toutes les discussions - retour de vacances Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 9:09 pm Sujet du message: retour de vacances
est- ce que vous partez en vacances avec une maison nickel façon Bree ou une maison bordélique façon Lynette?
parce que cette fois-ci, on est parti rapidos et le retour est dans les valises
bonjour les lessives dans une maison pas rangée!
zoline - Dim Aoû 12, 2007 9:09 pm Sujet du message:
facon bree virmaauco - Dim Aoû 12, 2007 9:10 pm Sujet du message:
ni lune ni l'autre!!!
allez, je dirais Bree et encore...........
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 9:11 pm Sujet du message:
on part pas en vacances... ça simplifie bien des choses finalemetn nanon - Dim Aoû 12, 2007 9:13 pm Sujet du message:
Je ne pars pas en vacances mais même quand je pars pour une certaine durée, je pars d'une maison en ordre pour rentrer dans une maison en ordre!
Parce que quand tu pars d'une maison bordélique, hé bien quand tu rentres, le azalée est souvent encore là!!! sandranissa - Dim Aoû 12, 2007 9:15 pm Sujet du message:
zoline a écrit:
facon bree
Pareil et même chez moi c'est tous les jours "façon Bree".
J'aime bien qu'en rentrant ce soit nickel.
Lila_bis - Dim Aoû 12, 2007 9:20 pm Sujet du message:
Avant, je rangeais.
Et cette fois ci, je me suis dit qu'avec 2 chats seuls dans la maison, j'allais retrouver un tel carnage que ça ne servait à rien de nettoyer avant de partir; ça m'aurait fait mal de passer du temps à laver, pour laisser une maison nettoyée, que des chats se seraient fait un plaisir de resalir à peine la porte fermée.
Et en fin de compte, ça n'est pas un problème, j'ai fait les lessive et nettoyé la maison en rentrant, quitte à faire ma Flylady, autant s'y mettre vraiment.
lorence - Dim Aoû 12, 2007 9:38 pm Sujet du message:
Bree, à petites doses.
Mélissandre - Dim Aoû 12, 2007 11:25 pm Sujet du message:
maison rangée.
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 11:41 pm Sujet du message:
Rangée,je suis capable de mecoucher a 4 heures du mat pour que tout soit nickel, rien de pire justement que de rentrer ds le bronx !
Bénédicte BZH - Lun Aoû 13, 2007 6:59 am Sujet du message:
dans la cohue du départ on a oublié de vider le lave vaisselle qui avait tourné la nuit......... .......mon mari a cru que je l'avais fait et moi j'ai cru qu'il l'avait fait.....ça surprend au retour........mais bon on a une excuse ce n'est pas visible si on ne l'ouvre pas......à quand le lave vaisselle à hublot?
Anonymous - Lun Aoû 13, 2007 7:08 am Sujet du message:
Rangé, c'est déjà assez déprimant de rentrer de vacances... et quand c'est possible, en plus, je fais la lessive sur le lieu de vacances.
Anonymous - Lun Aoû 13, 2007 8:12 am Sujet du message:
plutôt Bree mais pas super Bree ...parce que c'est quand même la course
j'aime bien laver les draps des lits jsute avant de partir pour avoir des lits propres en rentrant bibiche - Lun Aoû 13, 2007 8:15 am Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
dans la cohue du départ on a oublié de vider le lave vaisselle qui avait tourné la nuit......... .......mon mari a cru que je l'avais fait et moi j'ai cru qu'il l'avait fait.....ça surprend au retour........mais bon on a une excuse ce n'est pas visible si on ne l'ouvre pas......à quand le lave vaisselle à hublot?
c'est rien çà, le lv aurait pu ne pas tourner :rol:
que je prte en "longues" vacances ou pour une journée, j'aime que çà soit propre et en ordre, car rien n'est pire à mon sens que de rentrer crevé et d'avoir le azalée partout ....
supermôman - Lun Aoû 13, 2007 8:23 am Sujet du message:
façon Bree aussi
de toutes façons c'est ma préférée Maxie - Lun Aoû 13, 2007 8:26 am Sujet du message:
Cette année, je suis partie avec la maison rangée et ça c'est un peu obligatoire vu que la voisine vient tous les jours en notre absence, mais surtout en étant à jour de lessives ET de repassage. Et ça, y a pas à dire, c'est un vrai confort. Au retour, j'ai fait machine sur machine, le soir, j'ai repassé tout ça, et me voilà toujours à jour. Ce matin, je dois faire les bagages pour 3 de mes enfants qui vont chez leurs grands-parents, et je n'ai aucune difficulté, il suffit d'aller piocher dans les armoires. Comme c'est cool... Pourvu que ça dure!!!! mamanbeuns - Lun Aoû 13, 2007 8:28 am Sujet du message:
ben je dirais que si je part! c pas souvent!! ma maison est normale! comme a son habitude. de toute facon j'arrive jamais a avoir une maison super clean
liza - Lun Aoû 13, 2007 9:23 am Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
maison rangée.
Et franchement, on apprécie quand on revient après un long voyage....
Nath41/67 - Lun Aoû 13, 2007 9:25 am Sujet du message:
Ni l'une ni l'autre...
LA maison est égale à elle meme quand on part