mirena a écrit: |
Les aides de la CAF c'est si tu as 3 enfants de moins de 3 ans. |
val. a écrit: |
Je n'aime pas quand quelqu'un fait le ménage chez moi.... donc même enceinte et au repos.... même avec des louloutes petites et moi fatiguée, je me débrouille.... et au pire ma maison est moins nette ! Et même pas honte ! ![]() ![]() |
Evelune a écrit: |
bah oui, mais si personne ne m'avait aidé, je ne pense pas que j'aurais pu accueillir ce bébé dans des conditions décentes... ![]() enfin, moi j'apprécie vraiment ! faut dire, si ma maison avait été plus sale et en bazar que quand elle a commencé à venir, je pense que j'aurais été à la limite de la dépression... (bon, j'ai arrêté de travailler le 7 juillet et en général, je fais les grands rangements pendant les vacances...) mais là, pas possible de faire rangement + ménage avec mon dos dans cet état... donc, j'en suis contente. mais je comprends aussi qu'on n'en aie pas envie... |
Mélissandre a écrit: | ||
Je comprends que tu puisses apprécier ce service, c'est certaine que cela aide bien. Moi, j'ai eu pour ma 3ème grossesse, et la personne était pas top, genre je repasse une manne de linge en 3h ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je comprends que tu puisses apprécier ce service, c'est certaine que cela aide bien. Moi, j'ai eu pour ma 3ème grossesse, et la personne était pas top, genre je repasse une manne de linge en 3h ![]() |