Maximômes

toutes les discussions - cahute exterieur

zoline - Mer Aoû 08, 2007 1:27 pm
Sujet du message: cahute exterieur
je voudrais construire une sorte de cabine de plage pour ranger mes outils et tondeuse a l'exterieur, quelqu'un a t il deja fait ca? est ce realisable?
quels produit faut il mettre pour que ca resiste a la pluie, neige et cie?..........
mamanbeuns - Mer Aoû 08, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
si zom était la je pourrais te dire car il a mis des grandes barrieres pour pas voir chez les voisins et il a passé un produit dessus mais ?? quoi?
ca t'aide pas hein? grand sourire
virmaauco - Mer Aoû 08, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
ta cahute pas de réponses mais ta belette quest ce qu'elle est mimi!
Miette - Mer Aoû 08, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Bon, me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à employer le mot "cahute" ! grand sourire
zoline - Mer Aoû 08, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ta cahute pas de réponses mais ta belette quest ce qu'elle est mimi!

merci pour ton aide grand sourire grand sourire

zoline - Mer Aoû 08, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Bon, me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à employer le mot "cahute" ! grand sourire

ben non!!! c'est un langage de charretier mais c'est pas grave grand sourire
zoline - Mer Aoû 08, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
voila ce que je veux:

Shot at 2007-08-08
mimosa - Mer Aoû 08, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
rassure-nous grimace la cahute c pas pour enfermer cette malheureuse enfant? clin d'oeil grand sourire
bon, peux pas t'aider sur ce coup là, mais en VPC ou jardinerie tu trouverais pas ça en kit ps trop galère à monter??? faut bien occuper monsieur zoline maintenant qu'il rentre à la maison hourrah
zoline - Mer Aoû 08, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
rassure-nous grimace la cahute c pas pour enfermer cette malheureuse enfant? clin d'oeil grand sourire
bon, peux pas t'aider sur ce coup là, mais en VPC ou jardinerie tu trouverais pas ça en kit ps trop galère à monter??? faut bien occuper monsieur zoline maintenant qu'il rentre à la maison hourrah

j'aime pas les malles en plastique
Steph aura bien le temps de me faire ca, au pire je vais m'y coller.......
mimosa - Mer Aoû 08, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

très étonné(e) gros yeux mais non chère m'dame moi je parlais d'une sorte de joli tit chalet je me fais les ongles ps d'une mocheté en plastique grand sourire et dans les fiches de ler.. merl.. tu trouves pas de conseils adaptés?
@nge - Mer Aoû 08, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
pour la proteger un vernis ou lasure speciale exterieur et voila clin d'oeil
ça coute relativement cher,mais la j en ai acheter a aldi et a lidl il en on eu a prix c'est trop mignon
zoline - Mer Aoû 08, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:

très étonné(e) gros yeux mais non chère m'dame moi je parlais d'une sorte de joli tit chalet je me fais les ongles ps d'une mocheté en plastique grand sourire et dans les fiches de ler.. merl.. tu trouves pas de conseils adaptés?

je regarde!!!!! je savais que tu me trouverais quelque chose grand sourire
lorence - Mer Aoû 08, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
Ben en fait tu cherches une cabane de jardin?
zoline - Mer Aoû 08, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

oui voila c'est ca grand sourire
lorence - Mer Aoû 08, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

Et bien il y en existe de pleins de modèles différents dans les mag de bricolage, en fer, en bois (plus chères mais on dirait de vraies petites maisons c'est trop mignon ).
Nous on en a une en fer.
zoline - Mer Aoû 08, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

Et bien il y en existe de pleins de modèles différents dans les mag de bricolage, en fer, en bois (plus chères mais on dirait de vraies petites maisons c'est trop mignon ).
Nous on en a une en fer.

excat je viens de chercher avec cabane en moteur de recherche et chez LM ils en ont une sympa a 290 euros (mouai... quand meme.....) en bois
lorence - Mer Aoû 08, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lorence a écrit:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

Nous on en a une en fer.

excat je viens de chercher avec cabane en moteur de recherche et chez LM ils en ont une sympa a 290 euros (mouai... quand meme.....) en bois

Mais elle est bien grande non?
C'est trop beau en bois...
C'est super les cabanes de jardin pour y ranger le bazar...de jardin grand sourire
virmaauco - Mer Aoû 08, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
ce sont les prix, il me semble!
zoline - Mer Aoû 08, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
zoline a écrit:
lorence a écrit:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

Nous on en a une en fer.

C'est super les cabanes de jardin pour y ranger le bazar...de jardin grand sourire

2m2 ca suffit tu pense?
en fait ce qui n'est pas pratique ici c'est que style si je veux prendre ma beche il faut que je traverse toute la maison pour atteindre le garage..... c'est pas pratique........
mimosa - Mer Aoû 08, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
[excat je viens de chercher avec cabane en moteur de recherche et chez LM ils en ont une sympa a 290 euros (mouai... quand meme.....) en bois

c à cela que je pensais et franchement je trouve pas le prix cher pour ce que c'est, parce qui si t'achète du bois de qualité, le vernis protecteur, je suis pas sûre que tu paierais moins... hourrah
lorence - Mer Aoû 08, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lorence a écrit:
zoline a écrit:
lorence a écrit:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

Nous on en a une en fer.

2m2 ca suffit tu pense?
en fait ce qui n'est pas pratique ici c'est que style si je veux prendre ma beche il faut que je traverse toute la maison pour atteindre le garage..... c'est pas pratique........

2m2 ça me parait petit par contre, tu vois ça fait gnre un rectangle de 2 mètres sur un...
La notre elle doit faire 8 m2...
En fait il faut voir selon les outils que tu as à y mettre, la tondeuse surtout.
zoline - Mer Aoû 08, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
j'en parle a mon entrepreneur grand sourire
@nge - Mer Aoû 08, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:
[excat je viens de chercher avec cabane en moteur de recherche et chez LM ils en ont une sympa a 290 euros (mouai... quand meme.....) en bois

c à cela que je pensais et franchement je trouve pas le prix cher pour ce que c'est, parce qui si t'achète du bois de qualité, le vernis protecteur, je suis pas sûre que tu paierais moins... hourrah

attention souvent c est en bois brut clin d'oeil
mimosa - Mer Aoû 08, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
2m2 ça le fait pas c un tit placard soupire il te faut pas loin de 10m2 pour ranger le matos de jardinage, tu sais rappelle toi la maison de joséphine ça te donnera une idée de la surface que tu veux clin d'oeil avant d'en parler à ton chef de travaux grand sourire
zoline - Mer Aoû 08, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
je fais mes plans avec vos conseils grand sourire
marinaq - Mer Aoû 08, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
je t'ai trouvé ça :
http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/jardin-abri-et-serre-abri-abri-bois-rangement/p-categorie_711-casto_product-PRDm630237.htm

et ça pour rêver !
http://www.lebaronperche.com/

mais on doit pouvoir trouver des modèles à fabriquer, je cherche !
Bénédicte BZH - Mer Aoû 08, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Pour les travaux extérieurs on prend du bois autoclavé (comme le bois des balançoire).......;pas besoin de rajouter de vernis.......par contre on traite les à 50 cm) parties en contact avec le sol avec une sorte de goudron..(sur 30 à......

Encore mieux comme bois= le chataigner.......imputrescible même sans traitement.......c'est le bois utilisé pour faire des poteaux (pas même besoin de traiter la partie enterrée).
val. - Mer Aoû 08, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
Oui, avant d'en acheter une, il faut savoir ce que tu vas mettre dedans ! Parce que si ta tondeuse ne rentre pas !!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Ca fera une cabane aux mômes !!!!! je me fais les ongles grimace grimace grimace
virgulle - Jeu Aoû 09, 2007 7:50 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:

bon, peux pas t'aider sur ce coup là, mais en VPC ou jardinerie tu

VPC pas PVC grand sourire
ils en ont peu être chez unopiu pour rêver ........
La taille dépend surtout de la taille du jardin .
vahiné - Jeu Aoû 09, 2007 8:39 am
Sujet du message:
http://www.maisonbrico.com/index.phtml?lng=FR&srub=89&iart=519&artpageid=1 bien détaillé dans toutes les étapes de réalisation clin d'oeil

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1049643120

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1049643212

http://www.systemed.fr/articles,Go,ArtId,521.html si tu veux commander le plan et les explications détaillés qui vont avec...

Bon courage grand sourire
zoline - Jeu Aoû 09, 2007 8:40 am
Sujet du message:
vahiné a écrit:
http://www.maisonbrico.com/index.phtml?lng=FR&srub=89&iart=519&artpageid=1 bien détaillé dans toutes les étapes de réalisation clin d'oeil

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1049643120

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1049643212

http://www.systemed.fr/articles,Go,ArtId,521.html si tu veux commander le plan et les explications détaillés qui vont avec...

Bon courage grand sourire

super!!!!!!! merci 1000 fois!!! hourrah hourrah hourrah
carolyn - Jeu Aoû 09, 2007 8:43 am
Sujet du message:
nous venons d'ne acheter une à casto de 5 m² d'en les 500 euro mais c'est pour le boulot de zhom

début septembre à carrefour en haute savoie il vont en vendre c'est la dame de l'accueil qui me l'a dit
donc peut etre que tu peux te renseigner auprès du carrefour de chez toi et attendre c'est souvent moins cher!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure