Maximômes

toutes les discussions - Jeux de rôles

nanon - Lun Aoû 13, 2007 9:38 am
Sujet du message: Jeux de rôles
Vos enfants qui se suivent en âge ou du moins qui jouent ensemble à faire "comme si", ils jouent à quoi???

Les miens, pour le moment, jouent à ce qu'ils appelent "puissance dragon"!
Alors, il y a le grand qui est puissance-feu, le second est puissance-glace, le troisième puissance-éléctricité....et le petit qui fait grrrrrrr-grrrrrrr avec eux a été baptisé puissance-......rhume!!!! très étonné(e) roule de rire
C'est bête mais ça me fait rire, ils sont complètement sérieux là!

Et les vôtres?
Be@ - Lun Aoû 13, 2007 9:40 am
Sujet du message:
euh la en ce moment ....c'est papa-maman-bébé-docteur ... ils jouent aussi a la maitresse ou au maitre souvent.
virmaauco - Lun Aoû 13, 2007 9:43 am
Sujet du message:
dresseur de chevaux, maitres d'écoles...
Maxie - Lun Aoû 13, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Invariablement "maman et bébé". Et c'est la plus grande des deux petites qui fait le bébé. Trop drôle de la voir appeler sa petite soeur "maman". grand sourire
arcenciels - Lun Aoû 13, 2007 10:11 am
Sujet du message:
elle joue a la maitresse et aux winx
Orzi - Lun Aoû 13, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Il jouent à Eragon grand sourire
Anonymous - Lun Aoû 13, 2007 10:14 am
Sujet du message:
ils n'ont jamais joué aux jeux de rôles petits (un peu n°3) ...maintenant ils jouent aux jeux de rôles de "grands"...ils font des plans imaginent des histoires...c'est n°1 qui entrainent ses frères il a imagination débordante !! pff n'importe quoi grand sourire

j'espère que ma puce jouera à la poupée, à être maman amoureux transi amoureux transi
Nath41/67 - Lun Aoû 13, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Les garçons sont souvent des jdei ( ortho ??? )

Sinon, c'est la maitresse et les eleves...

Nanon, les puissances machin, ça j'y jouait moi quand j'étais petite grand sourire
bougnette - Lun Aoû 13, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Les miens jouent au bébé tigre, au bébé rhynocéros, au bébé puma... amoureux transi

Et au Power Rangers... pff n'importe quoi
val. - Lun Aoû 13, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Les miennes sont dans un haras....

les vélos = des chavaux !
la terrasse = les box
les cordes à sauter = les longes

Et elles hennissent toute la journée..... parce que des fois, c'est elle, le cheval !!!!
Anonymous - Lun Aoû 13, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
les miens aprésavoir joué au mariage grand sourire
a l'enterrement avec le bb ds une boite a chaussures sur le bureau et théo qui fait le prete pff n'importe quoi ) triste
a la ferme theo le fermier et les filles font les animaux,tjrs la meme repartition, laura le cochon, marion la vache,justine la poule) clin d'oeil

ils jouent maintenant et en ce moment c'est tous les jours..... au restaurant !!!!!! marion a fait des menus, théo le cuistot et juju et laura les clientes, qui disent tque tout estvraiment mauvais... grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure