supermôman a écrit: |
Pour Lénaïc je m'attendais au pire.
7ème enfant de notre famille recomposée, je me disais que tout le monde allait nous prendre pour des dingos, je m'étais préparée à riposter. Et finalement non !!! ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
du coté de steph bah 2 c'est la norme, 3 ils zappent le 3eme en fait Faustine pour eux c'est un peu comme si on avait adopter un clebard, c'est le machin en plus .....
mais comme je ne les vois jamais que je ne les estime pas je m'en fiche |
mamanbeuns a écrit: |
moi moi! j'apréhende tjs la facon de le dire a ma mere car je sais qu'elle approuve pas mon choix!
|
virmaauco a écrit: |
ce sujet à été abordé mais comme je suis fleimarde je ne fais aucunes recherches je vous re-pose la question!!!
est ce que parmi vous il y a des mamans ou papas qui ont eu une certaine apréhension à annoncer la venue d'un nouveau bébé??! peur des remarques désobligeantes, des jugements? je sais qu'il faut s'en fiche mais qd même etes vous passez par là? rien n'est fait, mais j'y pense, comment aborder ca sans entendre des réflexions pas cools? |
lorence a écrit: |
Et ils ne le prennent pas mal le fait que vous ne leur annonciez pas justement? |
lorence a écrit: |
Et ils ne le prennent pas mal le fait que vous ne leur annonciez pas justement? |
Be@ a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
A part ma mère, tout le monde est content ou comme si, pas de réflexions désobligeantes ou autres... mes bp sont même plutôt sincèrement contents.
ma mère..... ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
A part ma mère, tout le monde est content ou comme si, pas de réflexions désobligeantes ou autres... mes bp sont même plutôt sincèrement contents.
ma mère..... ![]() ![]() |
titi a écrit: |
d'ailleurs je suis au 8eme mois et personne ne m'a encore demandé comment j'allais.... |
mes parents ne doivent meme pas etre au courant..
ma belle mere a eu 9 enfants donc elle s'en fiche.. les autres je m'en fous aussi..meme si bébé s'est instaléé a un moment difficile de ma vie nous assumons sans rien demander a personne mais je sais tres bien que le dos tournée ca ragotte dur... d'ailleurs je suis au 8eme mois et personne ne m'a encore demandé comment j'allais.... |
ba oui plus t'en as plus tu as la peche.... |