Mélissandre a écrit: |
Elle est encore jeune, est ce vraiment du vol?
Il faut peut être lui expliquer que ce qui lui plait elle ne doit pas le prendre, parfois ça suffit bien, il me semble que cette notion de propiété n'apparait pas avant 5/6 ans. |
Mélissandre a écrit: |
Elle est encore jeune, est ce vraiment du vol? |
Orzi a écrit: | ||
Oui, peut être plus un "appel"? En même temps, je ne veuxc pas faire de psychologie à 2 balles.... |
doule a écrit: | ||||
Je pense qu'elle sait quand meme que c'est du vol car elle se cache, du moins elle sait que ce qu'elle fait n'est pas bien ! Oui, peut être qu'elle trouve qu'on ne s'occupe pas assez d'elle...je vais essayer de consacrer du temps rien que pour elle, on verra si ça s'ameliore. Merci de vos réponses qui me rassurent quand même un peu. ![]() |
Maminouche a écrit: |
elle sait que ce qu'elle fait va forcément attirer l'attention... d'ailleurs elle dissimule à moitié manière que tu t'en aperçoives ! C'est certainement une façon de te dire qu'elle a besoin qu'on s'occupe un peu plus d'elle. Tu dis qu'elle a mangé un yaourt qui était SPECIALEMENT destiné à la petite soeur ? |
doule a écrit: | ||
Oui, c'était un yaourt pour Juliette ! Et puis en reflechissant, je réalise que ça fait plusieurs semaines qu'elle se réveille la nuit....comme un bébé quoi !! |
doule a écrit: | ||
Oui, c'était un yaourt pour Juliette ! Et puis en reflechissant, je réalise que ça fait plusieurs semaines qu'elle se réveille la nuit....comme un bébé quoi !! |