Maximômes

toutes les discussions - Pour les lectrices

Nono - Mar Aoû 21, 2007 9:37 am
Sujet du message: Pour les lectrices
Cette été j'ai lu 4 livres du même auteur, Guillaume MUSSO, je les ai dévorés, je vous les conseil.
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Je ne connais pas du tout? C'est quel style?
tulipe - Mar Aoû 21, 2007 11:14 am
Sujet du message:
Je le connnais de nom mais ne l'ai jamais lu.
virmaauco - Mar Aoû 21, 2007 11:31 am
Sujet du message:
quel genre, si c'est fiction et bien pas pour moi!!!
Nono - Mar Aoû 21, 2007 11:31 am
Sujet du message:
suspens, surnaturel, imagination, thriller, certain dise de lui que c'est le James Cameron ou le Spielberg de la littérature française contemporaine

http://www3.fnac.com/search/quick.do?OrderInSession=1&posted=false&text=guillaume+musso&SID=f371652f-7ba3-fd2c-d1ae-eb87ec751f5f&TTL=220820071231&Origin=fnac_google_home&category=book&isMulti=false&UID=06ceb4216-29e1-3e81-01bc-31de59292722
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 11:33 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
suspens, surnaturel, imagination, thriller, certain dise de lui que c'est le James Cameron ou le Spielberg de la littérature française contemporaine

Ah oui??!! Tu me donnes envie là, j'aime ces thèmes... Tu as aimé un titre en particulier? Tu conseillerais de commencer par lequel?
Nono - Mar Aoû 21, 2007 11:33 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
quel genre, si c'est fiction et bien pas pour moi!!!

Alors pas pour toi
Nono - Mar Aoû 21, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Nono a écrit:

Ah oui??!! Tu me donnes envie là, j'aime ces thèmes... Tu as aimé un titre en particulier? Tu conseillerais de commencer par lequel?

"Sauve moi "
Nono - Mar Aoû 21, 2007 11:35 am
Sujet du message:
mais j'ai adoré les 4. "Sauve moi" est le premier que j'ai lu. Ensuite "Seras tu là" puis "et après..." et enfin "parceque je t'aime"
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 11:36 am
Sujet du message:
oui, je sais , nono, faut que je m'y mette .....

Mais bon, j'accroche à rien en ce moment, rien du tout .... J'suis grave !
pmarie - Mar Aoû 21, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Je les ai lu aussi et les trouve vraiment bien.
Juste un bemol : il faut eviter de les lire à la suite car le plan, la construction est pratiquement le meme donc on se trouve avec un sentiment de deja lu (du moins c'est mon ressenti).
Nono - Mar Aoû 21, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
pmarie a écrit:
Je les ai lu aussi et les trouve vraiment bien.
Juste un bemol : il faut eviter de les lire à la suite car le plan, la construction est pratiquement le meme donc on se trouve avec un sentiment de deja lu (du moins c'est mon ressenti).

Oui les 50 premières pages mais après on est captivé par l'histoire, les personnage, l'intrigue... J'ai passé 2 jours maxi sur chaque livre, je n'arrivais pas à déccroher. Mon mari qui n'aime pas lire en a lu 2 et c'est un exploit, c'est la permière fois que je le vois lire autre chose que des bouquins de voitures depuis 5 ans !!! lol
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
j'ai entendu une interview de lui à la radio ,il faisait sa promo pour son bouquin "parce que je t'aime";
je trouvais le sujet sympa, je me suis dit je vais le prendre puis j'ai oublié son nom honte
merci d'en parler içi du coup ! clin d'oeil
cherubine - Mar Aoû 21, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
moi aussi j'ai adoré. C'est comme Marc Lévy, il ne faut pas les lire à la suite clin d'oeil Mon préféré "Seras-tu là?"
nathalaouen - Mar Aoû 21, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
je confirme....guillaume musso! extra à lire!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure