virgulle a écrit: |
tu peux combler à mi-hauteur sous l'escalier ou bien faire des casiers sans fond : comme ça chacun mets dans sa case : mais la chaleur passe : genre cadrillage : un pour les chaussures de chacun; un pour le manteaux, un pour les cartables .... oui un cadrillage avec un joli bois ...
par contre l'entrée je ferais carrelage au moins sur 3 metres et après cisal : sinon ça va être vite dégueu .... il vaut mieux une partie lavable pour oter les chaussures chez nous |
lorence a écrit: |
C'est quoi que vous appelez un dressing en tissu ![]() |
vanille a écrit: | ||
http://www.cdiscount.com/maison/entretien-rangement/armoire-de-rangement/f-1178303-JJA327689535.html |
lorence a écrit: | ||||
Et vous mettez ça tel quel dans une entrée? ![]() |
virmaauco a écrit: |
Difficile d'imaginer le produit finit en fait! |
nutella a écrit: |
je mettrais quelque chose comme ça...pas trop encombrant et pratique ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
j'aime beaucoup ça! tu sais où tu as trouvé l'image? je pensais bien à quelquechose comme ça... j'ai aussi une rangée de vieilles patères d'école récupérée dans le grenier de ll'école... ... ça pourrait être en plus... |
Orzi a écrit: |
Je suis pas du tout une pro dla déco, mais quand j'ai vu la photo, j'ai tout de suite pensé à des casiers sous les escaliers, comme virgulle ![]() |