Moi aussi, ma petite dernière fait sa première rentrée scolaire
Bulle d'o - Lun Aoû 13, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
Fany...
ça va viendre, c'est sûr !
Pis tu sais qu'avec ce traitement, tu risques de "nous" faire des jumeaux ?
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 7:02 am
Sujet du message:
Je sais que ce n'est pas facile pour toi depuis le temps que tu attends, j'espère sincèrement que tu nous annonceras un beau +++
Je ne peux que t'envoyer tout plein de courage et de patience et peut-être comme le dit Bulle d'O tu vas nous annoncer des jumeaux
Courage je pense bien à toi
Nath41/67 - Mar Aoû 14, 2007 9:33 am
Sujet du message:
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 9:33 am
Sujet du message:
liza - Mar Aoû 14, 2007 9:37 am
Sujet du message:
ça viendra
fany75 - Mar Aoû 14, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Merci à toutes pour ces petits mots d'encouragement !! Pour des jumeaux : ce serait vraiment la peine d'attendre !! C'est mon rêve !!!
val. - Mar Aoû 14, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
quib - Mar Aoû 14, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
patience
c'est long, je sais
j'y suis passée aussi et c'est quand j'ai décidé de laisser tomber parce que je ne voulais pas de traitement trop lourd ou multiplier les examens médicaux que Clara a pointé le bout de son nez et comme le dit mon mari "ça aurait été vraiment dommage de ne pas l'avoir!"
ah, j'oubliais...on est parti en vacances...et c'est au retour que le +++++ s'est affiché!
nananne - Mar Aoû 14, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
courage, j'ai eu un peu de mal a tomber enceinte pour mes filles (6 mois a chaque fois) et ca tournait a l'obsession. Je me doute que ca doit etre tres difficile pour toi.
Miette - Mar Aoû 14, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
Arrête d'y penser ! Archi-simple, pas vrai ?
Encore un peu de patience
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
syntax error - Mar Aoû 14, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
pff dame nature est une vrais chieuse....
En moyenne j'ai mis entre 18 mois et 2ans pour etre enceinte et là n°4 premier cycle bingo.
Mon 2éme ca me prenais la téte j'y pensait jours et nuit mm pendant les calin.
J'usqu'au moment ou j'ai fait un stage d'info qui m'a monopolisé les neurones...
JE suis tombé enceinte dans la foulé.
Zennnnn t'a pas un proje en vu???
Allez il va arrivé se bb
Pour la petites info a 15 ans mon gynéco (tout un tas de pb de santé trop long a éxpliqué)m'avais dit que jamais je n'aurais d'enfants!!!!!je suis enceinte de mon n°4!!zennnn
Alaïs - Mar Aoû 14, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
Je ne vais pas être très originale, mais c'est toujours quand on y pense le moins que le bébé arrive
fany75 - Mar Aoû 14, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Merci encore de prendre du temps pour venir m'encourager et me remonter de moral ! Vous êtes formidables !!!
MERCI LES MM
Véro4 - Mar Aoû 14, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure