Maximômes

toutes les discussions - poussette jane/mac laren

bibiche - Ven Aoû 10, 2007 10:57 am
Sujet du message: poussette jane/mac laren
celle ci me botte bien, pour dans quelques mois quand aly tiendra assise (avant, c'est l'écharpe amoureux transi )

vous en pensez quoi ?

c'est la rocket g81.

je n'ai jamais mis si cher dans une simple poussette canne, mais bon, elle me plait et je me dit que ce sera du costaud, non ?
Mélissandre - Ven Aoû 10, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Je conais pas, moi j'ai la mac laren.
bibiche - Ven Aoû 10, 2007 11:03 am
Sujet du message:
honte en fait,après avoir charrier zoline et ses envies de rose, je suis pareille, j'ai honte zoline mea culpa !
je cherche donc une canne ROSe, solide, mais légère, maniable ...

je vais regarder ce que fait mac laren !
piouceangel - Ven Aoû 10, 2007 11:05 am
Sujet du message:
elle a l air plutot pas mal
si tu cherches une poussette canne rose j en ai vu une tres jolie chez Geant Rose pale avec Canopy et habillage de pluie a 75€ avec un petit Winnie brodee elle est super et existe aussi en bleu pale je me laisserai bien tenter pour mon 21 mois clin d'oeil
Coraline - Ven Aoû 10, 2007 11:06 am
Sujet du message:
Mac Laren aussi, et pas rose grimace
zoline - Ven Aoû 10, 2007 11:07 am
Sujet du message:
mac laren et bleu grand sourire
bibiche - Ven Aoû 10, 2007 11:11 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi la mac laren rose ......

c'est du bon sinon ? z'en êtes contentes ? pas trop lourde etc ?
zoline - Ven Aoû 10, 2007 11:16 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

j'avais pris une red castle, au final je l'ai revendu, bien plus lourde bien moins maniable qu'une mac laren
du coup j'ai racheté une mac laren et honnetement pour moi il y a pas mieux
en revanche j'avais acvehté une mac laren chez jacadi les roues ne sont pas du tout de la meme qualité donc evite de l'acheter chez eux!!!! (et le tissu jacadi est merdic....)
bibiche - Ven Aoû 10, 2007 11:18 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:

j'avais pris une red castle, au final je l'ai revendu, bien plus lourde bien moins maniable qu'une mac laren
en revanche j'avais acvehté une mac laren chez jacadi les roues ne sont pas du tout de la meme qualité donc evite de l'acheter chez eux!!!! (et le tissu jacadi est merdic....)

comment çà ?
bon, j'irai voir chez autour de bébé, ce genre de magasin ... la qualité dépend du magasin ?? ou ben je commanderai sur le net, je verrai ....
Anonymous - Ven Aoû 10, 2007 11:18 am
Sujet du message:
J'ai une vieille (5 ans, quoi..) mac laren qui est toujours super...
zoline - Ven Aoû 10, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:

comment çà ?
bon, j'irai voir chez autour de bébé, ce genre de magasin ... la qualité dépend du magasin ?? ou ben je commanderai sur le net, je verrai ....

non pour moi c'est juste la ^poussette jacadi
celle que j'ai je l'ai acheté chez nathalys : impec
yoko - Ven Aoû 10, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Pour mon ainé j'avais une poussette canne carrefour, de base, pas cher, qui a bien servi.
Pour ma dernière j'avais fait la "folie" d'acheter une poussette canne maclaren, le modèle volo, le plus léger (3,5 kg), et j'en suis plus que ravie !!
En fait une poussette ultra légère, commode à plier et à porter partout, très maniable, c'est incomparable quand on s'en sert beaucoup (j'habite en ville et je fais quasi tout à pied). Là j'en profite, ma presque 3 ans marche à coté, on prend le bus si nécessaire.
A l'arrivée du bébé je ressortirai ma poussette canne.. double... c'est autre chose question poids à pousser...
val. - Ven Aoû 10, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Pour mes poussettes canne, je n'ai jamais acheté de marque... La première "carrouf" m'a fait plein de petits (mes 3 filles et les gamins que je gardais). Je l'ai encore mais les roues sont usées.... Au bout de 9 ans de service, elles peuvent ! Pour la 2nde, carrouf aussi ! C'est pour ma 4ème ! Et je m'en servirai en tant qu'ass. mat. par la suite...
Anonymous - Ven Aoû 10, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
j'ai une chicco nickel a vendre bibiche !
Mélissandre - Ven Aoû 10, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:

comment çà ?

non pour moi c'est juste la ^poussette jacadi
celle que j'ai je l'ai acheté chez nathalys : impec

J'en suis à ma seconde mac larn de chez jacadi et aucun soucis.
Anonymous - Ven Aoû 10, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
J'ai aussi une Mc Laren pour Maëlie et j'en suis ravie, elle est très légère et très maniable rien à voir avec les poussettes cannes que j'avais avant.
steph7 - Ven Aoû 10, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
j'ai eu le premier modèle de mac laren (avec les rayures jaune, vert et bleu) hyper basique et increvable... puis la 2è (rayée bleue et blanc)

là j'ai une leclerc rose fushia à 14 euros...

mais je ne m'en sers pas bcp en fait...
virgulle - Sam Aoû 11, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
J'ai la volo mac laren noire ... la seule canne que je peux pousser d'une main pour tenir mon tel de l'autre roule de rire
Bénédicte BZH - Sam Aoû 11, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Bibiche je vais te faire économiser des €........(tu me reverses une partie si tu veux, tu as mon ad pour envoyer le chèque.........

Pourquoi tu ne gardes pas l'écharpe jusqu'à ce qu'elle sache marcher??????
bibiche - Dim Aoû 12, 2007 11:56 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bibiche je vais te faire économiser des €........(tu me reverses une partie si tu veux, tu as mon ad pour envoyer le chèque.........

Pourquoi tu ne gardes pas l'écharpe jusqu'à ce qu'elle sache marcher??????

ah mais je vais garder l'écharpe un bon moment béné clin d'oeil
j'ai le dos un peu fragile, donc je ne sais pas trop combien de temps je pourrai porter aly par la suite .... et si elle marche tard ! très étonné(e) :pleure:

pis bon, j'suis à fond "c'est ma dernière nianiania" alors voilà ... honte honte

même là, on trouve "pratique" de mettre elian (deuzan bientôt troizan) dedans pour certaines sorties, mais la poussette, elle est hs ;)

ju, elle est pas rose ta poussette je suppose ? honte honte caché derrière la porte
nathalaouen - Dim Aoû 12, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je conais pas, moi j'ai la mac laren.

idem sourit mac laren quest qui aurafait 3 momes...et n'a toujours pas bougé d'un poil sourit
zoline - Dim Aoû 12, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
il y a des mac laren rose en tous cas clin d'oeil
bibiche - Dim Aoû 12, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
il y a des mac laren rose en tous cas clin d'oeil

oui j'ai vu ! c'est trop mignon c'est trop mignon je crois que je vais céder au printemps prochain (je vas tenter les soldes, avec du bol !) d'ici là, écharpe clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
je viens de recevoir ma mac laren jacadi c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah super !
zoline - Dim Aoû 12, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je viens de recevoir ma mac laren jacadi c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah super !

le nouveau modele est dehoussable j'ai vu!! c'est bien parce que la mienne ne l'etait pas et c'est vite super galere..........
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
la poussette mac laren est la seule chose en puericulture où j'ai vraiment mis le prix (ras les bol des poussettes grande surface qui marchent mal)

après 2 enfants, elle est tjs top, limite on regrette de ne pas avoir de 5e soupire
zoline - Dim Aoû 12, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
la poussette mac laren est la seule chose en puericulture où j'ai vraiment mis le prix (ras les bol des poussettes grande surface qui marchent mal)

après 2 enfants, elle est tjs top, limite on regrette de ne pas avoir de 5e soupire

ca se revend tres bien grand sourire
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:

tu rigoles
gros yeux gros yeux gros yeux

elle servira à nos petits-enfants quand il viendront nous voir de mon temps...
zoline - Dim Aoû 12, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:

tu rigoles
gros yeux gros yeux gros yeux

elle servira à nos petits-enfants quand il viendront nous voir de mon temps...

suis je bete:!!!!!!!!!!!!!!!! evidemment grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure