zoline a écrit: |
euh..... les "ingredients" ont les trouves ou? ![]() |
bibiche a écrit: |
çà à l'air super compliqué !
une crême pour quoi, érythème ? |
Ejal a écrit: |
la creme d'oxyde de zinc est disponible pour quelques dollars donc je ne me vois pas la faire parce que il faudrait courir après les ingrédients en tout cas c'est très efficace... |
Maminouche a écrit: |
http://www.formazur.fr/fr/detail_produit.htm?_ref=652962.9
y a tout là... ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
trop galère vu le nombre d'ingrédients et pour la conservation (manquerait plus que des microbes se développent ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Liniment et rien d'autre . |
piouceangel a écrit: |
Faire sa creme soit meme pourquoi pas mais la ou j aurai un doute c est pour la conservation car meme au frigo je pense que les germes vont vite proliferer a moins de la conditionner en tube mais la ca ne serait pas un peu trop complique?
Mais pourquoi veux tu faire ta creme toi meme si c est pas indiscret ![]() |
zoline a écrit: | ||
parce que j'aime faire les choses moi meme |
piouceangel a écrit: | ||||
ah ok alors je pense que le liniment serait une bonne alternative ![]() en tout cas ta puce elle est vraiment ![]() |
val. a écrit: |
Alors ?!!!! ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Comment faites vous le liniment, ça m'interesse beaucoup avec mon petit gars aux fesses facilement irritées....? |
lorence a écrit: |
Le liniment c'est tip top pour la toilette quotidienne, mais alors le truc GENIAL pour l'érythème c'est toilette au liniment + une couche d'argile verte surfine.
Ca répare trop bien. |
Les lingettes lavables, vous les achetez où ? Merci pour vos réponses. |
Ju a écrit: |
moi j'ai decoupé toutes mes couvertures polaires gagnées a la redoute, j'en ai fait au moins 200 et depuis 4 ans,ça tient :!! |
Les lingettes lavables, vous les achetez où ? Merci pour vos réponses. |
zoline a écrit: |
alors la c'est a peine croyable
je galerais avec les fesses de ma pauvre minette j'avais essayé weleda, mitosyl, eosine et cie ca ne faisait rien on a commencé le liniment depuis hier midi et la ses fesses sont reparés ![]() |
lorence a écrit: | ||
Tu vois, les remèdes natures ça marche trop bien. Et Mustela, c'est ce qui a provoqué de l'eczéma à Roméo je crois... ![]() |
zoline a écrit: | ||||
je veux bien te croire... c'est ce que je prennais au debut pour faustine, et pour les autres je n'ai pris que ca jusqu'au jour ou j'ai regardé la composition............. ![]() par contre l'argile dont tu parles tu l'achetes ou? |