Maximômes

toutes les discussions - bébés de 2006

Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 4:11 pm
Sujet du message: bébés de 2006
un p'tit bilan? une révision avant le controle technique titre la langue

alors la mienne a presque un an : ne marche pas, ne se lève pas, fait mollement quelques pas sous la menace grimace en fait il faut quelle soit très motivée (genre vue d'un gateau héhé).

mais se déplace sur les fesses et est très douée pour tout virer ce qui est à sa portée pff n'importe quoi
refuse de manger autre que de la purée limite liquide alors qu'elle mange très bien pain et biscuit :hein:

fait de long discours très incompréhensibles, montre du doigt, fait des bisous, fait au-revoir , met ses doigts d'en le nez honte

désigne tous les membres de la famille "il est où Clément " et hop elle le cherche et nous le montre avec son petit doigt amoureux transi

voilà, j'en oublie bien sur, et les votres alors ils en sont où ?
Mélissandre - Lun Aoû 20, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
J'ai pas ce modèle là. clin d'oeil
liza - Lun Aoû 20, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
Théo 13 mois se déplace comme il veut, je veux dire qu'il fait qq pas seul mais depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se déplacer sur les fesses, il ne progresse plus....
Il se met debout en ayant un appui, il mange plus ou moins bien les compotes, petitsuisses et yaourts avec la cuillère.
Il adore les gâteaux, pain, gaufrettes....et chocolat !
Il baragouine qq "meuh, meuh, meuh " en faisant rouler ses voitures...
Il fait coucou, aurevoir et bravo mais pas de bisous.
Et, adore faire des calins....tout en me serrant fort !
Voilà ! hourrah
kiki - Lun Aoû 20, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
La mienne a bientôt 10 mois, elle marche sur les fesses, ne tient pas debout, mange que de la purée, dit maman et papa, nous accueille avec un immense sourire et un éclat de rire lorsqu'elle nous voit nous et ses soeurs, elle les cherche et va maintenant les rejoindre dans leur chambre. Il y a 5 ans et demi d'écart avec ma 2eme et j'avais déjà oublié tout ce que fait un bébé et je suis complètement amoureuse de ma fille heart amoureux transi et gaga grand sourire .
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
lina a 12 mois depuis le 6 juillet... elle marche, cours meme !! monte sur les chaises, les tables, les bureaux des freres et soeurs..
vire tout dans les tiroirs et placards.. une horreur..
elle a 14 dents.. mange de tout et surtout dans l'assiette des autres..

bref elle m'epuise !!!

par contre elle ne dit quasi rien.. papa et maman à peine.. par contre miam miam.. ça elle connait...
elle connait tout son petit monde.. se met aussi les doigts dans le nez... bref elle est pleine de vie !!

Shot at 2007-08-20

Shot at 2007-08-20

prise en flagrant deli de doigt dans le nez !!

Shot with 6680 at 2007-08-20
val. - Lun Aoû 20, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'ai pas ce modèle là. clin d'oeil

Moi nn plus !
kir@ma - Lun Aoû 20, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
j'ai seulement le modèle "fin d'automne 2006".
cours à 4 pattes, s'assieds tout seul, se met debout tout seul, commence à essayer de se déplacer latéralement le long d'une table.
ne dit pas "papa" ni "maman", mais "iott" (un peu égocentrique ?) et des trucs charabia.
mange des purées (si possible bien lisses), des compotes, des biscuits, des yahourts et du pain, mais fait beurk pour le fromage et les morceaux de fruits murs (N°4 mangeait tout ce qui lui tombait sous la main et mangeait notre nourriture simplement écrasée à la fourchette).
le 5e dent est en train de percer.
Be@ - Lun Aoû 20, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Leo-Paul aura 1 an le 8 septembre...

Il est sans arret debout, il adore marcher en nous tenant 1 main...et a fait 3 pas maxi seul, il ne devrait pas tarder a se lacher.

Il a 7 dents. Mange ses purées de bon coeur, goute un peu a nos trucs a nous ... il est curieux !!

Il ne fait pas ses nuit, et tetouille encore pas mal .... ( cool !!!!! clin d'oeil )

Il dit "mama" " papa" " t-t-t-t-t-t ( tetée)" "boum" ( qd il tombe, et qd il entend sa chanson preferée du petit phoque Silly qui s'appelle boumboum ). Il danse, et chante en faisant "babababababa"

Il tire la langue, fait des bruits avec sa bouche, et eclate de rire !

Il appelle ses freres et soeurs, des son reveil.... est tout fou en les voyant !

Donne ce qu'il a ds la main qd on lui demande.

Qd je fais le gros yeux, il se marre...euh là....ca va pas ça !!! hihihihihi

Fait des calins, il est assez calin !

Il porte du 18 mois ( qq grands 12 mois encore.). Depasse a present les 10 kg, en taille je sais pas trop ...

Reconnais bien son monde, et est + mefiant qd il ne connait pas.

Il commence a faire aurevoir avec sa main bien comme il faut, fait bravo aussi !

Coté cheveux, ca pousse pas ...

Il joue + longtemps seul, meme si il deteste cela, faut qqun avec lui, il se concentre qq minutes qd meme... decouvre les cubes, les boite, on met on enleve...

Nous sommes GAGA !!!!!!!

Je mettrais une photo demain !
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
c'est rigolo de voir les progrès de "vos grands" hourrah

et Lina amoureux transi amoureux transi amoureux transi
nanon - Lun Aoû 20, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Gabin:
se met debout, se déplace en s'accrochant aux meubles et aux murs, ose se lancer de l'un à l'autre si pas trop de distance....

mange de tout, adore le pain, sera sevré cette semaine je pense....

se bidonne dès qu'il voit des photos

désigne du doigt les personnes de la famille, fais salut avec sa main, serre très fort avec ses petits bras quand il fait des câlins en disant "dâaaa-té" heart ....

aimerait courrir avec les grands quand ils tournent autour de lui....

n'a toujours que 4 dents (et s'en sert très bien)...

ne fais toujours pas de nuits complètes méchante humeur .....

est le premier des 4 frangins à avoir des bouclettes à l'arrière de la tête, adore la douche, manger ses chaussures, la terre des plantes, se coincer sous les meubles.....

aura déjà 1 an dimanche marre

......
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 11:09 am
Sujet du message:
vanille a écrit:

c'est la reflexion que je me faisais en lisant amoureux transi

et Lina c'est trop mignon j'adore sa coiffure grand sourire

enfin je constate que la mienne n'est pas en avance pour marcher pff n'importe quoi

et comme Léo-Paul , elle est méfiante avec les gens qu'elle connait pas voir même sauvage .

Nanon coucou ça sera quand même une belle journée dimanche

Marika il est pas en retard ton fils dis donc gros yeux
Kiki , tu nous montre ta fille clin d'oeil
val. - Mer Aoû 22, 2007 11:10 am
Sujet du message:
Oh ! oui ! Des photos ! amoureux transi
Phoenix - Mer Aoû 22, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Modèle fin juin 2006

se met debout en s'accochant à tout ce qu'elle peut, crapahute à 4 pattes.

dit maman, papa, ballon, hurle "attab miammiam" dès que la cloche sonne,

tire la queue du chat

fait "au revoir" dès qu'elle est fatiguée ou que quelqu'un s'en va

Par contre, je me demande si elle n'est pas un peu jalouse, les place dans la voiture sont sources de conflit '( personne ne voulant aller tout derrière). jusqu'à présent, elle allait juste derrière moi dans son maxi cosy, et depuis qu'elle va dans le siège tout derrière, elle pique des crises de rage. Et comme elle surveille de TRES près tout ce que les autres ont-font sourit)))
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
trés jolie Lina c'est trop mignon c'est trop mignon
kiki - Mer Aoû 22, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
vanille a écrit:

c'est la reflexion que je me faisais en lisant amoureux transi

et Lina c'est trop mignon j'adore sa coiffure grand sourire

enfin je constate que la mienne n'est pas en avance pour marcher pff n'importe quoi

et comme Léo-Paul , elle est méfiante avec les gens qu'elle connait pas voir même sauvage .

Nanon coucou ça sera quand même une belle journée dimanche

Marika il est pas en retard ton fils dis donc gros yeux
Kiki , tu nous montre ta fille clin d'oeil
[b][/b]

je veux bien mais comment on fait honte
zoline - Mer Aoû 22, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
mais Marika ton fils il est de quand? parce que ma fille est super en retard gros yeux elle est du 22 nov et a priori ca n'a rien a voir!! se mettre debout gros yeux courir a 4 pattes gros yeux elle se met a 4 pattes oui mais n'avance ni ne recul......
Phoenix - Mer Aoû 22, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mais Marika ton fils il est de quand? parce que ma fille est super en retard gros yeux elle est du 22 nov et a priori ca n'a rien a voir!! se mettre debout gros yeux courir a 4 pattes gros yeux elle se met a 4 pattes oui mais n'avance ni ne recul......

Tu sais, la mienne ne s'y est mis qu'en juillet ( à 13 mois), et en une semaine elle a pigé comment s'asseoir, comment se mettre debout et comment avancer en 4 pattes.
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

je pense que le fils de Marika est particulièrement en avance clin d'oeil
sur les 4, seul Robin marchait à 4 pattes à 8 mois 1/2 .
liza - Mer Aoû 22, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
zoline a écrit:

je pense que le fils de Marika est particulièrement en avance clin d'oeil
sur les 4, seul Robin marchait à 4 pattes à 8 mois 1/2 .

Sur mes 5, seule ma fille marchait à 4 pattes à 8 mois et qq jours...
T'en fais pas, chaque bambin est unique et va à son rythme.
Anonymous - Lun Sep 17, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
ce midi 3 eme essai de repas de "grande" amoureux transi

la technique n'est pas encore au point, c'est quand même plus pratique avec les doigts froggy

à la fin du repas il y en avait autant par terre que dans l'assiette :rol:

on a droit aussi à "corrrrrrrrrrrrrrrrre" et "boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr", en insistant bien sur les r, l'accent basque quoi ! titre la langue
liza - Lun Sep 17, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
C'est rigolo car Théo en est au même stade que ta fille.
Il adore manger comme un grand mais veut encore mes soupes aux légumes...

Pour ce qui est de l'apprentissage de la cuillère, c'est pareil. Il a encore du chemin à faire.
Par contre, il boit tout seul au verre ! hourrah
val. - Lun Sep 17, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi Muriela....
Ambre - Lun Sep 17, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Sacha et Romane, du 21 février 2006... donc bientôt 19 mois...marchent tous les deux, courent même, montent et descendent les escaliers, mangent seuls (bon y'en a pas mal qui finit par terre) Romane dit papa, maman,, pain, Sacha, doudou, tutut, nano, bibi, etc. Sacha lui c'est huh huh et c'est à peu près tout avec "mamaaaaaaaaaaan ????" Ils commencent à vouloir s'habiller, et je me tâte pour le pot parce que visiblement, Romane a parfaitement compris quand elle va faire caca (elle le claironne assez fort pour que je prépare la couche) voilàààààààààà
Romane

Sacha

Anonymous - Lun Sep 17, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
Anuhea hourrah hourrah hourrah hourrah j'imagine les pates par terre roule de rire roule de rire roule de rire

Ambre, je ne vois pas les photos de tes loulous !
noé - Lun Sep 17, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
je vais décomplexer tout le monde clin d'oeil :
ma puce de 10,5 mois ayant fait une petite halte de quelques mois dans son développement pour cause de pathologie cardiaque... c'est maintenant qu'elle repart pour rattraper le temps perdu... et à fond les manettes, vous pouvez me croire !

Alors:

se tient assise, très bien, mais ne fait rien d'elle même pour arriver à cette position

recommence seulement à se retourner mais glisse sur le plancher suite à moultes contorsions (ne va pas encore très loin)

Fait sa 5ème dent

Ne parle pas mais pousse des cris de chèvres (le Pulmicort donne la voix rauque à longue utilisation)

Mange comme un ogre et fait mine de pleurer avant même la dernière cuillère avalée

flanque tous ses jeux par terre avec délectation

rit comme une sotte (franchement hilare) dès qu'elle a un public

est très sociable

commence à manifester son caractère en pleurant et en devenant rouge tomate quand on la contrarie mais a bon caractère en général
liza - Lun Sep 17, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
noé a écrit:
je vais décomplexer tout le monde clin d'oeil :
ma puce de 10,5 mois ayant fait une petite halte de quelques mois dans son développement pour cause de pathologie cardiaque... c'est maintenant qu'elle repart pour rattraper le temps perdu... et à fond les manettes, vous pouvez me croire !

Alors:

se tient assise, très bien, mais ne fait rien d'elle même pour arriver à cette position

recommence seulement à se retourner mais glisse sur le plancher suite à moultes contorsions (ne va pas encore très loin)

Fait sa 5ème dent

Ne parle pas mais pousse des cris de chèvres (le Pulmicort donne la voix rauque à longue utilisation)

Mange comme un ogre et fait mine de pleurer avant même la dernière cuillère avalée

flanque tous ses jeux par terre avec délectation

rit comme une sotte (franchement hilare) dès qu'elle a un public

est très sociable

commence à manifester son caractère en pleurant et en devenant rouge tomate quand on la contrarie mais a bon caractère en général

:yep ça fait plaisir de la voir comme ça après tant d'épreuves !
Anonymous - Lun Sep 17, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
c'est super Noé ces bonnes nouvelles hourrah

Ambre ils ont bien grandit tes loulous et les cheveux coupés ça leur va super bien grand sourire
Agnes - Lun Sep 17, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
modèle fin janvier 2006
court, saute, grimpe, danse
mange seul comme un grand sur le banc avec sa frouchette et sa cuillère (mais les chats sont sous la table) continue de téter au petit dèj ,mais ne crache pas sur un bol de chocolat
a fait sa première nuit complète aujourd'hui (enfin cette nuit)
a 16 dent fonctionnelles (très fonctionnelles)
adore dessiner et ne comprend pas pourquoi il n'a pas droit aux ciseaux, aime beaucoup la pate à modeler et la peinture.
dit papa travaille, pied de biche, sable, maman, martin, barto ouise aèle, Timo, chat, tété, boire, l'eau, douche, dodo, pain, banane, pomme, non, encore, ça pique, caca pipi, beurk, boum, moto, brbrbr (voiture) bateau, gateau chapeau, livre, lire... enfin il augmente son stock de mots de jour en jour
signe: bonjour et au revoir, encore, poisson, chien, pleure, bobo et utilise les signes des mots qu'il sait prononcer.

l'année prochaine il sera dans ma classe!
Agnes - Lun Sep 17, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
[édité
yris33 - Lun Sep 17, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
alors miss4 (fin juillet)
marche seulement en donnant les mains reverence
*tente de manger seule (mais pas avec une cuillère)
dit ma maman, papa et ya (pour appeler ses 3soeurs)
fait ses nuits completes hourrah
se met a rire tres fort pour amuser la galerie
me lechouille toujours pff n'importe quoi
a du mal a se faire garder si maman part
Eolia - Lun Sep 17, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
elle mange tout ca !!! mon 5 ans mange à peine ca !
Anonymous - Lun Sep 17, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
Muriela, à chaque fois que Colin voit ta puce sur ton avatar il me dit : la petite fille peut pas monter dans son lit hein ? . Je vois que ça l'intrigue... grand sourire &ventuellement si un jour tu changes ton avatar (qui est trop mignon amoureux transi ) tu penses à mettre ta choupinette dans son lit, manière de rassurer Colin grimace
yoko - Lun Sep 17, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Ma dernière a eu un an aujourd'hui heart heart heart

Elle galope à quatre pattes, se met debout facilement avec un appui.
Elle tient plein de conversations avec le ton, mais pas encore de mots.
Elle a seulement deux dents en bas. Elle mange de bonne appétit purées, pain, morceaux de banane et de fromage.
Elle fait semblant de téléphoner avec n'importe quel objet (da... da...)
Elle est très régulière dans son sommeil.
Elle vient de commencer à être gardée par une nounou (3 jours /semiane), ça commence bien.
ane de f - Mar Sep 18, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
j ai un binome de 2006, comme Ambre sauf que les miens sont du 16 decembre.
donc ils viennent d avoir 9 mois .
ils marchent à 4 pattes , ne veulent plus aller dans le parc parce que pas assez d espace,
tiennent tres bien assis, meme dans le bain, rient facilement sutout avec BB1 et BB3 (BB2 est trop sur leur dos)
question bouffe : ils mangent bien mais à part le bib du matin, ils refusent presque les autres bibs.
paul dit "tatatata" et ambre "eueueueuueuh"....
ambre a 3 dents , presque 4, paul aucune mais a bien les douleurs dentaires.
voila, à part ça ils sont super craquants sauf quand ils se tapent dessus !!!
et c est genial de voir qu ils commencent à bien se regarder et se prendre des fous rires tous les 2 !!!!
ah oui, et je les habille en 1 an, parce qu ils sont encore des petits gabarits (fin aout , ils etaient à 7,5 et 7,7 kgs)

et moi je suis completement naze ......
Anonymous - Mer Oct 10, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
ce midi 3 eme essai de repas de "grande" amoureux transi

la technique n'est pas encore au point, c'est quand même plus pratique avec les doigts froggy

à la fin du repas il y en avait autant par terre que dans l'assiette :rol:

on a droit aussi à "corrrrrrrrrrrrrrrrre" et "boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr", en insistant bien sur les r, l'accent basque quoi ! titre la langue

et bien depuis ce message soit 3 semaines, ma pepette mange comme nous à tous les repas gros yeux
dès qu'elle me voit mettre la table elle se précipite, et fait "hummmm" en mangeant les haricots verts (c'est bien la seule de la famille roule de rire ).
ça fait plaisir de voir enfin un de mes enfants manger de bon coeur (et plus vite que ses frères très étonné(e) je suis trop fort(e) ).pourvu que ça dure !!!!
elle n'est pas encore prête à sortir manger dans le grand monde car elle mange comme une goinfre, mais c'est trop marrant de la voir piquer les aliments avec sa petite fourchette avec un grand sourire de satisfaction grand sourire
Anonymous - Mer Oct 10, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

et bien depuis ce message soit 3 semaines, ma pepette mange comme nous à tous les repas gros yeux
dès qu'elle me voit mettre la table elle se précipite, et fait "hummmm" en mangeant les haricots verts (c'est bien la seule de la famille roule de rire ).
ça fait plaisir de voir enfin un de mes enfants manger de bon coeur (et plus vite que ses frères très étonné(e) je suis trop fort(e) ).pourvu que ça dure !!!!
elle n'est pas encore prête à sortir manger dans le grand monde car elle mange comme une goinfre, mais c'est trop marrant de la voir piquer les aliments avec sa petite fourchette avec un grand sourire de satisfaction grand sourire

amoureux transi amoureux transi amoureux transi Y a de quoi être gâteuse avec cette petite.
lémotu - Mer Oct 10, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Jules aura 18 mois demain....

Il dit pas grand chose...léon et mamaaaaan quand il a besoin de quelque chose
Mais ...

Il monte et descend les escaliers

Court tres vite

Sait pousser les chaises contre les meubles/tables sur les quelles il veut monter...
Sait qu'une fois debout sur la table de la cuisine il pourra en se penchant bien en avant attraper la boite à sucre

Sait aussi que si il a bien positionné sa chaise en plastique contre la bibliotheque du salon et se mets sur la pointe des pieds il pourra attrapper les cd

Et passe beaucoup de temps a essyer de se deshabiller!
Ysa 73 - Mer Oct 10, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Clément a 14 mois 1/2 et ne marche toujours pas.....
Il se tient bien debout, tourne autour de la table basse.
Il ne parle pas encore trop : quelques "maman, papa" grand sourire
Il a toujours un appétit d'ogre mais se laisse bien vivre et ne mange pas seul .
Il a intégré sa chambre depuis environ 1 mois.
C'est un déménageur très étonné(e) Il me vide tous les placards (il faut d'ailleurs que je rachète des blocs porte) en un temps record gros yeux
Il devient super câlin amoureux transi avec sa maman et j'adore amoureux transi
Lila_bis - Jeu Oct 11, 2007 12:42 am
Sujet du message:
Le mien est de 2007, mais à 7 heures près, il était de 2006 clin d'oeil Alors, il:

se déplace très vite à 4 pattes
marche avec 2 appuis (autour de son parc par exemple)
se tient debout immobile avec un appui
une fois debout, il sait s'asseoir doucement sans se laisser tomber comme une masse
il répète des syllabes, surtout "min-min-min" je me fais les ongles
comprend "viens", "est-ce que tu veux un gâteau ?"
il aime vider les placards de la cuisine (ce qui est bête, c'est que je n'avais pas prévu d'autres bébés il y a 5 ans, lorsque la cuisine a été choisie, et presque tous les rangements sont ouverts pff n'importe quoi )

il dort peu, mange encore moins: allaité à 95% (jour et nuit) Les 5% restants: petits fromages frais et Petit Beurre
il a zéro dent, pèse 8kg
mamanbeuns - Jeu Oct 11, 2007 7:04 am
Sujet du message:
jessica decembre 2006,bientot 10 mois
marche a 4 pattes
se leve toute seule
s'asseoit
adore virer les serviettes de bains
mange avec les doigts
me réveille tjs la nuit
a 2 cm de cheveux sur la tete!!
fait 9kilos
68 cm!
nananne - Jeu Oct 11, 2007 8:11 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
lina a 12 mois depuis le 6 juillet... elle marche, cours meme !! monte sur les chaises, les tables, les bureaux des freres et soeurs..
vire tout dans les tiroirs et placards.. une horreur..
elle a 14 dents.. mange de tout et surtout dans l'assiette des autres..

bref elle m'epuise !!!

par contre elle ne dit quasi rien.. papa et maman à peine.. par contre miam miam.. ça elle connait...
elle connait tout son petit monde.. se met aussi les doigts dans le nez... bref elle est pleine de vie !!

Shot at 2007-08-20

Shot at 2007-08-20

prise en flagrant deli de doigt dans le nez !!

Shot with 6680 at 2007-08-20

j'ai ce modele la en plus vieux sauf qu'elle n'a que 6 dents et dit bebe et bateau en plus de papa et maman. Moi aussi elle me creve.
nanon - Jeu Oct 11, 2007 8:27 am
Sujet du message:
Gabin, jumeau d'Anuhéa marche (enfin fait très chaud ) seul depuis le début du mois, ......je dis enfin parce que ça fait au moins un mois et demi qu'il aurait pu marcher mais il avait tellement peur! :chouette:

Il a une cinquième dent.

Il ne dit que papa et maman mais sur beaucoup d'intonations selon l'humeur et la demande!

Il adore manger du papier, monter habillé dans la douche et essayer de boire le gel douche au melon. très étonné(e)

Il ne s'endort ni ne dort toujours pas facilement.

Il sourit tout le temps et rit beaucoup (sauf sur les photos héhé ).

Il me fait du charme souvent, il s'assied par terre sur le côté en appui sur un bras, penche la tête et me fait de beaux maaaaamaaaaaaaaaaaaannnn! heart amoureux transi

Bref, c'est le genre d'enfant qui incite à vouloir le suivant! pff n'importe quoi grand sourire hourrah
ane de f - Jeu Oct 11, 2007 9:59 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
jessica decembre 2006,bientot 10 mois
marche a 4 pattes
se leve toute seule
s'asseoit
adore virer les serviettes de bains
mange avec les doigts
me réveille tjs la nuit
a 2 cm de cheveux sur la tete!!
fait 9kilos
68 cm!

comme les miens sont du meme jours que ta tienne
ils font environ 8kgs , paul 72 cm et ambre 69,5 ....
et le reste meme chose que toi sauf qu ils font leur nuit et pour manger avec les doigts parce que je ne les laisse pas faire (pas le courage de faire un grand nettoyage des deux apres ...!!)et elle a combien de dents ?
Be@ - Jeu Oct 11, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
aah, j'avais oublié ce post...

Leo-Paul, 13 mois !
Pese 10.5 , et mesure, je sais pas...:s
Il a 8 dents.
Parle de mieux en mieux, caco ( gateau), bain, pain, cccchhhhhhhhat miaou, ouaoua ( chien ), tété, biron ( biberon ), maman ( papa aussi , il l'appelle maman !!! ), dodo ( doudou ) , tototte ... Bref, il essaie de tout repeter !!!
Mange super bien, pas mal de trucs avec les doigts, il aime gouter a nos assiettes !
Le sevrage se fait doucement, il reclame plus qu'une ou deux TT seulement la nuit, il aime le bibi du matin avec ses frere et soeurs.
Marche bien, il a pris de lassurance, et grimpe partout, escalier, canapé, lits.... y'a interet a avoir l'oeil !
Il s'habille dans du 18 mois.
Il adore jouer avec des petits personnages, genre little people, les animaux, les petites voitures, et la maison de poupée de ses soeurs !
Il aime danser.
Il rale qd on lui enleve qqchose des mains. Il crie si il n'est pas content.
Il dort peu ...
Il commence a apprecier les histoires courtes ! C'est chouette il vient nous voir avec un livre dans le canap...j'adooore !

voila en gros ...

Je vous mets une photo de la bete ?!

allez une 2eme...

Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
be@, tu fais bien de la tenir derrière les barreaux , la bête !!!!

sont tous très mignons, mesdames !
yris33 - Jeu Oct 11, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
trop mignon derrier les barreaux
ma miss (14mois et demi) atteint les 70cm et les 8kg
elle fait encore tout bébé physiquement par rapport a vos loulous je trouve
elle ne marche toujours pas, n'a pas l'air d'être trop tentée (ca c'est pour me vexer car depuis ces 9mois je dit qu'elle va marcher tôt car toujours debout)
liza - Jeu Oct 11, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Théo a bien grandi (15 mois tout juste).
Il marche depuis 3 semaines, grimpe les escaliers à vive allure (dur de le suivre ! soupire ), dévore et mange pratiquement comme nous.
j'ai aussi décidé qu'il ne mangerai pas avec nous le soir car il pique tout ce qu'il y a dans mon assiette.... très étonné(e)
Il pèse 14 kg (oui, oui comme ses frères) pour 85 cm.
Il est très obsevateur puisqu"il a trouvé comment ouvrir les turbulettes, la barrière de l'escalier et j'en passe....
ce gros pépère dort très bien : 19 h 45 à 7 h 45 mn le matin et fait une sieste de 3 h le midi. c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure