Maximômes

toutes les discussions - SOS aux MM Lyonnaises

mimosa - Dim Aoû 12, 2007 9:49 pm
Sujet du message: SOS aux MM Lyonnaises
soupire je viens d'avoir zhom au tél! la personne qui l'héberge va partir en vacances et ne souhaite pas qu'il reste là, il le lui a dit hier très étonné(e) du coup zhom cherche en urgence une chambre à louer (colocation, peu importe) car maintenant qu'il va bosser ne plus avoir de logement c revenir à paris au point de départ pff n'importe quoi ! on a épluché un site de coloc, mais là ça urge et bcp d'annonces sont pour la rentrée!!
bien sûr la banlieue de lyon c très bien aussi, c là qu'il était d'ailleurs! si une MM avait la gentillesse de nous tuyauter ou connaît qqu'un qui peut louer une chambre ce serait un ENORME soulagement pour moi triste triste triste
il commence un nouveau contrat le 20aout, c l'horreur s'il doit y renoncer soupire soupire n'hésitez pas à me contacter en MP si... je peux vous donner son tél sans souci (je le bassine assez avec mon forum clin d'oeil )
sinon il revient sur paris chercher à distance une chambre depuis l'ordi mais je trouve ça pff n'importe quoi
mille et je suppose que vous immaginez ds quel état je suis , je vais quand même essayer de un peu pour demain!
lorence - Dim Aoû 12, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Oh mimosa, je suis déslolée pour vous triste
Il a quel budget ton homme, et c'est pour combien de temps?
mimosa - Dim Aoû 12, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
budget mini c pour cela qu'il a besoin d'une coloc, jusque là il bossait pas donc il peut ps avancer caution etc!! et le contrat est pour deux mois, en espérant qu'il continuera sur autre chose pour économiser et s'installer durablement là bas si ici c duraille ! g vraiment l'impression qu'il a ttes ses chances là bas parce que l'anpe a fait son boulot et ps d'embauche "au faciès" comme il a droit ici triste
merci je vais trouver une solution, parce qu'il le faut, je refuse qu'il revienne ds ces conditions là marre de galérer honte
@nge - Dim Aoû 12, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
je ne connait pas assez pour t aider et quand même assez loin de lyon pour te rendre service
n y a t il pas de foyer ou il y aurai une chambre ,je sais que ça existe mais sans plus
dans sa mission personne ne peux l aider? honte
je reflechis
je pense a toi
nanon - Dim Aoû 12, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches!
mimosa - Dim Aoû 12, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
juju jusque là un copain l'hébergeait à vaulx en velin et vient de lui dire qu'il fallait qu'il parte (en plus soft mais ça revient au même) il ne connait ps lyon, et y'a aussi des trucs qu'il ne connaît ps en france, d'où le fait que je m'en mêle : demain il zieute du côté des foyers sur lyon c rageant mais je sais qu'on va y arriver parce qu'il a trop galéré ici pour qu'on laisse passer le boulot là bas!! je m'aide et le ciel m'aidera c ma devise grand sourire et je préfère vous demander parce que je connais pas la ville ni ce qu'il peut y trouver clin d'oeil
@nge - Dim Aoû 12, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
je ne connait pas mais j ai trouvé cela

Une offre de logements en foyer est disponible dans trois secteurs différents de Vaulx-en-Velin.

Foyer SONACOTRA "La Pie" - 79, rue Alexandre DUMAS - Tél. : 04 72 37 50 85
Foyer SONACOTRA LAMARTINE - 48, rue LAMARTINE - Tél. : 04 72 04 30 92
Foyer SONACOTRA "Le Mas" - 8, avenue Maurice THOREZ - Tél. : 04 72 04 33 61

c est sur vaux comme il y est deja
lorence - Dim Aoû 12, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
Je cherche aussi, c'est pas évident c'est sûr.
mimosa - Dim Aoû 12, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
à vous
@nge - Lun Aoû 13, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
alors ton zom a pu voir un peu ?

Alaïs - Lun Aoû 13, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de solution à t'offrir mais
virgulle - Mar Aoû 14, 2007 9:42 am
Sujet du message:
QUelle poisse , et son copain il est duraille triste surtout que c'est pas quand il n'est pas là qu'il est le plus génant non ? pffffffffff je serais plus à laisser mon appart quand je suis en vacances et à vouloir qu'il dégage à mon retour je me fais les ongles mon coté oursonne sans doute !
Nath41/67 - Mar Aoû 14, 2007 9:55 am
Sujet du message:
je vous souhaite de trouver

mimosa - Mar Aoû 14, 2007 11:34 am
Sujet du message:
ah mais virgulle, on sait jamais zhom a peutêtre l'âme d'un cambrioleur pff n'importe quoi soupire , je serais comme toi, surtout que c en banlieue je serais plus rassurée clin d'oeil pfff! il est inscrit sur un site coloc mais bcp d'offres pour septembre et il commence lundi hein ?
ouais duraille le copain mais j'ai engueulé zhom qui croit trjs avoir affaire à des gens de confiance et se retrouve ds plans foireux honte en plus il a ps d'ordi faut aller au cyber, pfff!!!
merci les filles, je me démène à ma façon aussi et lui envoie plein d'annonces, de toute façon il faut qu'il trouve, je veux pas qu'il renonce à ce boulot!!!et une chambre pour qques mois ça doit se trouver plus vite qu'un appart grand sourire
sur le nbre d'infos qu'il a, plus notre prière acharnée ça le fera j'vous dis foi de mimosa grand sourire il suffit d'une annonce après tout, en plus il est pas chiant du tout donc il va trouver, na!
agnes31 - Mar Aoû 14, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Mimosa j'ai lu un article sur les foyers de jeunes travailleurs hier soir.

En regardant sur le net j'ai trouve ca dans le Rhone

http://totemfjt.ifrance.com/

http://www.escale-lyonnaise.org/

Par contre je crois qu'il y a une condition d'age - de 30 ans, je ne sais pas ce qu'il en est pour ton ami.

Bon courage a vous.
virgulle - Mar Aoû 14, 2007 11:59 am
Sujet du message:
il ya aussi les trucs style auberges de jeunesse , les hotels où il y a des dortoirs ( très sympa à Londres triste ) ... chuis sur qu'il va trouver un truc faut s'acharner sourit
val. - Mar Aoû 14, 2007 12:26 pm
Sujet du message:

mimosa - Mar Aoû 14, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
il ya aussi les trucs style auberges de jeunesse , les hotels où il y a des dortoirs ( très sympa à Londres triste ) ... chuis sur qu'il va trouver un truc faut s'acharner sourit

je lui ai filé les adresses des auberges de jeunesse clin d'oeil c 6 nuitées maxi, et c plus cher qu'à paris très étonné(e) , je m'acharne et lui aussi clin d'oeil merci virgulle
... et mon "vieux" a plus de trente ans soupire grand sourire
virgulle - Mar Aoû 14, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
virgulle a écrit:

je lui ai filé les adresses des auberges de jeunesse clin d'oeil c 6 nuitées maxi, et c plus cher qu'à paris très étonné(e) , je m'acharne et lui aussi clin d'oeil merci virgulle
... et mon "vieux" a plus de trente ans soupire grand sourire
ouf la morale est sauve grimace
mimosa - Mar Aoû 14, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ouf la morale est sauve grimace

si ça continue je l'échange grimace la vie est d'un compliqué avec lui pff n'importe quoi clin d'oeil
Agnes - Mar Aoû 14, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
j'ai rien à proposer mais je pense à vous... ça aide?
mimosa - Mar Aoû 14, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
j'ai rien à proposer mais je pense à vous... ça aide?

oui tu vas pas aussi nous pondre une page de ton cru? y'a longtemps qu'on n'a ps eu de nouvelles de mademoiselle agnès clin d'oeil et rien qu'à te lire ça va de suite mieux reverence
Orzi - Mar Aoû 14, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
J'espère que tu vas vite trouver une solution chance !
Dilette - Mar Aoû 14, 2007 11:25 pm
Sujet du message:
Je viens seulement de voir ton post mimosa triste triste
Je ne connais pas d'adresses mais je vais me renseigner.J'espère pouvoir t'aider.

Dilette - Mer Aoû 15, 2007 12:07 am
Sujet du message:
Bon alors quelques adresses:

Aralis
14 place Jules Ferry
69456 Lyon cedex 06
04 72 75 79 30

Foyer Majo Moulin à Vent
164 rue Challamel Lacour
69007 Lyon
04 72 78 03 03

Le Totem
90 cours Tolstoï
69100 Villeurbanne
04 72 65 19 19
www.ifrance.com/totemfjt

Maison d'accueil La Chardonnière
65 grande Rue
69340 Francheville
04 78 59 09 86
http://chardonniere-lyon.cef.fr

Foyer Marie-Thérèse
59 montée du chemin Neuf
69005 Lyon
04 78 25 52 12

Maison d'accueil Valpré
1 chemin Chalin
69131 Ecully
04 78 18 05 05

Meublés Lyon Terreaux
Rue Ste Catherine
69001 Lyon
04 78 27 20 55

Foyer Jeunes Travailleurs Vilette
24 rue d'Aubigny
69003 Lyon
04 72 13 18 60

Association Chambres Lyon
30 rue Antoine Charrial
69003 Lyon
04 72 13 99 35

Les Carrés Pégases
31 rue Chevreuil
69007 Lyon
04 72 72 08 36

Voilà,c'est tout pour cette nuit,je vais
Demain,je vais me renseigner autour de moi et je reviendrai poster dans la soirée

Evelune - Mer Aoû 15, 2007 6:42 am
Sujet du message:
pas d'adresse non plus, mais si j'entends qqch, je me précipites sur l'ordi. (j'ai des amis sur Lyon).

bon courage !
Dilette - Mer Aoû 15, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
J'ai un peu cherché aujourd'hui aussi grand sourire grand sourire
Mon mari a un copain qui loue un petit studio meublé.Il serait libre actuellement.
Le copain est en vacances mais mon mari a laissé plusieurs messages sur son portable.Dès que j'en sais un peu plus,je te MP.

lorence - Mer Aoû 15, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
J'ai un peu cherché aujourd'hui aussi grand sourire grand sourire
Mon mari a un copain qui loue un petit studio meublé.Il serait libre actuellement.
Le copain est en vacances mais mon mari a laissé plusieurs messages sur son portable.Dès que j'en sais un peu plus,je te MP.

Wouah, efficace Dilette! hourrah hourrah
mimosa - Mer Aoû 15, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
dilette ça me touche bcp que tu te renseignes merci pour les adresses et merci à monsieur dilette aussi clin d'oeil zhom cherche une simple chambre, ps les moyens pour un studio soupire pour le moment! là il cherche une chambre en coloc ou a louer chez qqu'un, histoire d'avoir un toit sur la tête simplement! soir lyon soit banlieue, là il est à vaulx en velin et c là qu'il bossera s'il arrive évidemment à trouver, puisqu'il commence le 20/08!
merci j'apprécie bcp ton attitude c vraiment c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon et si t'as la moindre info je t'en serais reconnaissante! jspr que quand on se verra à paris, les galères seront derrière nous!
zoline - Mer Aoû 15, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
http://www.appartager.com/index.aspx
t'as regardé la?
zoline - Mer Aoû 15, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
http://www.recherche-colocation.com/recherche.html
http://www.lyonweb.net/petites-annonces/pa-colocation.htm
zoline - Mer Aoû 15, 2007 11:11 pm
Sujet du message:
http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/chambre/lyon-69009/b7g0QT7KKLSNKSTNR0RJ7K0f7f0J7P0RK7K
zoline - Mer Aoû 15, 2007 11:12 pm
Sujet du message:
http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/chambre/lyon-69009/b7g0QT7KKLSQJLTST0RJ7K0f7f0J7P0RK7K
mimosa - Mer Aoû 15, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
zoline, merci oui je connais le 1er site, g envoyé plein d'annonces de colocs et d'adresses de foyers, là où il est y'a pas d'ordi c galère mais je lui fais confiance pour se démener!! pas d'agence because ps les moyens , mais entre particuliers en coloc ça devrait le faire! il le faut et il le sait vu qu'à paris le boulot ne se débloque ps, c le jour et la nuit entre l'anpe d'ici et celle de là bas, faut le vivre pour le croire, j'en ai marre du racisme à la c...
Dilette - Jeu Aoû 16, 2007 7:27 am
Sujet du message:
D'après mon mari, le studio du copain n'est pas plus cher qu'une chambre en colocation.
On va de nouveau lui laisser des messages sur son portable.J'espère simplement qu'il a bien emporté son portable en vacances.
Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

mimosa - Jeu Aoû 16, 2007 8:39 am
Sujet du message:
dilette
Dilette - Jeu Aoû 16, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
Le copain nous a téléphoné de vacances et il nous a dit qu'il a loué son studio juste avant de partir.Je suis vraiment désolé triste triste
Je continue mes recherches.J'ai contacté une copine qui est mariée avec un centre africain.Elle m'a dit qu'il y a un réseau important d'entre-aide entre les africains.Elle va en parlé à son mari et elle me tient au courant.Le problème c'est qu'elle est aussi en vacances et que ce n'est pas évident de joindre les gens en ce moment.
Bon j'espère arriver à un résultat positif mais malheureusement je ne te le promets pas.C'est vraiment la mauvaise période,beaucoup de personnes sont en vacances.

mimosa - Ven Aoû 17, 2007 8:53 am
Sujet du message:
dilette je t'envoie un panier de pour ta gentillesse!!! oui y'a plein de gens pas là ou de colocs pour septembre soupire mais il va trouver parce que ce serait trop c... de rater un boulot!!! ici c racisme à fond les boulons alors que là bas dès la 1e entrevue l'anpe l'a très bien reçu je me fais les ongles ... g pas envie qu'il revienne mais qu'il nous prépare un nid douillet là bas grimace clin d'oeil petit à petit.. en tout cas tu es vraiment c'est trop mignon et l'entraide africaine je connaissais ça avec le père du petit (afrique de l'ouest) mais alors avec les camerounais (zhom) pas du tout et c peu de le dire honte clin d'oeil merci merci merci et à ton amie aussi grand sourire heart amoureux transi
Dilette - Ven Aoû 17, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
Bon toujours pas de réponse,je suis super déçu triste triste triste Demain je vais essayer de joindre d'autres personnes.Cela va être juste pour lundi mais bon,je chercherai jusqu'au bout....
Et toi,tu as des pistes positives dans les foyers?
et ne perds pas espoir
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 7:31 am
Sujet du message:
je viens juste de voir ton post , malheureusement je suis trés loin mais j'espére de tout coeur que vous allez trouver 1 chambre pour Mr Mimosa
mimosa - Sam Aoû 18, 2007 11:30 am
Sujet du message:
merci sandrine si si j'y crois d'ailleurs j'ai ps de nouvelles donc il doit chercher comme un branque, au pire il revient et il repartira plus tard en ayant pris une coloc pff n'importe quoi mais c tarte de louper un boulot soupire ; on a traversé des trucs tellement oufs que c pas cela qui va nous arrêter clin d'oeil et il se plaît bien là bas alors qu'ici c le parcours du combattant pour des brelles pff n'importe quoi ; aucun des deux n'est découragé, on est des coriaces grimace grand sourire
Dilette - Sam Aoû 18, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
Bon,j'ai rien trouvé triste triste triste J'ai essayé de joindre plusieurs autres personnes aujourd'hui et tout le monde est encore en vacances.
J'aurais vraiment voulu vous aider.......
En tout cas,c'est bien que vous gardiez le moral.La roue finit toujours par tourner et je suis certaine que ton homme trouvera un boulot.Il faut toujours garder espoir.

Dilette - Dim Aoû 19, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
J'espère que ce n'est pas trop tard mais j'ai sans doute trouvé une piste pour une chambre dans un foyer.
Je te fais un MP avec plus de renseignements

mimosa - Lun Aoû 20, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
merci dilette g eu zhom 30secondes très étonné(e) il te remercie bcp il a une solution d'attente et puis ? donc c déjà cela de fait et il commençait le boulot aujourd'hui grand sourire je me fais les ongles je pense qu'il a tél à votre ami clin d'oeil merci encore de tout heart
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
merci Dilette pour avoir aider Mimosa
mimosa - Lun Aoû 20, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
merci Dilette pour avoir aider Mimosa

oui cela me touche énormément et je crois que zhom a été bien étonné grand sourire non mais ho il est top mon forum keskil croit lui je me fais les ongles grimace clin d'oeil
sandrine à toi aussi gros et bonne rentrée grand sourire
Dilette - Lun Aoû 20, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Je suis ravie d'avoir pu un peu t'aider mimosa grand sourire grand sourire Pour moi le forum c'est un peu cela:de l'amitié,de la rigolade et de l'entre-aide entre nous.

lémotu - Lun Aoû 20, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
Ca c'est la solidarité maximomienne heart
Dilette - Lun Aoû 20, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Tout à fait d'accord grand sourire grand sourire
aleksandra - Lun Aoû 20, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Dilette super ! je trouve ça super-touchant

Mimosa coucou Si un jour, ton hom décroche un boulot à Bxl clin d'oeil grimace Nan, sérieux, je suis contente qu'il aie pu trouver une solution, vous êtes bien courageux tous les deux
lorence - Lun Aoû 20, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
lémotu a écrit:

Tout à fait d'accord grand sourire grand sourire

Super efficace dilette!!

Dis donc tu as des relations... clin d'oeil
Alaïs - Lun Aoû 20, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
C'est beau la solidarité maximômienne!
Dilette!
Mimosa, je vous souhaite de tout coeur que ce soit un nouveau départ
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 9:10 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Mimosa coucou Si un jour, ton hom décroche un boulot à Bxl clin d'oeil grimace

gros yeux Chuuuuttt, il pourrait t'entendre grimace grand sourire il en est cap tu sais pff n'importe quoi de toute façon moi je suis cap de le suivre partout, je prends mon gosse sous le bras, et hop! g l'essentiel avec moi clin d'oeil
il m'a parlé de "solution transitoire" et ct coupé (métro) et son portable répond ps soupire mais en fait je le laisse gérer je sais qu'on va y arriver parce qu'on ne se donne ps le choix d'échouer clin d'oeil
et promis si je fais un tour à bxl mais pas pour travailler je me fais les ongles je t'envoie un MP
zoline - Mar Aoû 21, 2007 9:11 am
Sujet du message:
c'est genial!!!!!! hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 9:20 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 9:22 am
Sujet du message:
Il a trouvé une solution d'attente!! c'est super!! hourrah hourrah hourrah
aleksandra - Mar Aoû 21, 2007 10:15 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
aleksandra a écrit:
Mimosa coucou Si un jour, ton hom décroche un boulot à Bxl clin d'oeil grimace

gros yeux Chuuuuttt, il pourrait t'entendre grimace grand sourire il en est cap tu sais pff n'importe quoi de toute façon moi je suis cap de le suivre partout, je prends mon gosse sous le bras, et hop! g l'essentiel avec moi clin d'oeil
il m'a parlé de "solution transitoire" et ct coupé (métro) et son portable répond ps soupire mais en fait je le laisse gérer je sais qu'on va y arriver parce qu'on ne se donne ps le choix d'échouer clin d'oeil
et promis si je fais un tour à bxl mais pas pour travailler je me fais les ongles je t'envoie un MP

Mais j'espère bien que le jour où tu débarques par ici, tu viennes voir les tites bruxelloises clin d'oeil
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
g eu un message de zhom hourrah hourrah mon portable était éteint honte : le mec qui l'héberge a reporté ses vacances d'une semaine, il a signé son contrat de boulot et c le principal clin d'oeil , et entre les adresses de dilette et les miennes, a trouvé une coloc en dépannage!!! bon fin septembre il aura ttes les chances de changer si besoin donc c nickel je me fais les ongles
et je suis très fière parce que d'habitude j'aurais "tout pris en charge" comme si ct pour moi, alors que là j'ai juste filé des infos et lâché l'affaire en priant au lieu d'en faire des tonnes clin d'oeil et ça a marché!!! hourrah hourrah
donc je me la pète grimace au niveau de ma pratique qui s'améliore aussi, et je peux me montrer tellement têtue quelquefois clin d'oeil que pour moi "avoir foi" c ps évident soupire clin d'oeil
mirena - Mar Aoû 21, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Super contente pour vous deux, c'est génial a bientôt une Mimosa lyonnaise ?
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
merci mirena jspr que ton homme trouvera une solution c gonflant c pbes de boulot!!!
non je reste ici, disons qu'il fera la navette le temps de voir si CDi, si appart qui nous met ps sur la paille clin d'oeil etc, si je pars ça veut dire que je quitte boulot et rend l'appart donc ps le droit à l'erreur, mais franchement j'espère bien partir l'an prochain!!!! là ou ailleurs, paris me gonfle à un point!!!!
je savoure de vivre seule avec le petit honte par manque d'espace on s'est bcp disputés soupire et je suis contente qu'il soit content grand sourire
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
faut laisser le temps au temps aussi , qu'il voie s'il se plait, si la région n'est pas trop chère, s'il est facile de trouver un logement pour vous et voir si vous pouvez avoir du boulot tous les deux, sympa et qui permette de vivre sans se poser trop de question !!!
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
faut laisser le temps au temps aussi , qu'il voie s'il se plait, si la région n'est pas trop chère, s'il est facile de trouver un logement pour vous et voir si vous pouvez avoir du boulot tous les deux, sympa et qui permette de vivre sans se poser trop de question !!!

t'as tout compris grand sourire bon à lyon g une tite piste de boulot pour moi, et quand je m'y mets en général, je trouve parce que je rentre par la fenêtre si on me ferme la porte c plus le logement et SON boulot qui me préoccupent, mais j'ai vraiment envie de quitter paris qui correspond de moins en moins à ce que je veux mais je comprends qu'on aime y vivre avec un autre standing j'y serais bien aussi
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
c'est sûr qu'il faut verrouiller toutes les sécurités sur un départ pareil !!!
tulipe - Mar Aoû 21, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
hourrah la solidarité mmomes. Et puis il faut bien que tu justifies auprès de lui toutes ces heures passées sur le forum ordi
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
hourrah la solidarité mmomes. Et puis il faut bien que tu justifies auprès de lui toutes ces heures passées sur le forum ordi

malheureuse très étonné(e) il n'est ps au courant, il croit que je ordi sérieusement!!! y'a que mon boss qui s'en doute, mais il a 4enfants alors il dit rien grimace clin d'oeil grand sourire
Alaïs - Mar Aoû 21, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah pour vous!
Dilette - Mar Aoû 21, 2007 11:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah super pour la coloc
Moi je serais bien contente si tu devenais lyonnaise grand sourire grand sourire

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 6:07 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
mimosa - Ven Aoû 24, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Zhom vient le weekend prochain, un RV à a la préfecture et aussi on lui manque amoureux transi je suis contente et en même temps je me marre clin d'oeil à force de lui dire que tout va bien et que c ps un pbe d'être seule honte il doit vouloir reprendre en main sa moitié avant qu'elle ne se réjouisse trop de son célibat grimace c'est trop mignon
yris33 - Ven Aoû 24, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
j'avais pas vu ce post
heureux denouement hourrah
tu m'etonnes qu'il rapplique vite si tu lui dit que tu es bien seule clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Oh moi aussi j'avais pas vu ce post !! c'est chouette tout ça et j'espère que ça marchera pour le boulot et que tu pourras le rejoindre d'ici qques mois !!
mimosa - Ven Aoû 24, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Oh moi aussi j'avais pas vu ce post !! c'est chouette tout ça et j'espère que ça marchera pour le boulot et que tu pourras le rejoindre d'ici qques mois !!

jspr te voir bientôt? clin d'oeil ben je compte LE mettre au travail plusieurs mois grimace , continuer doucettement ma vie ici en attendant de décrocher le jackpot là bas grand sourire ou alors il revient ici mais pffff!!! je préférerais même tout gérer seule ici pendant un an et nous installer là bas si on peut mieux y vivre, ici avec le loyer triste et le mal qu'il a pour trouver un job hein ?
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Zhom vient le weekend prochain, un RV à a la préfecture et aussi on lui manque amoureux transi je suis contente et en même temps je me marre clin d'oeil à force de lui dire que tout va bien et que c ps un pbe d'être seule honte il doit vouloir reprendre en main sa moitié avant qu'elle ne se réjouisse trop de son célibat grimace c'est trop mignon

Ca va être un chouette week end amoureux transi Quelque chose me dit qu'on ne va pas beaucoup te voir sur MM pendant 2 jours clin d'oeil
Dilette - Sam Aoû 25, 2007 12:02 am
Sujet du message:
Bon week-end grand sourire grand sourire

Evelune - Sam Aoû 25, 2007 12:09 am
Sujet du message:
je suis bien contente pour vous !
profitez bien du WE !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure