Nathalie91 a écrit: |
Le double était avec lui, il se servait des 2 clés car une avait cassé dans la serrure ![]() Pour la voiture, elle est dans le camping devant sa tente donc il l'a sous les yeux il y a peut-être moins de risques. Il ne peut pas tél à l'assurance car il n'a rien pour payer le remorquage même si c'est remboursé après. Il va surement se débrouiller pour l'ouvrir et changer les serrures sur place, il est prévoyant il avait amené sa caisse à outils ![]() Est ce qu'il pourra retirer de l'argent dans une banque comme la sienne avec juste son numéro de compte ? Là ils sont à Dax mais moins seuls car un copain les a rejoins ce matin. Encore merci pour vos conseils ![]() ![]() |
Justement je viens d'avoir son chéquier, je devais lui envoyer mais ça ne sert à rien il ne pourra pas s'en servir. Et les papiers de la gendarmerie ça ne remplace pas les papiers le temps de les refaire ?
Je n'ai pas de procuration sur son compte par contre peut-être que si j'envoie un mandat à sa copine ça ira. Que de soucis quand même, ah les enfants ![]() ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: | ||
Il n'a pas un passeport ? |
titfamille a écrit: |
Pour la banque,il peut se rendre dans une agence du même nom et demander une mise à disposition (l'agence de la ville où il est accepte de lui donner de l'argent après avoir pris contact avec son agence à lui).
Telephone à l'agence,ils pourront te renseigner sur ça. Sinon,tu as le mandat cash,mais il y a peut être un délai. |
mirena a écrit: |
Il a quel âge ton fils? C'est vrai que lorsque l'on est parent on s'inquiète a vie pour eux ![]() ![]() |
C'est toujours pareil ![]() Pour l'argent ça va, le copain lui en a prêter Je lui ai donné les coordonnées de sa banque et celle du lieu de vacances mais avec le 15 Août ce ne sera pas facile. Je crois que c'est moi la plus angoissée lui prend ça beaucoup plus cool, ça l'énerve mais c'est la vie qu'il me dit ![]() ![]() ![]() |