mimosa a écrit: |
heureusement que j'inspecte de temps en temps la trousse de junior : non seult elle est crade, mais en général il y manque un stylo ou y'a des rognures de crayon et des bouts de papier ![]() ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
en fin d'année scolaire |
Lila_bis a écrit: | ||
:rol: le mien, c'est 15 jours après la rentrée de septembre que sa trousse est comme ça. Parait que je dois le laisser gérer ça tout seul ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je ne rachete des trousses que si besoin, mon ainée à la même depuis le CP, une trousse en cuir, qui a bien vieillit , mais qui est encore trés bien. |
mimosa a écrit: |
heureusement que j'inspecte de temps en temps la trousse de junior : non seult elle est crade, mais en général il y manque un stylo ou y'a des rognures de crayon et des bouts de papier ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
ici pour les feutres et crayon de couleur j'ai trouvé des trousses a 2 compartiments et les filles les adorent j'espère retrouver le même genre pour calypso ![]() et adrien pourquoi pas ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/index.html |
Mélissandre a écrit: |
Je ne rachete des trousses que si besoin, mon ainée à la même depuis le CP, une trousse en cuir, qui a bien vieillit , mais qui est encore trés bien. |
virgulle a écrit: |
trousses achetés pendant nos voyages : j'en ai tout un stock ... je suis toujours OK pour offrir ce genre d'article comme souvenir : alors qu'un magnette de frigo tu peux t'accrocher ![]() |