bibiche a écrit: |
![]() ![]() c'est du bon sinon ? z'en êtes contentes ? pas trop lourde etc ? |
zoline a écrit: | ||
j'avais pris une red castle, au final je l'ai revendu, bien plus lourde bien moins maniable qu'une mac laren du coup j'ai racheté une mac laren et honnetement pour moi il y a pas mieux en revanche j'avais acvehté une mac laren chez jacadi les roues ne sont pas du tout de la meme qualité donc evite de l'acheter chez eux!!!! (et le tissu jacadi est merdic....) |
bibiche a écrit: | ||||
comment çà ? bon, j'irai voir chez autour de bébé, ce genre de magasin ... la qualité dépend du magasin ?? ou ben je commanderai sur le net, je verrai .... |
zoline a écrit: | ||||||
non pour moi c'est juste la ^poussette jacadi celle que j'ai je l'ai acheté chez nathalys : impec |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bibiche je vais te faire économiser des €........(tu me reverses une partie si tu veux, tu as mon ad pour envoyer le chèque.........
Pourquoi tu ne gardes pas l'écharpe jusqu'à ce qu'elle sache marcher?????? |
Mélissandre a écrit: |
Je conais pas, moi j'ai la mac laren. |
zoline a écrit: |
il y a des mac laren rose en tous cas ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je viens de recevoir ma mac laren jacadi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
la poussette mac laren est la seule chose en puericulture où j'ai vraiment mis le prix (ras les bol des poussettes grande surface qui marchent mal)
après 2 enfants, elle est tjs top, limite on regrette de ne pas avoir de 5e ![]() |
zoline a écrit: | ||
ca se revend tres bien ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
tu rigoles ![]() ![]() ![]() elle servira à nos petits-enfants quand il viendront nous voir ![]() |