vous 2
Evelune - Mar Aoû 07, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Bravo à toi AnneClaire !!!

qu'elle est belle !!!

et merci pour ce récit... Bonne découverte de cette petite Marie !
mirena - Mar Aoû 07, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Très jolie petite fille, félicitations A ton tour Evelune clin d'oeil
doule - Mar Aoû 07, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
Bienvenue Marie !
Tu m'as fait monter les larmes amoureux transi amoureux transi
Bravo pour ce bel accouchement et félicitations pour cette adorable puce c'est trop mignon
mamoune - Mar Aoû 07, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Bravo à la maman et au papa !
Elle est adorable ! c'est trop mignon c'est trop mignon je veux la même !!!!

Evelune - Mar Aoû 07, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Très jolie petite fille, félicitations A ton tour Evelune clin d'oeil

grand sourire

j'atteeennnnnnnnnds !!! et ça vient paaaaaas !!!
anneclaire83 - Mar Aoû 07, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
L'acouchement n'était pas celui dont je rêvais, car j'aurai aimé bien sur que le papa soit là, mais aussi un travail chez moi ou dans la nature, comme pour Juliette, et surtout pouvoir marcher et etre libre de mes mouvements. C'était plutôt comique lorsque je me suis levée pour essayer de déambuler un peu: j'avais qd mm 4 branchement entre le monito, le tensio et la perf, et pas du même côté, donc c'était limité autour de la table! enfin, j'ai eu l'impression de participer un peu avec des positions verticales, à me balancer pour ouvrir le bassin et soulager la douleur, j'ai fait tout le reste assise ou penchée en avant, jamais couchée, sauf pour l'expulsion. Au tout début, j'ai trouvé ça vraiment bizarre de rester allongé en attendant que ça vienne! pour moi, c'est un travail à deux: bébé nous dit quelque part: allez maman, c'est le moment, et on s'harmonise tous les deux en s'écoutant, pour que ça vienne en douceur. J'ai eu la chance de le vivre comme ça pour ma n°4 et le souhaite à toutes.

Evelune, plus que quelques jours!!!! on pense à toi!!!!
tulipe - Mar Aoû 07, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Bravo. Bienvenue à Marie. Joli récit.
Alaïs - Mar Aoû 07, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Félicitations et bienvenue à Marie hourrah hourrah hourrah hourrah amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Orzi - Mar Aoû 07, 2007 5:15 pm
Sujet du message:
Félicitation hourrah hourrah hourrah
Elle est à croquer amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
Félicitations pour l'arrivée de ta petite puce, elle est vraiment c'est trop mignon

arcenciels - Mar Aoû 07, 2007 6:21 pm
Sujet du message:
bienvenue a marie et felicitation ,elle est magnifique amoureux transi
val. - Mar Aoû 07, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Elle est bellle et chou et craquante et.... heart
Agnes - Mar Aoû 07, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
bravo pour cette très belle naissance et bienvenue à Marie
Dilette - Mar Aoû 07, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Bienvenue à ta puce et félicitations grand sourire grand sourire
syntax error - Mar Aoû 07, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi Elle est MAGNIFIQUE!!!!
Du bohneur, de la joie,une santé a toues épreuve,que les fée se soit penché sur son berceau.
Bravo a toi,félicitation.
fany75 - Mar Aoû 07, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
félicitations aux heureux parents de cette belle poupée !!! chouette

heart
anneclaire - Mar Aoû 07, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Quel récit!!!
Bienvenue à ta magnifique puce!!! amoureux transi amoureux transi

(et en plus d'avoir le même prénom que toi, j'adore les prénoms de tes enfants!!)

tippi - Mer Aoû 08, 2007 6:57 am
Sujet du message:
hourrah hourrah merci pour ce recit!!!
ta puce est adorable!!toutes mes felicitations!!! amoureux transi

virgulle - Mer Aoû 08, 2007 7:37 am
Sujet du message:
Félicitations et très joli prénom heart
Anonymous - Mer Aoû 08, 2007 9:41 am
Sujet du message:
amoureux transi
anneclaire83 - Mer Aoû 08, 2007 3:57 pm
Sujet du message:

Shot with FinePix S7000 at 2007-08-08

Shot with DMC-TZ3 at 2007-08-08

Voilà Marie à 4 jours, les yeux ouverts, c'est plus sympa!
Et ma petite famille le jour de la naissance!
tulipe - Mer Aoû 08, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
Elle est belle.
Vous êtes une famille à bouclettes grand sourire
Ysa 73 - Mer Aoû 08, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
Quelle belle famille c'est trop mignon
bibiche - Mer Aoû 08, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi quels sourires sur vos visages ! çà sent l'bonheur tout çà ! hourrah hourrah
Blouke - Mer Aoû 08, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Félicitations...et quel récit c'est trop mignon

Elle est mimi comme tout ta petite Marie amoureux transi
anneclaire83 - Mer Aoû 08, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
3 bruns, 3 bouclées et une rouquine coquine!!
yoko - Mer Aoû 08, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
je viens de regarder à nouveau tes photos... elle est vraiment adorable ta puce amoureux transi amoureux transi

La photo à la maternité ça me donne trop envie d'y etre...La fratrie au-dessus du berceaux c'est heart heart .
Quelle age a ton avant-dernière ? Ma dernière aura 15 mois à la naissance du bébé, j'ai l'impression qu'on a à peu près le meme écart...
piouceangel - Mer Aoû 08, 2007 11:31 pm
Sujet du message:
amoureux transi heart quelles belles photos tu as une bien jolie famille c'est trop mignon
titfamille - Jeu Aoû 09, 2007 12:38 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi elle est SPLENDIDE.C'est tellement génial de voir tous tes loulous si heureux !!!!
Véro4 - Ven Aoû 10, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Superbe récit grand sourire J'admire ta détermination
Et félicitations pour cette très jolie puce amoureux transi
ln60 - Ven Aoû 10, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
tes enfants sont superbes amoureux transi
Alaïs - Ven Aoû 10, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Quelle belle famille amoureux transi
Anonymous - Sam Aoû 11, 2007 8:33 am
Sujet du message:
coucou Marie est toute belle amoureux transi
lisa_and_cie - Sam Aoû 11, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
C'est très émouvant et tu as une jolie (petite) famille !! amoureux transi amoureux transi

Bienvenue à Marie
Evelune - Sam Aoû 11, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
et ça va ? tu dors un peu ?

elle va bien ta belle puce ?
liza - Dim Aoû 12, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
j'arrive de vacances et je découvre avec joie une nouvelle naissance :

Félicitations ! Ta petite fille est très belle !
cassiop - Dim Aoû 12, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
titine - Dim Aoû 12, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
Comme elle est belle amoureux transi
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
on dirait pas que tu viens d'accoucher très étonné(e)
quelle forme !

Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
félicitations et bienvenue à Marie
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
jolie poupette c'est trop mignon c'est trop mignon
Félicitations et bienvenue à cette petite Marie amoureux transi
Nono - Lun Aoû 20, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
Elle est très jolie, félicitations
LAB - Lun Aoû 20, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
Félicitations pour la petite Marie et pour le récit.
Moi aussi j'ai eu droit à "on ne peut accoucher sans peri avec un déclenchement", je l'ai bien regretté pour N° 2 mais je ne me suis pas laissée avoir pour N°3 clin d'oeil
Bonne route à votre grande famille.
forette - Lun Aoû 20, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Bienvenue Marie! Belle et longue route!
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
c'est genial anneclaire !! merci de nous avoir fait partager ce mometn !!
on dirait moi en fait !! héhéhé !!

une belle poupée en prime !!! bisous à Marie
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
amoureux transi
anneclaire83 - Lun Aoû 20, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
Merci! merci!!
Déjà 2 semaines!... et seulement quelque part...
Toutes les émotions sont intenses, mais tout va si vite! Marie change de jour en jour! On essaye d'en profiter un max, mais pas simple avec la fatigue et les 5 loulous! Et chéri qui a l'impression de vraiment louper quelque chose d'important!...

Marie fait ses nuits (eh oui, je suis une veinarde!!!) donc je vais pouvoir un peu récupérer... et m'attaquer un peu au bazard ambiant, voire même avoir le temps de raconter une histoire aux plus grands??? sait-on jamais!! (les pauvres, c'est pas simple pour eux... allez, plus que 2 sem avant l'école!)
Fraise - Mar Aoû 21, 2007 8:15 am
Sujet du message:

tippi - Mar Aoû 21, 2007 8:29 am
Sujet du message:
anneclaire83 a écrit:
Merci! merci!!
Déjà 2 semaines!... et seulement quelque part...
Toutes les émotions sont intenses, mais tout va si vite! Marie change de jour en jour! On essaye d'en profiter un max, mais pas simple avec la fatigue et les 5 loulous! Et chéri qui a l'impression de vraiment louper quelque chose d'important!...

Marie fait ses nuits (eh oui, je suis une veinarde!!!) donc je vais pouvoir un peu récupérer... et m'attaquer un peu au bazard ambiant, voire même avoir le temps de raconter une histoire aux plus grands??? sait-on jamais!! (les pauvres, c'est pas simple pour eux... allez, plus que 2 sem avant l'école!)

bougnette - Jeu Aoû 30, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
J'avais loupé ce post, je crois!!! honte

Anne Claire, un beau récit, une très belle petite fille avec un joli prénom (hihi)... Merci de partager ça avec nous
soffy - Jeu Aoû 30, 2007 10:31 pm
Sujet du message:

bienvenue à Marie et félicitations aux parents
sofie - Jeu Aoû 30, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
fraueza - Ven Aoû 31, 2007 12:39 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
Nono - Ven Aoû 31, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Très beau récit et une très jolie petite Marie. Elle est à croquer. Félicitations aux heureux parents et bienvenue dans ce bas monde. bisous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure