lorence a écrit: |
Moi je ne prépare rien pour demain ![]() En même temps Je n'ai pas de MAP On ne boit pas de café .... |
Moi je ne prépare rien pour demain ![]() En même temps Je n'ai pas de MAP On ne boit pas de café .... |
Ju a écrit: |
idem, sauf qu'en plus,je met mes yaourths en marche et mon seche linge qd il flotte comme aujourd"hui (et que comme par hasard laurette a fait pipi a la sieste et la nuit derniere..... ! |
adromaca a écrit: | ||
bouh ![]() et je ne peux pas le mettre la nuit ni le lave linge ni rien car ça fait trop de bruit dans l'appart ![]() vous êtes drôlement courageuse les filles le soir alors il y a des fainéantes du soir comme moi ou pas ??? ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Oui moi! Je vais souvent me coucher en laissant la table en plan ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Moi moi moi et remoi je suis comme toi Lorence et j ai meme pas honte ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||
|
Zezette a écrit: |
j'adore l'odeur du pain qui cuit et aussi celle du café même si je n'en bois pas.
Par contre, les rituels du soir ou du matin ne me rassurent pas au contraire. çà me donne l'impression d'être dans une routine terrible. Alors comme çà y a des MM glandeuses qui vont se coucher en laissant la table en plan ? mais arrivent-elles à bien dormir ? ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||||
Je voulais dire que le matin après, c'était rude de se lever et de trouver la table ![]() |
Zezette a écrit: |
j'adore l'odeur du pain qui cuit et aussi celle du café même si je n'en bois pas.
Par contre, les rituels du soir ou du matin ne me rassurent pas au contraire. çà me donne l'impression d'être dans une routine terrible. Alors comme çà y a des MM glandeuses qui vont se coucher en laissant la table en plan ? mais arrivent-elles à bien dormir ? ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
lorence oui le matin c'est rude ![]() alors zom a compris le truc si pas fait le soir dès la fin du repas par moi il le fait plus tard ou le matin AVANT que je me lève ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||
moi c presque pareil je débarasse la table mais je met tout dans l'evier!!et hop je fais plus rien! moi aussi j'ai droit a mon moment de glandouille! ![]() |
Lila_bis a écrit: |
bibiche, tu as fait un essai: lave-vaisselle sans produit ? Un soir j'ai oublié d'enlever l'emballage de la pastille, je l'ai retrouvée intacte dans la vaisselle, et mis à part quelques détails, c'était d'une propreté tout à fait acceptable.
|
bibiche a écrit: | ||
:batte: et c'est maintenant que tu me dis çà , çà fait une semaine que j'ai repris ma gratounette ![]() ![]() |
Mais pourquoi tu n'en rachètes pas? Tu peux en acheter de l'écolo sur plein de sites, les frais sont des frais de la poste. |
zoline a écrit: | ||
idem je n'ai plus de map je bois de la ricoré ![]() |
C'est bon ça la ricorée (café + chicorée c ça?), mais je ne bois plus de lait... |
bibiche a écrit: |
![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Et donc tu préfères faire toute ta vaisselle à la main :rol: Entre faire un saut au magasin avec les enfants, et faire la vaisselle, pour moi, le choix serait simple ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Et donc tu préfères faire toute ta vaisselle à la main :rol: Entre faire un saut au magasin avec les enfants, et faire la vaisselle, pour moi, le choix serait simple ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
idem je n'ai plus de map je bois de la ricoré ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
moi je fais pas ma vaisselle le soir et j'ai pas de lave vaisselle! enfin si mais il marche pas et le proprio fait pas réparer! (il fonctionnait pas deja qd on a aménagé!) ![]() |
val. a écrit: | ||
Alors je demanderai au proprio de le retirer de ma cuisine (à ses frais) pour utiliser la place, non mais ?! |