Maximômes

toutes les discussions - Siege pour poussette

piouceangel - Ven Aoû 10, 2007 11:14 am
Sujet du message: Siege pour poussette
Est ce que l une d entre vous connaitrait un site ou je peux trouver un siege en tissu qui s adapte sur le haut du chassis d une poussette simple pour pouvoir asseoir un second enfant je sais c est pas tres clair mais j arrive plus a retrouver le site ni la photo honte
Anonymous - Ven Aoû 10, 2007 11:21 am
Sujet du message:
c'était pas bébéconfort qui faisait ça ?
piouceangel - Ven Aoû 10, 2007 11:27 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
c'était pas bébéconfort qui faisait ça ?

Je crois mais je ne suis pas sure je sais que c est beaucoup utlise par les nounous en tout ca sur leur site je ne vois rien peut etre que ca ne se fabrique plus honte
mirena - Ven Aoû 10, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
C'est cela que tu cherche? http://www.alnorfrance.com/marsupousse.php

Quand j'étais jeune j'avais une poussette aubert et deux nains clin d'oeil grimace mais ça simplifiait la vie

virmaauco - Ven Aoû 10, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
c'est super ce principer de sièges, je ne connaissais pas!
trop chou tes louloous! seraient-ils encore capables de le faire???! clin d'oeil
val. - Ven Aoû 10, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Quand j'étais jeune j'avais une poussette aubert et deux nains clin d'oeil grimace mais ça simplifiait la vie

amoureux transi amoureux transi amoureux transi
mirena - Ven Aoû 10, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
c'est super ce principer de sièges, je ne connaissais pas!
trop chou tes louloous! seraient-ils encore capables de le faire???! clin d'oeil

A 22 et 19 ans j'en doute clin d'oeil J'en ai une autre du même genre coté petit gabarit avec les 2 et 3 mais cette fois ci dans la chaise haute

val. - Ven Aoû 10, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Oooooooooooh ! T'en as pas encore une paire... dans un lit !!
virmaauco - Ven Aoû 10, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Excellent Miréna! amoureux transi
mirena - Ven Aoû 10, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Oooooooooooh ! T'en as pas encore une paire... dans un lit !!

Ah non j'ai pas j'ai la même paire sur un camion

Et un trio en brouette amoureux transi

bon allez j'arrête de polluer le post de piouceangel honte honte honte avec mes loulous, bon en même temps je lui ai trouvé un site alors ça compense clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Aoû 10, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
je connaissais pas du tout ce sisteme!
et puis moi je peux pas mettre 2 dans la poussette vu les gabaris!
val. - Ven Aoû 10, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je connaissais pas du tout ce sisteme!
et puis moi je peux pas mettre 2 dans la poussette vu les gabaris!

Le système est mal : achète une brouette : double emploi !

1- tu promènes les loulous ! amoureux transi amoureux transi
2- tu jardines !
mamanbeuns - Ven Aoû 10, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
non
je rectifie!! dans ce cas la:zom promene les enfants et jardine!! hourrah
mimosa - Ven Aoû 10, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Mirena, t trop forte hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon fallait y penser clin d'oeil
euh... le siège en "tissu"? chais pas, tu veux pas le système de "marche" qui se rajoute à la poussette?? bonne recherche en tout cas
virmaauco - Ven Aoû 10, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Mirena, t trop forte hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon fallait y penser clin d'oeil
euh... le siège en "tissu"? chais pas, tu veux pas le système de "marche" qui se rajoute à la poussette?? bonne recherche en tout cas

c'est ce auquel je pensais, d'ailleurs peut être un jour, j'investirai dans cette petite marche!
piouceangel - Ven Aoû 10, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Oui c est tout a fait ca oh Merci Mirena je deseperai de le retrouver :biz:

et les photos de tes loulous sont a croquer c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
piouceangel - Ven Aoû 10, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

J ai deja une simple marche dans le style kiddy board mais la double marche avec ma poussette inglesina Espresso ca ne va pas elle ne s adapte pas decu et je ne veux pas racheter de poussette car j adore la mienne maniable legere pratique et tres peu encombrante c est pour ca que je voulais le siege qu on peut rajouter clin d'oeil
Véro4 - Ven Aoû 10, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Et un trio en brouette amoureux transi

Mirena, ta grande, quelle ressemblance avec Coralie très étonné(e) amoureux transi
mirena - Ven Aoû 10, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:

Mirena, ta grande, quelle ressemblance avec Coralie très étonné(e) amoureux transi

C'est vrai que depuis cette année c'est flagrant, bon en même temps j'ai gardé le même papa grimace grimace donc en ayant les mêmes ingrédients au départ clin d'oeil Sauf que ma grande a les yeux bleus et les cheveux frisés alors que Coralie a les yeux marrons et les cheveux raides.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure