Lila_bis a écrit: |
Lundi soir, ça sera super bien rangé chez les MMiennes, lessives et repassage à jour, papiers rangés, photos dans les albums, et jardins desherbés... sauf pour celles qui seront allées tromper leur ennui chez Ikéa et autres Leroy Merlin ![]() |
Lundi soir, ça sera super bien rangé chez les MMiennes, lessives et repassage à jour, papiers rangés, photos dans les albums, et jardins desherbés |
Lundi soir, ça sera super bien rangé chez les MMiennes, lessives et repassage à jour, papiers rangés, photos dans les albums, et jardins desherbés... sauf pour celles qui seront allées tromper leur ennui chez Ikéa et autres Leroy Merlin ![]() |
Oelita a écrit: |
Maintenance technique prévue lundi 13 août 2007 après-midi, de 14h à 20h.
|
mirena a écrit: |
Ca tombe bien lundi j'ai un gateau a préparer ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
bah prends une rtt lundi......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Rrrrrrooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, t'as pas honte!!! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est la première chose que je me suis dite aussi. ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Ou bien on aura un "MM-babyboom" dans 9 mois ![]() |
mimosa a écrit: |
cassiop ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Moi ça tombe bien , lundi aprem et soir j'ai la visite de ma plus grande soeur ( j'ai retrouvé mes soeurs et frere de sang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca tombe bien lundi j'ai un gateau a préparer ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Ou bien on aura un "MM-babyboom" dans 9 mois ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Ca tombe bien aussi pour moi, j'ai du ménage/rangement à faire dans la maison, mardi je reçois du beau monde ![]() ![]() |
J'ai mangé vite fait pour en profiter avant la fermeture ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Moi je ne mangerai qu'après!! lolll On est des vraies toxicos!!! ![]() |
Oelita a écrit: |
Je rouvre le forum... mais je suis furieuse : ils n'ont pas réalisé l'opération prévue !!!!
J'attends leur réponse à mon message pour savoir ce qu'on va faire maintenant ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mince alors.. ![]() |
Oelita a écrit: | ||
Non, c'est bon, j'ai fait le transfert moi-même et ça semble être OK ! ![]() ![]() Faut surtout que je leur dise que je l'ai fait et qu'il ne faut plus qu'ils touchent à rien, maintenant ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: | ||
Non, c'est bon, j'ai fait le transfert moi-même et ça semble être OK ! ![]() ![]() Faut surtout que je leur dise que je l'ai fait et qu'il ne faut plus qu'ils touchent à rien, maintenant ![]() |