ln60 a écrit: |
on arrive alors !!!! |
mimosa a écrit: |
blouke ![]() ![]() là je me caille!!!! et tom est enfoui sous sa couette ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
pareil non non non pas de chauffage,j'ai remis les couettes et des pyjs a manches, chaussons et chaussettes obligatoires et un gilet,mais non non non je ne peux pas me resoudre a mettre le chauffage... et dire qu'on va crever de chaud en septembre vous allez voir.... |
ln60 a écrit: |
içi les enfants viennent de mettre un gilet après leur bain tellement le temps est pourri, il fait tout gris et froid, on se croirait en automne ....
et vous quel temps avez vous ??? |
zoline a écrit: | ||
meme que toi ![]() |
val. a écrit: |
Un super soleil aujourd'hui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
vous voulez rire? 8 degres dehors ce matin!! faut pas se plaindre on pourrait meme avoir de la neige! ![]() je rigole!pff! on a mis la piscine et les momes ont pu y aller 2 fois!grrrrr ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ne le crie pas trop fort, sinon on va ttes débarquer chez toi ![]() ou chez les bretonnes qui nous narguent avec leur soleil ![]() |
corésole a écrit: |
pluie pluie pluie et pluie...
et vent aussi, beaucoup de vent, très froid le vent. |
virmaauco a écrit: | ||
15° dans ma chambre!!! et puis toutes celles qui disent qu'il fait beau et bien MOI je ne les croient pas du tout! ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
si ici j'ai eu beau, oh pas grand ciel bleu, ho pas plus de 30 degré dehors non plus mais les nuages sont épars et blanc, le ciel restant est bleu, le soleil brûle sans chauffer trop ![]() ![]() donc si c'est vrai et tu peux venir vérifier ![]() ![]() |
matlot a écrit: |
encore une journée de gris ici, j'ai ressorti les pulls et les chaussettes et hier soir j'ai meme fait une tartiflette, c'est le moment? on est bien en hiver???? ah non, c'est l'été ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
haha ce matin la ville est sous le brouillard vue de ma salle a manger et!! il pluet comme d'hab depuis 3 ou 4 jours je sais meme plus!!! ![]() |
Orzi a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Le soleil est revenu!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |