Lila_bis a écrit: |
GAP, taille ajustable, et différentes coupes, dont "slim". |
virmaauco a écrit: |
tailles ajustables dans différentes boutiques (la redoute, vert baudet, kiabi, okaidi!) |
Maxie a écrit: |
Une bonne ceinture pour le mien. |
zoline a écrit: | ||
oui mais c'est taille ajustable mais la coupe est trop large souvent, je trouve pas ca terrible, sauf chez okaidi, kiabi je n'y suis pas allée, j'irai jeter un coup d'oeil |
adromaca a écrit: |
adrien 1m38 pour 27 kilos presque 12 ans
je vais a okaidi, dpam parfois mais de moins en moins , kiabi, la redoute et vert baudet ....... le reste ne lui convient pas, ou ne convient pas a mon porte monnaie ![]() pleins de pensées a toi |
lorence a écrit: | ||
Ouh ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui mais c'est taille ajustable mais la coupe est trop large souvent, je trouve pas ca terrible, sauf chez okaidi, kiabi je n'y suis pas allée, j'irai jeter un coup d'oeil |
titine a écrit: |
Bastien, 8 ans et demi, 1.40m et 27 kg tout habillé ![]() ![]() Les autres pareil mais plus encore avec Bastien ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Hier pou être allée à TCF j'ai pu constater que tous les pantalons ont un elastique à l'interieur pour mettre à la taille ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
solution : tu le remplumes !!! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Injections de cellulite? Excellente idée! On prend chez maman pour mettre chez le gaillard... (je parle pour moi, hein, Natachke...je ne me permettrais pas ![]() Mon fils mange énormément, et reste filliforme, il n'y a rien à faire. Il est comme mon papa. Qui mangeait des tartines de sucre! (mon fils mange des tartines de cassonade...) |
fraueza a écrit: |
taille ajustable mais j'essaie à mon sac d'os impérativement car comme tu dis, ça fait vite sac même si ça tient à la taille ![]() chez Orchestra, j'ai trouvé des coupes moins larges et même des jeans au rayon fille qui ne font pas fille ![]() mais habiller mon Camille qui pèse 18 km pour 1m20 c'est le parcours du combattant ![]() il lui faut du 8 ans en longueur et du 4 ans en largeur ![]() ah si !! les joggins ça tient mais ça va bien 5 min, ils en portent assez entre les jours de sport à l'école et ses entrainements de foot ![]() Amaya est taillée comme son frangin après j'ai le modèle ventripotant et courte sur pattes made in Auxana ![]() |
val. a écrit: | ||
Quelle taille en effet !!!! ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
pour les grands je pense que H&M a ce qu'il faut. |