steph7 a écrit: |
il reste une cuisine et un bureau/salon en bas, et 4 chambres et une pièce à foutoir en haut... et deux salles de douches... assez pour vivre bien! le tout sous 1cm de poussière vu que Mr a "nettoyé" les murs au burineur hier... et que bientôt il va relouer une sableuse pour les poutres du plafond... ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
C'est super bon plan ce restau tout près....et tous ces travaux, il te fait un joli nid pour les bibious!
Vous avez prévu d'en être à quel stade pour la naissance du petit? ![]() |
steph7 a écrit: | ||
euh.... j'aurais aimé dire qu'à Noël on est censé avoir fini la cuisine / sàm... mais en fait je n'y crois plus... comme Mr est un grand perfectionniste... tout prend du temps... et comme il fait (presque) tout tout seul...isolation, électricité, plomberie, menuiserie... il y a 15 ans il savait à peine planter un clou.. si! si! si tout va bien vers la fin sept on a un poêle de masse (4,6tonnes de stéatite) qui arrive dans le salon... et qui est censé commencer à nous chauffer cet hiver... |
virgulle a écrit: |
autant de temps sans chauffage ... je n'aurais pas survécue ![]() Cobien ça coute un poêle de masse ? et ça chauffe combien de m² ? J'ai envie d'un insère pour faire baisser l'humidité chez moi ... du coup je me renseigne ! |