moon a écrit: |
je vous bat toute en matière de ridicule
adélaide et marcelle on ne rigole pas merci!!! |
Marie85 a écrit: | ||
J'aime bien Adélaïde. |
moon a écrit: |
je vous bat toute en matière de ridicule
adélaide et marcelle on ne rigole pas merci!!! |
kiki a écrit: | ||
moi aussi je vous bats toutes, simone ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
michele |
fany75 a écrit: |
Nathalie tu vois je l'ai fait ce post !! ![]() |
bibiche a écrit: |
obligatoire ?
je n'en ai qu'un ! ![]() |
bibiche a écrit: |
obligatoire ?
je n'en ai qu'un ! ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pareil, un seul ![]() |
tramontane a écrit: | ||
) A l'époque (74) quand on donnait à une fille comme premier prénom un qui est d'habitude donné au garçon (en l'occurence pour moi c'est Raphaelle), il était obligatoire de donner un deuxième prénom afin qu'il n'y ait pas d'ambigueté (oupsss celui je ne connais pas l'orthographe, trop la flemme de chercher, Marie ![]() ![]() En 51, mon oncle a eu la même chose, son prénom est Dominique, et ma petite cousine en 80 aussi (c'est une Camille).... |
Miette a écrit: | ||||
![]() |
elizzem a écrit: |
alors moi c'est la total ![]() noelle josephine ghislaine ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
remarquez les filles, "bibiche", "orzi", "miette", on est déjà bien gâtées côté prénoms ! ![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
alors moi c'est la total ![]() noelle josephine ghislaine ![]() |
fany75 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
non excuse, en fait je pensais a un bébé sur le coup ![]() |
fany75 a écrit: |
Et vous ? Allez courage !! ![]() |
zoline a écrit: |
mes prenoms sont tres standards
en revanche j'aime beaucoup le 4eme prenom que j'ai choisi pour faustine: Evangeline ![]() |
tanie a écrit: |
moi c'est jacqueline helène les deux prenoms de mes grand meres je suis fiere de les porter car maintenant qu'elles sont décédées toutes les deux(jacqueline y a un an c'est encore dur) et bien j'ai l'impression quelque part de les faire vivre c'est couillon je sais mais bon... |
juju a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
fany75 a écrit: | ||
C'est pas qu'on critique on rigole, mais ce n'est pas forcément avec leur ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Mon bb1 a en 2è et 3è prénoms ceux de ses grands-pères (pour marquer le coup comme le père de mon mari est dcd....)
Le 2è et le 3è ont en plus les prénoms de nos grands-pères à nous. Le dernier a celui de son parrain (mon frère) et Louis (parce que mon frère est royaliste bien que belge et qu'on la laissé choisir... ![]() ![]() Je trouve aussi que donner des prénoms de personnes chères pour nous et qui ne sont peut-être plus avec nous, c'est un moyen de continuer le lien! ![]() |
Blouke a écrit: | ||
j'comprends pas ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Tiens c'est vrai qu'il y a une royauté ici aussi!....Non, c'est surtout un passionné de l'histoire de France.... ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Tiens, Danièle, je l'ai aussi ![]() |
supermôman a écrit: |
je crois que je vous bat toutes : mon 2ème prénom c'est Yvette ![]() |