Maximômes

toutes les discussions - j'ai soif, faim, ça pique, j'ai peur...

Blouke - Mer Aoû 08, 2007 7:57 pm
Sujet du message: j'ai soif, faim, ça pique, j'ai peur...
et les mille raisons qu'ils trouvent pour ne pas dormir....
Vous coupez comment vous???

C'est un peu nouveau comme phénomène ici (on l'avait déjà eu avant mais moins fréquemment me semble-t-il...) et ça m'énerve légèrement...genre attention je suis armé(e) ...mais bon...ça je peux pas faire clin d'oeil

Je ne sais pas...je les assomme? Je leur fait boire un whisky avant de les mettre au lit?.... clin d'oeil
mimosa - Mer Aoû 08, 2007 8:12 pm
Sujet du message:

je menace de pas laisser jouer à l'ordi le lendemain honte pour cause de fatigue, oui c du chantage, non je n'ai pas honte grimace
syntax error - Mer Aoû 08, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
le whyskie j'avais jamais pensé j'essaye ce soir roule de rire roule de rire
virmaauco - Mer Aoû 08, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
moi je "braille" encore une fois et c'est lumière éteinte et porte fermée!!! en général, ca calme!

non mais oh!!!
val. - Mer Aoû 08, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
moi je "braille" encore une fois et c'est lumière éteinte et porte fermée!!! en général, ca calme!

non mais oh!!!

Moi j'hurle une bonne fois.... et en général je finis par un "magnolia ! J'EN AI MARRE !" honte
virmaauco - Mer Aoû 08, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

non mais oh!!!

Moi j'hurle une bonne fois.... et en général je finis par un "magnolia ! J'EN AI MARRE !" honte

et là tu te dis!!!!
"pfou!!! pourquoi je m'emballe, c'est normal, ce sont des gosses!!!"
val. - Mer Aoû 08, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

non mais oh!!!

et là tu te dis!!!!

Ouaip ! Mais quand je suis énervée.... il faut que ça sorte.... Oooooh ! Et après on les gronde quand ils disent des gros mots !!! très étonné(e)
Anonymous - Mer Aoû 08, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Tiens, là, justement maintenant, on est en plein dedans méchante humeur
val. - Mer Aoû 08, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

Grrrrrrrrrrrr ! Ces gosses !

NOUS AUSSI ON VEUT DORMIR ! SE REPOSER ! OU REGARDER LA TELOCHE TRANQUILLEMENT !
virmaauco - Mer Aoû 08, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

et bien chez nous pas ce soir... out roule c'est tant mieux parce que lhom est en déplacement!!! yep! yep! yep!
patoune - Mer Aoû 08, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
j'y ai droit tous les soir moi aussi à ce cirque. Alors je cede une fois, puis je crie "VA AU LIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" oui, c'est malheureux d'en arriver là mais bon c'est comme ca

Patoune maman de vickie 11 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
steph7 - Mer Aoû 08, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Version 1 quand je suis zen et que tout va bien: "viens faire un ptit câlin et dis moi s'il y a un truc qui ne va pas..."

Version 2 quand je ne suis pas zen et que j'ai envie d'avoir la paix: "si je te revois avant demain matin je te promets que l'ordi/la TV/le cinoche... tu peux oublier!" et pareil: même pas honte!
virmaauco - Mer Aoû 08, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Version 1 quand je suis zen et que tout va bien: "viens faire un ptit câlin et dis moi s'il y a un truc qui ne va pas..."

Version 2 quand je ne suis pas zen et que j'ai envie d'avoir la paix: "si je te revois avant demain matin je te promets que l'ordi/la TV/le cinoche... tu peux oublier!" et pareil: même pas honte!

C'est drôle Steph, je timagines très ZEN et PATIENTE!!!
Anonymous - Mer Aoû 08, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

non mais oh!!!

Je suis comme toi clin d'oeil
steph7 - Mer Aoû 08, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

C'est drôle Steph, je timagines très ZEN et PATIENTE!!!

oh là là!! comme internet peux être trompeur!!

je perds souvent patience pourtant!
yoko - Mer Aoû 08, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Chez nous c'est le papa qui s'y colle pour les levers intempestifs...
C'est bizarre, il ne crie pas, ne menace pas, ... mais ça marche ! En fait ils ne font jamais ça, du coup.
Blouke - Mer Aoû 08, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
Haaaaaaaaaaaaaaaaan...les môvaises mèèèèèèèèèèèèères grand sourire grand sourire grand sourire

Et bien, c'est tout juste ce que j'avais envie/besoin de lire à mon avis clin d'oeil

Bon sauf que les mots ont un peu dépassés ma pensée et que là, c'est moi et pas eux qui ai besoin de limites....J'y travaille, j'y travaille!!

Je suis bien contente tout de même parce que j'avais commencé un post catastrophique (que je n'ai pas posté) disant que je n'étais pas faite pour être mère et tralali et tralala... pff n'importe quoi Je m'améliore puisqu'en moins d'une heure j'ai réussi
- à mieux cerner les causes de mon énervement (et les leurs...)
- à relativiser
- à me remettre en question de façon constructive
Yesssssssssssssss....je vais y arriver j'vous dis grand sourire
patoune - Mer Aoû 08, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Blouke, on est toute pareille, faut pas croire que chez les autres c'est différents!!! Et les enfants sont tous plus ou moins identiques dans leur comportement

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
Lila_bis - Mer Aoû 08, 2007 10:11 pm
Sujet du message: Re: j'ai soif, faim, ça pique, j'ai peur...
Blouke a écrit:
et les mille raisons qu'ils trouvent pour ne pas dormir....
Vous coupez comment vous???

ça n'arrive pas chez moi grimace

mais l'extinction des feux, c'est tellement tard que mon n°3 tombe de sommeil lorsque je passe dire "je viens éteindre la lumière, prêt ? 1, 2, 3 allez on dort". Les grandes sont trop grandes pour que je leur donne des consignes, et les petits sont trop petits pour imaginer dire "j'ai soif, j'ai peur..."
Bénédicte BZH - Mer Aoû 08, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
J'ai ceci ou cela........réponse "on verra demain"
j'ai peur du noir......"ferme les yeux tu ne le verras pas" (ça marche avec Rozenn) grimace
Et en final "tais toi et dors"......ici dit sans crier même ça marche super bien......je sais on a de la chance! hourrah
piouceangel - Mer Aoû 08, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

non mais oh!!!

et là tu te dis!!!!

Ouaip ! Mais quand je suis énervée.... il faut que ça sorte.... Oooooh ! Et après on les gronde quand ils disent des gros mots !!! très étonné(e)

Pareil honte honte honte
val. - Mer Aoû 08, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

non mais oh!!!

et là tu te dis!!!!

Pareil honte honte honte

OUF ! JE NE SUIS PAS SEUUUUUUUUUUULE ! clin d'oeil
virmaauco - Mer Aoû 08, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

non mais oh!!!

et là tu te dis!!!!

Pareil honte honte honte

mais non!!! bien au contraire je pense que la majorité des mamans poussent leur petite "gueulante" journalière, ca remonte le morale, hein???
piouceangel - Mer Aoû 08, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

non mais oh!!!

et là tu te dis!!!!

Pareil honte honte honte

mais non!!! bien au contraire je pense que la majorité des mamans poussent leur petite "gueulante" journalière, ca remonte le morale, hein???

Oh que oui meme si en ce moment je trouve que je hurle un peu trop a mon gout soupire honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure