Maximômes

toutes les discussions - Il pleut- quel bonheur!!!!

Olissa - Mer Aoû 08, 2007 11:35 am
Sujet du message: Il pleut- quel bonheur!!!!
apres un mois de caniard de plus en plus insupportable enfin au jour d'hui un peu de rafraichissement , voire de la pluie. Ce matin donc sortie avec mon plus petit, direction festival des enfants dans la petite ville la plus proche, sous les gouttes, quel bonheur!
Je revis un peu la ... quelques heures.
Bemol , 2 de mes enfants sont au camping en colo et avec le centre aere, sous la flotte...
doule - Mer Aoû 08, 2007 11:44 am
Sujet du message:
Tu dois être lune des seules du forum à être contente qu'il pleuve !! clin d'oeil
Miette - Mer Aoû 08, 2007 11:45 am
Sujet du message:
Je comprends tout à fait, j'ai du mal à supporter la chaleur, j'accueille toujours la pluie avec ravissement ! grand sourire
mamanbeuns - Mer Aoû 08, 2007 11:51 am
Sujet du message:
hein ? nous depuis juillet il pleut presque tous les jours!! on a eu 4 jours ou les enfants ont pu se baigner!!
adromaca - Mer Aoû 08, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
je suis ravie pour toi

ici pluie hier aussi et jamais eu trop chaud plus de 2-3 jours donc je suis ravie
hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Mer Aoû 08, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
ben moi il pleut il pleut bergere sans discontinuer depuis hier et j en ai marre pour une fois que j ai un jardin (je suis chez mes parents) ben je suis oblige d enfermer les loulous a l interieur car en plus il y a beaucoup de vent soupire
tippi - Mer Aoû 08, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
moi j'attends la pluie avec impatience, je comprends que vous en ayez assez, mais par chez nous, ca commence à craindre cette secheresse.et puis mon maraicher de mari aimerait un peu d'eau pour ses cultures!et moi pour avoir moins chaud hourrah
Nath41/67 - Mer Aoû 08, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
hum... mais tu habites où pour acceuillir le mauvais temps avec tant de joie gros yeux
Olissa - Mer Aoû 08, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Ce n'etait pas du tout pour me moquer de toutes celles qui souffrent du mauvais temps, mais ici sur la cote, c'est le contraire et parfaitement aussi invivable que le trop de pluie que j'ai vecu aussi pendant presque 20 ans! Je ne supporte ni l'un ni l'autre, il me faudrait le juste milieu clin d'oeil . Perso, je souffre beaucoup du trop chaud du fait de devoir rester confine a la maison la plupart du temps et quand ca dure ca devient pire et pire. Donc ce petit repit ce matin m'a tellement fait du bien et c'est deja passe, nous avons a nouveau un soleil de plomb....
val. - Mer Aoû 08, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Moi depuis que j'ai un jardin, je vois la pluie autrement.... ben, oui ! Ca me fait des économies !
Anonymous - Mer Aoû 08, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Tu ne peux pas nous envoyer un peu de soleil et de chaleur car ici on ne sait plus ce que c'est triste
val. - Mer Aoû 08, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
Naaaaaaaaaaaaan !
virgulle - Jeu Aoû 09, 2007 7:43 am
Sujet du message:
aujourd'hui entre 13 et 17 ° .... je ne risque pas le trop chaud !
et surtout 70% d'humidité dans ma chambre hier soir triste
quib - Jeu Aoû 09, 2007 7:48 am
Sujet du message: Re: Il pleut- quel bonheur!!!!
Olissa a écrit:
apres un mois de caniard de plus en plus insupportable enfin au jour d'hui un peu de rafraichissement , voire de la pluie. Ce matin donc sortie avec mon plus petit, direction festival des enfants dans la petite ville la plus proche, sous les gouttes, quel bonheur!
Je revis un peu la ... quelques heures.
Bemol , 2 de mes enfants sont au camping en colo et avec le centre aere, sous la flotte...

euh si tu veux de la pluie, je veux bien échanger...8 jours de chaleur contre 8 jours de pluie soupire
Nath41/67 - Jeu Aoû 09, 2007 7:54 am
Sujet du message:
Olissa, on se doute bien que tu ne dis pas ça pour te moquer..

MAis moi aussi j'echangerais bien ma pluie contre un peu de ton soleil clin d'oeil
sandranissa - Jeu Aoû 09, 2007 8:02 am
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:
hum... mais tu habites où pour acceuillir le mauvais temps avec tant de joie gros yeux

On habite dans le sud. grimace
Il est vraiment tombé "3 gouttes".
Nath41/67 - Jeu Aoû 09, 2007 8:06 am
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Nath41/67 a écrit:

Oui c'est bon... Olissa me l'a deja dit grimace
( à moins que tu n'aimes remuer le couteau... )
tippi - Jeu Aoû 09, 2007 10:28 am
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Nath41/67 a écrit:

pareil à Nice

mais aujourd'hui, il y a du vent et il est frais, ca fait un bien fou!!! hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure