Mélissandre a écrit: |
J'ai pas ce modèle là. ![]() |
vanille a écrit: |
c'est rigolo de voir les progrès de "vos grands" ![]() et Lina ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
c'est la reflexion que je me faisais en lisant ![]() et Lina ![]() ![]() enfin je constate que la mienne n'est pas en avance pour marcher ![]() et comme Léo-Paul , elle est méfiante avec les gens qu'elle connait pas voir même sauvage . Nanon ![]() ![]() Marika il est pas en retard ton fils dis donc ![]() Kiki , tu nous montre ta fille ![]() |
zoline a écrit: |
mais Marika ton fils il est de quand? parce que ma fille est super en retard ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
mais Marika ton fils il est de quand? parce que ma fille est super en retard ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
je pense que le fils de Marika est particulièrement en avance ![]() sur les 4, seul Robin marchait à 4 pattes à 8 mois 1/2 . |
noé a écrit: |
je vais décomplexer tout le monde ![]() ma puce de 10,5 mois ayant fait une petite halte de quelques mois dans son développement pour cause de pathologie cardiaque... c'est maintenant qu'elle repart pour rattraper le temps perdu... et à fond les manettes, vous pouvez me croire ! Alors: se tient assise, très bien, mais ne fait rien d'elle même pour arriver à cette position recommence seulement à se retourner mais glisse sur le plancher suite à moultes contorsions (ne va pas encore très loin) Fait sa 5ème dent Ne parle pas mais pousse des cris de chèvres (le Pulmicort donne la voix rauque à longue utilisation) Mange comme un ogre et fait mine de pleurer avant même la dernière cuillère avalée flanque tous ses jeux par terre avec délectation rit comme une sotte (franchement hilare) dès qu'elle a un public est très sociable commence à manifester son caractère en pleurant et en devenant rouge tomate quand on la contrarie mais a bon caractère en général |
muriela a écrit: |
et bien depuis ce message soit 3 semaines, ma pepette mange comme nous à tous les repas ![]() dès qu'elle me voit mettre la table elle se précipite, et fait "hummmm" en mangeant les haricots verts (c'est bien la seule de la famille ![]() ça fait plaisir de voir enfin un de mes enfants manger de bon coeur (et plus vite que ses frères ![]() ![]() elle n'est pas encore prête à sortir manger dans le grand monde car elle mange comme une goinfre, mais c'est trop marrant de la voir piquer les aliments avec sa petite fourchette avec un grand sourire de satisfaction ![]() |
cirenh a écrit: |
lina a 12 mois depuis le 6 juillet... elle marche, cours meme !! monte sur les chaises, les tables, les bureaux des freres et soeurs..
vire tout dans les tiroirs et placards.. une horreur.. elle a 14 dents.. mange de tout et surtout dans l'assiette des autres.. bref elle m'epuise !!! par contre elle ne dit quasi rien.. papa et maman à peine.. par contre miam miam.. ça elle connait... elle connait tout son petit monde.. se met aussi les doigts dans le nez... bref elle est pleine de vie !! ![]() Shot at 2007-08-20 ![]() Shot at 2007-08-20 prise en flagrant deli de doigt dans le nez !! ![]() Shot with 6680 at 2007-08-20 |
mamanbeuns a écrit: |
jessica decembre 2006,bientot 10 mois
marche a 4 pattes se leve toute seule s'asseoit adore virer les serviettes de bains mange avec les doigts me réveille tjs la nuit a 2 cm de cheveux sur la tete!! fait 9kilos 68 cm! |