Miette a écrit: |
La pluie et le froid ont un avantage : je bois du thé et des tisanes toute la journée ! ![]() |
lili a écrit: |
C'est quoi l'AGAR ? |
lorence a écrit: |
Pas de régime pour moi, mais une alimentation essentiellement basée sur les légume, les fruits et les céréales, un peu de viande maigre, oeufs, et poisson.
Et j'ai perdu plus de 7 kg en 4 mois et demi (après la naissance de Roméo) Voilà! |
virgulle a écrit: |
3,5 g d'AGAR AGAR + 500ml d'eau + 2 c à soupe de canderel poudre + extrait de vanille : un bouillon , laisser refroidir : déguster avec une cuillère : zéro calori ![]() ![]() et en plus c'est super bon pour la santé l'agar agar il parait que ça capte les métaux lourds et autre pesticide : et pas dans les toilettes ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Alors ça c'est le truc qui me fait grossir: car le thé et l'infusion appellent le paquet de biscuits. |
nathalaouen a écrit: |
je voi sune diet' depuis 2 mois.....ici pas de régime pourtant vu mon poids je devrais....un seul principe manger seulement et seulement quand j'ai des grenouilles dans le ventre donc quand la faim la vraie est là....au debut je ne mangeais quà des heures impossibles..et petit a petit j'ai diminué les portions pour arriver a avoir faim aux heures des repas....perdu 4 kilos en mangeant tout et n'importe koi....comme j'allaite elle ne désire aps que je perde plus de 2 kilos par mois....
on agit sur un mode psy comportementale et ça marche ![]() |
Maxie a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: | ||||
en fait j'adore ça ![]() |
Pmarie quelle chance tu as de perdre comme ça ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Chance...
Apparemment, elle a un gros souci de poids, c'est sûrement pour ça qu'elle perd autant aussi vite et qu'un médecin la suit. ![]() |
virgulle a écrit: | ||
ben moi aussi j'avais un gros souci .... et j'ai vu des tonnes de médecin ![]() ![]() |
J'ai arrêté de manger du sucre ...
1m62 mais là il faut que je me fasse violence car j'ai repris 2 kilos c'est pour ça que je suis venue sur ce post : cet été avec les glaces ( j'aime trop ça ) surtout les faire ... pinacolada c'est ma préférée.... laisse tomber ![]() enfin donc si je mange équilibré mon poids ne varie pas du tout s'est déprimant ![]() |
Maxie a écrit: | ||
![]() |
Olissa a écrit: |
a oui conseils pratiques, il y a les forums de supertoinette, tu tapes supertoinette dans un moteur de recherche et tu trouves pleins de recettes dietetiques des divers regimes, c'est pas mal! Il y a aussi pleins de blogs avec des recettes pas mal. Je suis tombee sur un blog avec surtout des recettes bio ou vegetariennes, j'essaye de retrouver....
J'ai aussi commence a transformer les recettes de certains livres en dietetique en resuidant les graisses... cette semaine mange un super gratin au lentilles roses au tofu et algues, repas super nourrissant, complet et qui ne m'a coute que 5 points.. |
Bulle d'o a écrit: |
C'est peut être parce que tu es à ton "poids de forme", même s'il ne te convient pas dans le miroir ou les vêtements. Et qui dit " poids de forme" dit pas de variation avec une alimentation équilibrée. ( pinacolada maison, ça doit être bon ça !! ) |
Clotilde a écrit: |
Ben moi je suis à 62 kilos pour 1m68, et je ne me supporte pas. Je me trouve moche, et cela n'arrange pas mon moral qui n'est pas au top en ce moment... ![]() Il faut en tout cas que j'arrête de parler de mon poids, parce que ma fille Noémie commence à me demander de temps en temps si elle est grosse... ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Clotilde, tu es jolie et bien faite... Dis pas non, je t'ai vue !! ![]() Le "problème" ( s'il y a problème ? ) est ailleurs, je crois ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Tu es gentille, Bulle d'O ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Moi je fait 1m65 pour 65 kg, et franchement ça ne me plait pas du tout... J'ai du bide, de la cellulute... Le pb c'est que j'ai tellement fait de régime que même avec une réime super sec je ne maigris plus... Le pire c'est que je mange pas trop de cochoneries.... Bref, il faut que je retourne voire mon nutritionniste... La dernière fois il m'a dit, la seule solution c'est du sport et de la patience... d'autant qu'avec mon ossatures et mes problèmes de dos je devrais peser aux alentours de 53 kg... Il y a du boulot... 12 kg pour quelqu'un qui n'arrive pas à perdre du poids... ça me démoralise... Je vosi que je ne suis pas la seule... |
sev' a écrit: |
Si, si tu devrais essayer le thé B-Slim ![]() ![]() |
lili a écrit: | ||
C'est vendu en pharmacie ? J'allaite encore un peu Victor ! Tu crois que je peux en prendre ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est pas dangereux ce genre de breuvage c'est un diuretique non? |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
Ouais.. Y'en a qui ont perdu leurs reins avec ce genre de saletés.. prescrites par des médecins à l'époque.. En plus ![]() Faites gaffe, même des trucs à base de plantes, c'est pas forcément inoffensif ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
C'est aussi ce que je pense..attention à tous les produits miracles.. |
Ben non, t'es pas la seule.. ![]() Mais s'il vous plaît, essayez de vous aimer un peu mieux ( faire un sport "doux" fait partie d'une bonne démarche et puis un peu de relaxation peut aider aussi.. Le poids suivra.. ) Moi ça me déprime d'en lire certaines parler aussi durement de leur corps alors qu'on n'en a qu'un et qu'il peut nous donner tellement de bonheur si on en prend soin ![]() ( Et je suis loin de la perfection, très loin.. mais ça ne m'intéresse pas/plus de perdre 5 ou 10 kilos, je sais que mon bien être n'en dépend pas ) Ce qui est important, c'est l'Amour qu'on donne et qu'on reçoit, l'Amour et ses bonnes vibrations, l'Amour au sens large. Amen ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Je suis complètement d'accord avec toi, Bulle ![]() C'est d'ailleurs ce que je tentais d'exprimer dans le post "en vouloir trop". |
mimosa a écrit: |
les régimes basés sur la "restriction" c bidon ![]() ![]() ![]() ![]() la réalité vient d'abord de la pensée, c une réalité virtuelle qui devient ensuite "vraie", et je n'ai ps fumé la moquette ![]() c pour cela que certains maigrissent avec l'aide de l'hypnose ![]() 2 bouquins intelligents sur le sujet , le fameux "l'art de la simplicité" dont parlait virgulle, et le bouquin d'allen car "la méthode pour maigri" où pas question de régime mais de changement de comportement alimentaire ce qui n'est pas du tout la même chose!!!!!! les produits "miracle" pour maigrir faut les fuir en courant ... bon courage, j'ai aussi un vrai pbe de surpoids mais comme je ne suis pas prête à revoir tout cela en profondeur et définitivement je remets à plus tard.. , la dernière fois que je l'avais fait j'avais perdu 15kg... sans régime... et repris au fil des ans parce que j'ai négligé de prendre soin de moi mais tout cela est réversible ![]() ![]() ![]() |
Ben non, t'es pas la seule.. ![]() Mais s'il vous plaît, essayez de vous aimer un peu mieux ( faire un sport "doux" fait partie d'une bonne démarche et puis un peu de relaxation peut aider aussi.. Le poids suivra.. ) Moi ça me déprime d'en lire certaines parler aussi durement de leur corps alors qu'on n'en a qu'un et qu'il peut nous donner tellement de bonheur si on en prend soin ![]() ( Et je suis loin de la perfection, très loin.. mais ça ne m'intéresse pas/plus de perdre 5 ou 10 kilos, je sais que mon bien être n'en dépend pas ) Ce qui est important, c'est l'Amour qu'on donne et qu'on reçoit, l'Amour et ses bonnes vibrations, l'Amour au sens large. Amen ![]() |
adromaca a écrit: |
bulle d'o en même temps notre corps parfois c'est un ingrat qui ne répond pas a ce qu'on lui demande, qui ne veut pas se lever quand on lui demande et qui ne marche pas sur commande et puis parfois faut maigrir pour avoir un autre traitement et autres j'ai pris 7 kilos l'an dernier suite a un traitement ![]() je dois en perdre 15 selon les médecins si je dois passer a un autre traitement et ![]() mon corps est gonflé et il me gonfle ![]() alors le bide, la cellulite, la graisse, les grosses fesses et cuisses je m'en fiche ![]() surtout quand on me dit que je suis grosse selon certaines personnes ça me ![]() ![]() donc depuis le 1er août j'ai attaquée ![]() bon celà dit pour rassurer certaines ma mère a fait régime et a commencer a perdre plus de 2 mois après ![]() ![]() ![]() courage a vous toutes les filles moi j'aime mon corps la nuit ![]() ![]() |