Maximômes

toutes les discussions - Attention ! Coupure du forum prévue lundi après-midi 13 août

Oelita - Sam Aoû 11, 2007 11:08 am
Sujet du message: Attention ! Coupure du forum prévue lundi après-midi 13 août
Maintenance technique prévue lundi 13 août 2007 après-midi, de 14h à 20h.

Vous vous souvenez peut-être qu'en mars dernier, j'avais déplacé notre forum sur une autre base de données plus grosse (500 Mo de capacité max). Ca avait été un peu une galère, d'ailleurs pff n'importe quoi . Bon, c'était un nouveau service de notre hébergeur, que j'avais souscrit pour 6 mois. Donc ça expire bientot.

Or, l'hébergeur a décidé de ne pas renouveler ce type de service. Désormais, l'offre maximale est de 250 Mo, et il faut à nouveau déplacer la base pour pouvoir suivre cette offre légèrement différente pff n'importe quoi

Heureusement, ce coup-ci, ce sont eux qui se chargent du déplacement de la base, ouf.

Mais pendant ce temps, il faut couper le forum. Et il faut le faire pendant les heures de bureau, donc pendant que moi-même je suis au bureau aussi, donc je ne pourrai pas reconfigurer le tout avant de rentrer chez moi le soir.

La coupure est donc prévue de 14h à 20h.

Concernant la taille max de la base : il y a 6 mois, nous étions à 270 Mo, mais suite à la purge, nous sommes descendus à 200 Mo donc ça tiendra. Je continuerai à purger périodiquement les anciens messages pour conserver une taille dans ces environs là.
J'effectue ma purge de façon tout à fait... euh... subjective, en fonction du titre des discussions (titres non parlants), du nombre de réponses, de l'auteur (si c'est quelqu'un qui n'est plus là, je vire plus volontiers), et en fonction du hasard et de l'humeur du moment aussi évidemment.

Je vous rappelle donc que si vous voulez conserver une discussion, modifiez son titre en indiquant "ARCHIVER" dans le titre (editer le message initial pour faire cela, seul l'auteur peut le faire, ou une modo=dame en vert). Une modo ou moi-même déplacerons alors le message dans la rubrique Archives, et en tout cas, lors de mes purges, je ne supprimerai pas le message.

Bref, lundi aprem, vous allez pouvoir vous décoller de l'ordi, et reprendre une activité normale ! grand sourire
Lila_bis - Sam Aoû 11, 2007 11:14 am
Sujet du message:
Lundi soir, ça sera super bien rangé chez les MMiennes, lessives et repassage à jour, papiers rangés, photos dans les albums, et jardins desherbés... sauf pour celles qui seront allées tromper leur ennui chez Ikéa et autres Leroy Merlin clin d'oeil
mirena - Sam Aoû 11, 2007 11:17 am
Sujet du message:
Ca tombe bien lundi j'ai un gateau a préparer clin d'oeil mais bon ça ne va pas m'occuper 6h clin d'oeil
Maxie - Sam Aoû 11, 2007 11:20 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Lundi soir, ça sera super bien rangé chez les MMiennes, lessives et repassage à jour, papiers rangés, photos dans les albums, et jardins desherbés... sauf pour celles qui seront allées tromper leur ennui chez Ikéa et autres Leroy Merlin clin d'oeil

C'est la première chose que je me suis dite aussi. grimace
tulipe - Sam Aoû 11, 2007 11:20 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Lundi soir, ça sera super bien rangé chez les MMiennes, lessives et repassage à jour, papiers rangés, photos dans les albums, et jardins desherbés
roule de rire

Lundi je suis de sortie. grand sourire
mirena - Sam Aoû 11, 2007 11:22 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Tu as raison tiens les photos a ranger, merci Lila
papillon - Sam Aoû 11, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Bon alors lundi aprés-midi ménage pff n'importe quoi
papillon - Sam Aoû 11, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Bon alors lundi aprés-midi ménage pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Sam Aoû 11, 2007 1:58 pm
Sujet du message: Re: Attention ! Coupure du forum prévue lundi après-midi 13
Oelita a écrit:
Maintenance technique prévue lundi 13 août 2007 après-midi, de 14h à 20h.

NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils n'auraient pas pu faire ça qd j'étais en vacances!!!!!!!!

tu imagines Oelita que ça ait du avoir lieu qd tu étais en vacances.......au tout début de tes vac.........une semaine ou deux sans MM.................... pff n'importe quoi

mirena a écrit:
Ca tombe bien lundi j'ai un gateau a préparer clin d'oeil mais bon ça ne va pas m'occuper 6h clin d'oeil

heu moi j'ai un gateau d'anniv à faire pour merc midi (ma maman) la coupure ça ne peut pas être plutôt mardi sinon risque d'être un peu vieux le gateau!
Oelita - Sam Aoû 11, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Ils m'ont demandé la date, hein, j'avais le choix, ils n'auraient pas fait ça pendant mes vacances :D

Je voulais le faire quand je suis à la maison, donc le mercredi, pour que ce soit le plus court possible, mais cette semaine, mercredi, c'est le 15 aout, donc férié, donc pas possible pour eux pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Sam Aoû 11, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
bah prends une rtt lundi......... honte honte honte honte honte
Orzi - Sam Aoû 11, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Rrrrrrooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, t'as pas honte!!! grimace
nananne - Sam Aoû 11, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
bon courage pour tout remettre en ordre ensuite
Bénédicte BZH - Sam Aoû 11, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Rrrrrrooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, t'as pas honte!!! grimace
non je devrai??????? quelle idée aussi de bosser! très étonné(e)
Coraline - Sam Aoû 11, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:

Ou bien on aura un "MM-babyboom" dans 9 mois roule de rire
tulipe - Sam Aoû 11, 2007 6:31 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:

Figure toi que j'y ai pensé grand sourire
mamanbeuns - Sam Aoû 11, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
triste je vais déprimer moi lundi!! je peux pas me passer de venir voir au moins 1 fois par heures!!
mimosa - Sam Aoû 11, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
donc lundi aprèsmidi je m'occupe de mes cartes postales je me fais les ongles
lundi soir soirée repassage reverence grand sourire
Oelita - Sam Aoû 11, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
arf, le coup du jour RTT sourit
Je n'y avais même pas pensé, je suis sérieuse moi je me fais les ongles
cassiop - Sam Aoû 11, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
Moi ça tombe bien , lundi aprem et soir j'ai la visite de ma plus grande soeur ( j'ai retrouvé mes soeurs et frere de sang clin d'oeil et ai contact avec les deux plus grandes grand sourire clin d'oeil ) qui est la marraine de a Clotilde et que je vis la dernière fois ioil y a huit as au bapteme de la pepette hourrah donc no soucy hourrah hourrah grand sourire je me fais les ongles
mimosa - Sam Aoû 11, 2007 11:47 pm
Sujet du message:
cassiop hourrah
cassiop - Dim Aoû 12, 2007 12:17 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
cassiop hourrah
c'est trop mignon
Alaïs - Dim Aoû 12, 2007 12:20 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Moi ça tombe bien , lundi aprem et soir j'ai la visite de ma plus grande soeur ( j'ai retrouvé mes soeurs et frere de sang clin d'oeil et ai contact avec les deux plus grandes grand sourire clin d'oeil ) qui est la marraine de a Clotilde et que je vis la dernière fois ioil y a huit as au bapteme de la pepette hourrah donc no soucy hourrah hourrah grand sourire je me fais les ongles

hourrah hourrah hourrah Bonne rencontre!
Véro4 - Dim Aoû 12, 2007 8:45 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ca tombe bien lundi j'ai un gateau a préparer clin d'oeil

Ca tombe bien aussi pour moi, j'ai du ménage/rangement à faire dans la maison, mardi je reçois du beau monde clin d'oeil hourrah
cassiop - Dim Aoû 12, 2007 8:58 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
cassiop a écrit:

hourrah hourrah hourrah Bonne rencontre!

Merci
bibiche - Dim Aoû 12, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:

je me moque grimace
arcenciels - Dim Aoû 12, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
triste
tanie - Dim Aoû 12, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
ca m'arrange que ce soit l'aprem je travaille je ne m'en rendrait pas compte ouf!
adromaca - Dim Aoû 12, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
oh j'avais m^me pas vu cette info de cette importance honte

bon celà dit demain ça tombe pas trop mal
ménage un peu de prévu, je ferais un peu plus sourit
repassage de prévu, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud grimace

et je devais aller faire les courses de rentrée scolaire sourit grimace hourrah hourrah hourrah

bon pas contre pas du tout envie que se soit l'école bientôt moâ triste triste triste triste

alors a mardi les filles
coucou
@nge - Dim Aoû 12, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
mirena a écrit:
Ca tombe bien lundi j'ai un gateau a préparer clin d'oeil

Ca tombe bien aussi pour moi, j'ai du ménage/rangement à faire dans la maison, mardi je reçois du beau monde clin d'oeil hourrah

pareil
mes parents arrive fo mettre de l ordre grimace
même si en ce moment pas bcp le temps de passer ça va me faire hein ? de savoir que je ne peut venir soupire
elizzem - Dim Aoû 12, 2007 11:39 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi
non mais ca va pas de nous faire ca grimace
encore une chance que lundi je vois coraline grand sourire
pas longtemps mais qmm hourrah
quesque je vais faire demain pff n'importe quoi
kogacl - Lun Aoû 13, 2007 6:59 am
Sujet du message:
nous allons chez le pédiatre avec bb4 puis chez ma maman et belle-maman donc ca va aller pour moi clin d'oeil

zous les filles et bonnes aprèm tout de même
Oelita - Lun Aoû 13, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
Il ne vous reste qu'un peu moins d'une heure !
mirena - Lun Aoû 13, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
J'ai mangé vite fait pour en profiter avant la fermeture grimace
Orzi - Lun Aoû 13, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Moi je ne mangerai qu'après!! lolll
On est des vraies toxicos!!! grimace
Oelita - Lun Aoû 13, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
mirena a écrit:

Moi je ne mangerai qu'après!! lolll
On est des vraies toxicos!!! grimace

Ah oui, vous êtes bien atteintes :lol:
Oelita - Lun Aoû 13, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
Je rouvre le forum... mais je suis furieuse : ils n'ont pas réalisé l'opération prévue !!!!
J'attends leur réponse à mon message pour savoir ce qu'on va faire maintenant pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Oelita - Lun Aoû 13, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Bon, du coup, j'avais refermé, et j'ai fait l'opération moi-même, na.
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
enfin j''espère sourit faut que je vérifie que tout va bien, là !
Mélissandre - Lun Aoû 13, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Je rouvre le forum... mais je suis furieuse : ils n'ont pas réalisé l'opération prévue !!!!
J'attends leur réponse à mon message pour savoir ce qu'on va faire maintenant pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Mince alors.. triste il va falloir de nouveau le fermé une autre journée.
Oelita - Lun Aoû 13, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Non, c'est bon, j'ai fait le transfert moi-même et ça semble être OK ! hourrah hourrah

Faut surtout que je leur dise que je l'ai fait et qu'il ne faut plus qu'ils touchent à rien, maintenant grand sourire
Anonymous - Lun Aoû 13, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Mélissandre a écrit:

Non, c'est bon, j'ai fait le transfert moi-même et ça semble être OK ! hourrah hourrah

Faut surtout que je leur dise que je l'ai fait et qu'il ne faut plus qu'ils touchent à rien, maintenant grand sourire

hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Lun Aoû 13, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Oelita a écrit:
Mélissandre a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah

Super, t'es trop forte.
Alaïs - Lun Aoû 13, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Mélissandre a écrit:

hourrah hourrah
Merci Oelita
papillon - Lun Aoû 13, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
Super Oelita.
Merci hourrah
Véro4 - Lun Aoû 13, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Trop forte, Oelita ! hourrah
Coraline - Mar Aoû 14, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Merci
liza - Mar Aoû 14, 2007 9:42 am
Sujet du message:
T'es une pro.....moi je rame toujours et j'avance pas !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure