virgulle a écrit: |
il ya aussi les trucs style auberges de jeunesse , les hotels où il y a des dortoirs ( très sympa à Londres ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
je lui ai filé les adresses des auberges de jeunesse ![]() ![]() ![]() ![]() ... et mon "vieux" a plus de trente ans ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
ouf la morale est sauve ![]() |
Agnes a écrit: |
j'ai rien à proposer mais je pense à vous... ça aide? |
Dilette a écrit: |
J'ai un peu cherché aujourd'hui aussi ![]() ![]() Mon mari a un copain qui loue un petit studio meublé.Il serait libre actuellement. Le copain est en vacances mais mon mari a laissé plusieurs messages sur son portable.Dès que j'en sais un peu plus,je te MP. ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
merci Dilette pour avoir aider Mimosa ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Ca c'est la solidarité maximomienne ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Tout à fait d'accord ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
Mimosa ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il m'a parlé de "solution transitoire" et ct coupé (métro) et son portable répond ps ![]() ![]() et promis si je fais un tour à bxl mais pas pour travailler ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
faut laisser le temps au temps aussi , qu'il voie s'il se plait, si la région n'est pas trop chère, s'il est facile de trouver un logement pour vous et voir si vous pouvez avoir du boulot tous les deux, sympa et qui permette de vivre sans se poser trop de question !!! |
tulipe a écrit: |
![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
Oh moi aussi j'avais pas vu ce post !! c'est chouette tout ça et j'espère que ça marchera pour le boulot et que tu pourras le rejoindre d'ici qques mois !! ![]() |
mimosa a écrit: |
Zhom vient le weekend prochain, un RV à a la préfecture et aussi on lui manque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |