nathalaouen a écrit: |
moi je sais mais ici on dit oeillets de mamouth...et c'est deg.... |
Mélissandre a écrit: |
Les coucougnettes étant des bonbons ![]() |
val. a écrit: | ||
Miam ! C'est bon ! C'est à base d'amande ! Il existe aussi "les tétons de Margot" en confiserie... bon aussi ! |
carolyn a écrit: |
je dirais aussi des bonbons
par contre je connais la boule de mamouth pour les enfants c'est une grosse balle en bonbon et au milieu un chewing gum et leur main et bouche deviennent toute blanche ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je ne connais pas ........je ne connais que les oeillets de pape (et Jaouen était content d'apprendre le terme à nos voisins anglais l'an dernier qd ils sont allés en ramasser chez eux pour faire des confitures)........
oeillets de moine/ oeillets du pape........ça ne doit être qu'une question de grade, non???? Zézette nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!!!!! ![]() |
bibiche a écrit: | ||
you win ! ![]() ![]() ![]() ![]() enfin je crois vu ta description ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
Pas forcément Bibiche car j'ai été voir "oeillets du pape" sur google et pour eux ce sont des figues........alors que pour nous c'était des prunes violettes (les figues en question aussi sont violettes d'ailleurs)........ http://marmiteptitpoint.canalblog.com/archives/2006/08/24/2529663.html |
zoline a écrit: | ||
mais non ca c'est une boule magique ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
je connais aussi celles de mammmouth qui ressemblent aux boules magiques mais en 2 fois plus grosses! c ca? |
j'ai gagné quoi? |
j'ai gagné quoi? |
1kilo de oeillets ![]() |
1kilo de oeillets ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
val. a écrit: | ||||||||
tu as pesé les oeillets de ton voisin ?! ![]() |
lorence a écrit: |
On en apprend des trucs... ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
C'est çà ou sinon je m'assois à ta droite à la rencontre parisienne ![]() |
Heu je n'y vais pas.........si tu veux je donne une procuration à quelqu'un. ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() |
Vous avez lu ça où vous que je venais????? je ne l'ai jamais écrit ou alors je suis somnambule du clavier.......(ou alors j'avais bu)......... |
val. a écrit: | ||
T'as pas reçu un billet de train par Zézette !!!! |
Zezette a écrit: | ||||
parce qu'en plus faut que je lui paie son voyage ![]() en fait, elle crève d'envie de faire la rencontre donc elle viendra même sur les genoux. Et je serais là pour la consoler ![]() |