a fait ses nuit cers 2 ans 1/2 ; les cauchemars ne me laissaient que peu de répis et la journée à la pharmacie , je ne tenais plus debout , je sais ce que c'est que les nuits blanches qui durent longtemps ,mes amis ont eu un Thomas qui est né la même année que le mien et on se racontait nos nuits blanches . A croire que c'était le prénom qui voulait ça !!!
val. - Jeu Aoû 09, 2007 11:15 am
Sujet du message:
Bon rétablissement à tes fils !
piouceangel - Jeu Aoû 09, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
bon retablissement a tes garcons et ta louloutte elle est
freya02 - Jeu Aoû 09, 2007 12:26 pm
Sujet du message: Merci les filles
moi aussi j'espère que la fin de l'été va mieux se passer car les hopitaux , j'en ai ma claque!!!
Je vais dire à ma voisine de venir papoter avec nous dès qu'elle sera rentrée de vacances car elle attend un petit garçon pour mi Octobre et elle a déjà 3 filles , plus on est de fou plus on rit
adromaca - Jeu Aoû 09, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
super pour ta voisine papoter ça doit faire du bien parfois et depuis 2 semaines j'avoue que je n'ai vu personne
ça me manque ++++
enfin bon
et bon rétablissement a tes fils argh, je ne pourrais pas assurer aussi bien que toi dans ces conditions chapeau
Nath41/67 - Jeu Aoû 09, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Bon retablissement à tes grands
tulipe - Jeu Aoû 09, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
Bon courage pour tes malades.
freya02 - Jeu Aoû 09, 2007 3:55 pm
Sujet du message: Déjà qu'il ne fait pas beau
mais en plus , on a pas de chance pour les vacances , remarquez , on ne part pas avec le prix des locations c'est un peu dur dur , et vous est ce que vous partez ?????
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure