Maximômes

toutes les discussions - pantalon pour les filiformes...

zoline - Dim Aoû 12, 2007 8:32 pm
Sujet du message: pantalon pour les filiformes...
ou achetez vous les pantalons et jeans pour vos fistons qui sont tout maigrichon? parce que j'ai enormement de mal a habiller victor, je ne lui met que des tailles slim de chez okaidi mais bien entendu ils n'ont pas de site internet...... jusque la je n'avais trouvé que ce magasin, y en a t il d'autre? j'aime bien que ce soit super ajusté pour lui et la plupart des autres pantalon taille normal je ne les tropuve pas terrible... hein ?
Lila_bis - Dim Aoû 12, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
GAP, taille ajustable, et différentes coupes, dont "slim".
virmaauco - Dim Aoû 12, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
tailles ajustables dans différentes boutiques (la redoute, vert baudet, kiabi, okaidi!)
zoline - Dim Aoû 12, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
GAP, taille ajustable, et différentes coupes, dont "slim".

ah ben je ne savais pas j'irai voir!! merci!
Zoliju - Dim Aoû 12, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Chez Esprit aussi ils ont des tailles ajustables clin d'oeil
zoline - Dim Aoû 12, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tailles ajustables dans différentes boutiques (la redoute, vert baudet, kiabi, okaidi!)

oui mais c'est taille ajustable mais la coupe est trop large souvent, je trouve pas ca terrible, sauf chez okaidi, kiabi je n'y suis pas allée, j'irai jeter un coup d'oeil
Maxie - Dim Aoû 12, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Une bonne ceinture pour le mien.
zoline - Dim Aoû 12, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Une bonne ceinture pour le mien.

attend l'autre jour en plein super marché: victor commencait a sauter sur place (il etait content j'avais accepté une boite de playms) et la pouf le short en bas des jambes... il s'est retrouvé en slip ... j'avais oublié sa ceinture honte
virmaauco - Dim Aoû 12, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

oui mais c'est taille ajustable mais la coupe est trop large souvent, je trouve pas ca terrible, sauf chez okaidi, kiabi je n'y suis pas allée, j'irai jeter un coup d'oeil

oui je suis d'acc'!
adromaca - Dim Aoû 12, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
adrien 1m38 pour 27 kilos presque 12 ans

je vais a okaidi, dpam parfois mais de moins en moins , kiabi, la redoute et vert baudet ....... le reste ne lui convient pas, ou ne convient pas a mon porte monnaie sourit

pleins de pensées a toi
lorence - Dim Aoû 12, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

je vais a okaidi, dpam parfois mais de moins en moins , kiabi, la redoute et vert baudet ....... le reste ne lui convient pas, ou ne convient pas a mon porte monnaie sourit

pleins de pensées a toi

Ouh très étonné(e) , c'est le poids de mon 8 ans ! Qui fait 10 cm de moins !
adromaca - Dim Aoû 12, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
adromaca a écrit:

pleins de pensées a toi

Ouh très étonné(e) , c'est le poids de mon 8 ans ! Qui fait 10 cm de moins !

c'est pour dire que mon fils est vraiment filiforme, et a habiller c'est pas évident sourit

il a perdu 4 kilos a 9 ans et a mis 1 an a les reprendre
il n'a jamais été épais
il a bloqué sa croissance pendant 2 ans ........

maintenant ça va sourit il suit sa courbe en gros sourit
cassiop - Dim Aoû 12, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Oui pas facile de les habiller ici j'ai entre autre un 11 ans qui mesure 1m50 et 30 kilos bn pas simple non plus soupire mais bon je suis habituée vu que le papa met du petit 36 et arrive à mettre des bermudas taille 12 ans ...... très étonné(e)
Sylvie686 - Lun Aoû 13, 2007 12:23 am
Sujet du message:
Il me semble que chez VBaudet et Redoute il y a chaque saison un ou deux modèles, proposés en deux longueurs. Donc pour un enfant filiforme, on choisit la taille inférieur avec la maxi longeur et ça devrait coller.
LAB - Lun Aoû 13, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
J'ai eu le meme cas pour mes trois gars qui sont minces pour ne pas dire plus. Dans le temps on ne trouvait de mon temps... pas de taille ajustable il y en a un peu partout maintenant (la halle, Z, kiabi, du pareil au même, etc) le problème c'est qu'on dirait parfois qu'ils ne font plus qu'une taille et tu de débrouiles avec l'élastique! triste
tulipe - Lun Aoû 13, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
J'en ai acheté un chez Sergent Major. Enfin ce n'est pas un slim mais un pantalon en velours droit et qui n'est pas très large aux cuisses.
val. - Lun Aoû 13, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

Ce sont les boutiques que j'aurai cité !
Lila-yam - Lun Aoû 13, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
Mon 6 ans est aussi un maigrichon mais il est aussi très petit pour son âge, il met encore du 4 ans...
Gap et Zara taille petit mais c'est vrai que je trouve souvent aussi chez okaidi!
Bulle d'o - Lun Aoû 13, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
Amusant.. Chez moi c'est plutôt l'inverse.. Mon 10 ans s'habille en 14/16 et ma 9 ans en 12/14 !
Y'a que le petit dernier qui est maigrichon ( mais grand quand même, alors les habits "flottent" un peu effectivement ! ) pis sa grande spécialité est de se débrouiller pour trouer les pantalons neufs ( achetés la veille de préférence soupire )
Je le soupçonne de le faire exprès pour que sa grand mère couse des pièces de tissus là où il a fait un trou !!!
J'vous jure, ces mômes... grimace
Zoé - Mar Aoû 14, 2007 8:10 am
Sujet du message:
euh, je reprends la taille en systématique ou j'achète des saloppettes, pour les shorts elle met des corsaires en 4ans:

Constance, 11ans, 1,45m.......25kg ....et oui, on a envie de lui refiler un sandwich beurre mayonnaise quand elle est en maillot de bain! très étonné(e)
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 8:13 am
Sujet du message:
pareil Okaidi, Vert Baudet et La redoute
virgulle - Mar Aoû 14, 2007 8:38 am
Sujet du message:
les coupes à l'ancienne sont plus droite : HetM pantalon en velour droit ( sans la poche coté ) , les pantalons vendus à Noël genre réveillons aussi ont une coupe droite, les patalons Ralph Lauren ( 22 euros quand ils sont à 50% pas plus cher qu' okaidi en septembre ) .... Les coupes droites sont moins bouffantes des cuisses . Je n'achète que des tailles ajustables sinon pantalon sur les genoux garantie !
Et les miens la ceinture , le temps de défaire : il y a des accidents ! Seule la ceinture en élastique trouve graceà mes yeux . Certains modèles GAP .
Anne-Sophie - Mar Aoû 14, 2007 8:39 am
Sujet du message:
Okaïdi a un site internet : http://www.okaidi.com/
Pour mes maigrichonnes, je trouve pas mal de trucs chez monoprix et cyrillus. Dans une autre gamme de prix, je trouve aussi chez jacadi. Ca taille bien mais ça n'est pas donné donc c'est exceptionnel.
titine - Mar Aoû 14, 2007 5:08 pm
Sujet du message:
Bastien, 8 ans et demi, 1.40m et 27 kg tout habillé hein ? . Je comprends car c'est la croix et la bannière pour lui trouver un pantalon correct. En été, il porte des bermudas 5 ans. Au moins, ça tient à la taille pff n'importe quoi

Les autres pareil mais plus encore avec Bastien hein ?
cassiop - Mar Aoû 14, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Bastien, 8 ans et demi, 1.40m et 27 kg tout habillé hein ? . Je comprends car c'est la croix et la bannière pour lui trouver un pantalon correct. En été, il porte des bermudas 5 ans. Au moins, ça tient à la taille pff n'importe quoi

Hier pou être allée à TCF j'ai pu constater que tous les pantalons ont un elastique à l'interieur pour mettre à la taille clin d'oeil ici j'ai cinq filiformes dont le père et habiller ce petit monde au secours et le père n'et pas le plus simple à habiller clin d'oeil
titine - Mer Aoû 15, 2007 9:32 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
titine a écrit:

Hier pou être allée à TCF j'ai pu constater que tous les pantalons ont un elastique à l'interieur pour mettre à la taille clin d'oeil ici j'ai cinq filiformes dont le père et habiller ce petit monde au secours et le père n'et pas le plus simple à habiller clin d'oeil

Oui, TCF, c'est chouette comme boutique mais je ne pense pas qu'il y en ait en Belgique soupire

Une boutique qui est sympa pour les blouses, c'est h&m mais pour les pantalons, c'est galère tellement ça taille large gros yeux ; ce qui fait que pour ma fille qui mesure 1.51m et 33 kg, une jupe qui lui va à la taille est forcément mini mini pff n'importe quoi et un pantalon correct est un 3/4 pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 9:33 am
Sujet du message:
les basics de DPAM sont très bien je trouve
mimosa - Jeu Aoû 16, 2007 9:25 am
Sujet du message:
http://www.vertbaudet.fr/custom/l0/kta/72/015/catalogue/appli.htm
Oelita - Jeu Aoû 16, 2007 11:39 am
Sujet du message:
mes grands aiment bien les coupes larges, donc pas de soucis grand sourire taille ajustable et hop. A part que le grand va bientot sortir du 14 ans de DPAM qui est la taille max, et qu'en taille adulte, je sais pas trop si on trouve des trucs à taille ajustable pour maigrichon ?
sinon, l'été c'est plus facile de tricher avec les bermudas en prenant les tailles en dessous.

Pourquoi mes garçons sont tous maigrichons alors que ma seule fille a tendance à prendre des rondeurs, comme moi ? C'est pas juste !!!
Agnes - Jeu Aoû 16, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
pour les grands je pense que H&M a ce qu'il faut.
adromaca - Jeu Nov 08, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
up
kir@ma - Jeu Nov 08, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
solution : tu le remplumes !!! grimace
Maxie - Jeu Nov 08, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

Injections de cellulite? Excellente idée! On prend chez maman pour mettre chez le gaillard... (je parle pour moi, hein, Natachke...je ne me permettrais pas grimace ).

Mon fils mange énormément, et reste filliforme, il n'y a rien à faire. Il est comme mon papa. Qui mangeait des tartines de sucre! (mon fils mange des tartines de cassonade...)
Natachke - Jeu Nov 08, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

Injections de cellulite? Excellente idée! On prend chez maman pour mettre chez le gaillard... (je parle pour moi, hein, Natachke...je ne me permettrais pas grimace ).

Mon fils mange énormément, et reste filliforme, il n'y a rien à faire. Il est comme mon papa. Qui mangeait des tartines de sucre! (mon fils mange des tartines de cassonade...)

Si on prend chez moi le minizozo risque d'etre aussi long que large. Un remake belge de "little budda"

Bon moi tout le monde le sais, ils ne recoivent que des cracottes
fraueza - Jeu Nov 08, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
taille ajustable mais j'essaie à mon sac d'os impérativement car comme tu dis, ça fait vite sac même si ça tient à la taille triste

chez Orchestra, j'ai trouvé des coupes moins larges et même des jeans au rayon fille qui ne font pas fille grand sourire

mais habiller mon Camille qui pèse 18 km pour 1m20 c'est le parcours du combattant soupire
il lui faut du 8 ans en longueur et du 4 ans en largeur très étonné(e)

ah si !! les joggings ça tient mais ça va bien 5 min, ils en portent assez entre les jours de sport à l'école et ses entrainements de foot pff n'importe quoi

Amaya est taillée comme son frangin après j'ai le modèle ventripotant et courte sur pattes made in Auxana grand sourire
Petitefée - Jeu Nov 08, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Ils ont un site internet

www.okaidi.com

j'ai acheté qq trucs dessus très récemment et je n'ai eu aucun pb.
Elo - Jeu Nov 08, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
Mes 2 fils sont maigrichons, je leur trouve quand même des pantalons qui ne font pas "sac" chez Carrefour, Auchan, Kiabi, La Redoute...

J'achète sans eux et c'est vrai qu'une fois de temps en temps ça ne va pas du tout hein ?
val. - Jeu Nov 08, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
taille ajustable mais j'essaie à mon sac d'os impérativement car comme tu dis, ça fait vite sac même si ça tient à la taille triste

chez Orchestra, j'ai trouvé des coupes moins larges et même des jeans au rayon fille qui ne font pas fille grand sourire

mais habiller mon Camille qui pèse 18 km pour 1m20 c'est le parcours du combattant soupire

ah si !! les joggins ça tient mais ça va bien 5 min, ils en portent assez entre les jours de sport à l'école et ses entrainements de foot pff n'importe quoi

Amaya est taillée comme son frangin après j'ai le modèle ventripotant et courte sur pattes made in Auxana grand sourire

Quelle taille en effet !!!! grimace roule de rire
fraueza - Jeu Nov 08, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:

ah si !! les joggins ça tient mais ça va bien 5 min, ils en portent assez entre les jours de sport à l'école et ses entrainements de foot pff n'importe quoi

Quelle taille en effet !!!! grimace roule de rire

honte honte

18 kgs bien sûr grimace
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
pour les grands je pense que H&M a ce qu'il faut.

Pour les petits aussi.....
Coraline - Ven Nov 09, 2007 9:31 am
Sujet du message:
Non seulement j'ai un filiforme (il doit tourner autour de 21kg pour 1m34) mais en plus il refuse les pantalons avec des élastiques intérieurs à la taille soupire parce que les boutons qui tiennent les élastiques lui font mal... ben oui, ca appuie sur les os de son bassin grimace
Donc, galère, galère...

Par contre, je fais des économies de slips : il a les mêmes depuis ses 4 ans roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure