Maximômes

toutes les discussions - Je viens de tomber amoureuse....

Blouke - Jeu Aoû 09, 2007 8:36 pm
Sujet du message: Je viens de tomber amoureuse....
du dessin animé "Azur et Asmar" amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Oui, je sais c'est pas un tout nouveau mais on ne l'avait encore jamais vu...On vient de le découvrir ce soir et en regardant la tête des enfants, je pense qu'on ressemblait fort à un banc de poissons, tous les 4...La bouche grande ouverte et les yeux écarquillés..

Quelle belle soirée......Que du bonheur grand sourire grand sourire grand sourire

(et si jamais qqun en a une tite copie, j'en serais ravie parce que là, c'était juste une location...je dois le rendre demain...snif clin d'oeil )
mimosa - Jeu Aoû 09, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
c trés beauuuu tom a adoré grand sourire
Anonymous - Jeu Aoû 09, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
J'ai adoré... ici, on a le dvd mais il faut être bien malin pour pouvoir le copier.
steph7 - Jeu Aoû 09, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
tu peux lire le format divix??
Blouke - Jeu Aoû 09, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

je n'ai que mon pc pour lire les dvd...j'imagine qu'il ne prend pas ce format....mais j'en sais fichtre rien honte
Be@ - Ven Aoû 10, 2007 7:24 am
Sujet du message:
sisi, si c'est avec ton PC ! Suffit d'avoir un bon logiciel...

J'ADOOOOORE ce dessin animé, Leo-Paul aussi petit soit-il aime aussi,les couleurs, les chansons, je lui chante souvent la berceuse des Djiins ... il en a un en peluche aussi !
Be@ - Ven Aoû 10, 2007 7:24 am
Sujet du message:
http://www.azuretasmar-lefilm.com/demo.html on peut ecouter les extraits de musiques.... grand sourire hourrah
Evelune - Ven Aoû 10, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
c'est vraiment un beau dessin animé ! mon préféré actuellement !
Coraline - Ven Aoû 10, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

coucou Moi je peux... et je peux le mettre en format lisible pour Blouke... clin d'oeil
val. - Ven Aoû 10, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
J'ai adoré, mes filles aussi et zhom également !
virmaauco - Ven Aoû 10, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
a ce point là? eh bien, vous me donnez envie là les filles, je vais peut être le louer pour les loulous alors!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure