Maximômes

toutes les discussions - Aux "régimeuses"

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 11:49 am
Sujet du message: Aux "régimeuses"
grand sourire
J'ai commencé mon régime lundi, j'espère perdre 10 kilos mais je me donne le temps pour ne pas les reprendre (le + dur).
Serait-il possible d'avoir un petit aperçu de vos repas, quelques recettes sympa et pas trop caloriques... J'ai un peu peur de me lasser si je ne varie pas assez soupire

Je ne sais pas si le post est dans la bonne rubrique, une gentille dame en vert pourra le déplacer si nécessaire grand sourire
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
3,5 g d'AGAR AGAR + 500ml d'eau + 2 c à soupe de canderel poudre + extrait de vanille : un bouillon , laisser refroidir : déguster avec une cuillère : zéro calori sourit c'est mon petit dejeuner sourit
et en plus c'est super bon pour la santé l'agar agar il parait que ça capte les métaux lourds et autre pesticide : et pas dans les toilettes sourit
adromaca - Mer Aoû 22, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
bon courage a toi
j'ai commencée le premier août et pour le moment je ne décolle pas

je bois 1l5 d'eau enfin j'essaie
je mange plus de légumes, assise et calmement
le soir j'évite de trop manger (durdur encore sauf quand je suis toute seule )
j'arrête le sel (enfin je ne le supprime pas j'évite les produits salés et je ne resale pas )

mais ma kiné me dit de patienter et de continuer soupire pff n'importe quoi gros yeux

alors bon courage a toi
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
pour l'instant : ne pas craquer pour des sucreries...ne pas commencer à manger en préparant le repas.... hein ?
Miette - Mer Aoû 22, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
La pluie et le froid ont un avantage : je bois du thé et des tisanes toute la journée ! reverence Ca cale bien, et un thé caramel fait bien illusion !
Lila_bis - Mer Aoû 22, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
La pluie et le froid ont un avantage : je bois du thé et des tisanes toute la journée ! reverence Ca cale bien, et un thé caramel fait bien illusion !

Alors ça c'est le truc qui me fait grossir: car le thé et l'infusion appellent le paquet de biscuits.
lili - Mer Aoû 22, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
C'est quoi l'AGAR ?
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
C'est quoi l'AGAR ?

c'est une algue que tu trouves en poudre dans les mag bio ...
lorence - Mer Aoû 22, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Pas de régime pour moi, mais une alimentation essentiellement basée sur les légume, les fruits et les céréales, un peu de viande maigre, oeufs, et poisson.

Et j'ai perdu plus de 7 kg en 4 mois et demi (après la naissance de Roméo)

Voilà!
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Pas de régime pour moi, mais une alimentation essentiellement basée sur les légume, les fruits et les céréales, un peu de viande maigre, oeufs, et poisson.

Et j'ai perdu plus de 7 kg en 4 mois et demi (après la naissance de Roméo)

Voilà!

Tout pareil que la dame clin d'oeil
Rien que le mot "régime", ça me grimace
Maxie - Mer Aoû 22, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
3,5 g d'AGAR AGAR + 500ml d'eau + 2 c à soupe de canderel poudre + extrait de vanille : un bouillon , laisser refroidir : déguster avec une cuillère : zéro calori sourit c'est mon petit dejeuner sourit
et en plus c'est super bon pour la santé l'agar agar il parait que ça capte les métaux lourds et autre pesticide : et pas dans les toilettes sourit

hein ? Et tu gardes le moral après un petit déj pareil?
nathalaouen - Mer Aoû 22, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
je voi sune diet' depuis 2 mois.....ici pas de régime pourtant vu mon poids je devrais....un seul principe manger seulement et seulement quand j'ai des grenouilles dans le ventre donc quand la faim la vraie est là....au debut je ne mangeais quà des heures impossibles..et petit a petit j'ai diminué les portions pour arriver a avoir faim aux heures des repas....perdu 4 kilos en mangeant tout et n'importe koi....comme j'allaite elle ne désire aps que je perde plus de 2 kilos par mois....

on agit sur un mode psy comportementale et ça marche sourit
val. - Mer Aoû 22, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Miette a écrit:

Alors ça c'est le truc qui me fait grossir: car le thé et l'infusion appellent le paquet de biscuits.

... et le thé orange cannelle appelle le cake.... trop bon !

Enfin, je te souhaite un bon régime
mamanbeuns - Mer Aoû 22, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
pff moi regime depuis trop lgt et pas 2 kilos de perdu triste
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
je voi sune diet' depuis 2 mois.....ici pas de régime pourtant vu mon poids je devrais....un seul principe manger seulement et seulement quand j'ai des grenouilles dans le ventre donc quand la faim la vraie est là....au debut je ne mangeais quà des heures impossibles..et petit a petit j'ai diminué les portions pour arriver a avoir faim aux heures des repas....perdu 4 kilos en mangeant tout et n'importe koi....comme j'allaite elle ne désire aps que je perde plus de 2 kilos par mois....

on agit sur un mode psy comportementale et ça marche sourit

Oui, ça marche !!
Félicitations et bonne continuation à toi grand sourire
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virgulle a écrit:

en fait j'adore ça honte on dirait du bonbon gélifié
Maxie - Mer Aoû 22, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Maxie a écrit:
virgulle a écrit:

en fait j'adore ça honte on dirait du bonbon gélifié

Si un jour tu trouves un truc genre "pain au chocolat gélifié", tiens-moi au courant! grimace
pmarie - Mer Aoû 22, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
J'ai un gros surpoids et au regime (suivi par un medecin) en 1 mois 1/2 j'en suis à - 10kg400.
un ex d'une journee type :
ptit dej : cafe sans sucre, 1 yaourt nature, 1 fruit, 40 g de pain complet avec un peu de beurre.
dejeuner : soupe, proteine (viande rouge, volaille, jambon blanc, oeufs, toffu poisson....), legumes a volonte, feculent( pain,pates riz ou legumes secs)
yaourt nature 1 fruit
si faim au gouter 1 fruit et un yaourt nature
diner soupe, proteine, legume fruit yaourt

Comme je suis vegetarienne je ne mange pas de viande mais je compense en rajoutant des legumes secs.

Je ne sale que tres peu, je ne sucre rien, et je bois entre 1l et 2 l d'eau.
Par contre quand j'ai vraiment une envie bien je fais un petit ecart c'est pas tres grave et ça permet de pas craquer et engloutir tt ce qui me tombe sous la main.
Une astuce en cas de craquage : au lieu de jeuner le repas suivant pour compenser il vaut mieux manger peu ne serait ce qu'un yaourt : les degats seront moindres
Les 3 premiers jours ont ete un peu dur et maintenant ça va je suis mon petit bonhomme de chemin grand sourire

Bon courage
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Pmarie quelle chance tu as de perdre comme ça c'est trop mignon c'est typiquement l'alimentation que j'ai à l'année et que me faisait grossir !
Olissa - Mer Aoû 22, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
a ca tombe bien ce post!
J'ai commence il y a 4 semaines mon regime WW a la maison, la derniere fois il y a 5 ans j'avais bien perdu 13 kg en un peu moins d'un an, mais en allant aux reunions. Cette fois ci , c'est beaucoup plus dramatique, 20 - 25 kg a perdre, que j'ai pris APRES la naissance de mon dernier. Jusque la, me manquait l'energie et la determination, trop fatiguee a faire la cuisine, acheter des aliments ailleurs que la ou je vais d'habitude pour faire les courses, avoir un minimum de concepte mais le declic a lieu il y a un mois et j'ai acheter le cd-rom WW et puis ca marche meme trop fort pour l'instant! Je suis a - 5 kg en un gros mois ce qui est a priori trop pour une maman avec des enfants allaites. Donc j'essaye a bouffer quand meme tous mes points sans rechuter dans le grignotage, pas evident mais pour l'instant je suis optimiste....
Olissa - Mer Aoû 22, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
a oui conseils pratiques, il y a les forums de supertoinette, tu tapes supertoinette dans un moteur de recherche et tu trouves pleins de recettes dietetiques des divers regimes, c'est pas mal! Il y a aussi pleins de blogs avec des recettes pas mal. Je suis tombee sur un blog avec surtout des recettes bio ou vegetariennes, j'essaye de retrouver....
J'ai aussi commence a transformer les recettes de certains livres en dietetique en resuidant les graisses... cette semaine mange un super gratin au lentilles roses au tofu et algues, repas super nourrissant, complet et qui ne m'a coute que 5 points..
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Pmarie quelle chance tu as de perdre comme ça c'est trop mignon c'est typiquement l'alimentation que j'ai à l'année et que me faisait grossir !

Chance...
Apparemment, elle a un gros souci de poids, c'est sûrement pour ça qu'elle perd autant aussi vite et qu'un médecin la suit.
Beaucoup de protéines dans ce type de régime (ce qui permet de faire fondre la graisse en gardant les muscles ) mais faut vraiment le faire sous surveillance médicale car cela peut abimer certains organes chargés du "nettoyage" interne.

Après, chacun est responsable de sa santé... sourit
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Chance...
Apparemment, elle a un gros souci de poids, c'est sûrement pour ça qu'elle perd autant aussi vite et qu'un médecin la suit.
sourit

ben moi aussi j'avais un gros souci .... et j'ai vu des tonnes de médecin clin d'oeil même un voulait m'hospitaliser ( facile avec un nourrisson pff n'importe quoi ) .
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Chance...
sourit

ben moi aussi j'avais un gros souci .... et j'ai vu des tonnes de médecin clin d'oeil même un voulait m'hospitaliser ( facile avec un nourrisson pff n'importe quoi ) .

Ok.. Ben y'a des crétins partout, même chez les médecins.. J'en connais un rayon aussi ( pas pour le poids mais bon pff n'importe quoi )
Et finalement comment as tu perdu autant de poids ?
Tu mesures combien ?
( c'est peut être indiscret ça ?? honte )
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté de manger du sucre ...
1m62
mais là il faut que je me fasse violence car j'ai repris 2 kilos c'est pour ça que je suis venue sur ce post : cet été avec les glaces ( j'aime trop ça ) surtout les faire ... pinacolada c'est ma préférée.... laisse tomber roule de rire
enfin donc si je mange équilibré mon poids ne varie pas du tout s'est déprimant triste ça me fait toujours rêver les personnes qui maigrissent en mangeant équilibré ...
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'ai arrêté de manger du sucre ...
1m62
mais là il faut que je me fasse violence car j'ai repris 2 kilos c'est pour ça que je suis venue sur ce post : cet été avec les glaces ( j'aime trop ça ) surtout les faire ... pinacolada c'est ma préférée.... laisse tomber roule de rire
enfin donc si je mange équilibré mon poids ne varie pas du tout s'est déprimant triste ça me fait toujours rêver les personnes qui maigrissent en mangeant équilibré ...

C'est peut être parce que tu es à ton "poids de forme", même s'il ne te convient pas dans le miroir ou les vêtements.
Et qui dit " poids de forme" dit pas de variation avec une alimentation équilibrée.
Il te faudrait faire un régime strict pour maigrir et ce n'est peut être pas indispensable.
54 ( ou 56 ? ) kilos pour 1m62, c'est dans la "norme médicale".

Enfin, je dis ça mais c'est à toi de voir, bien sûr clin d'oeil grand sourire

( pinacolada maison, ça doit être bon ça !! )
pmarie - Mer Aoû 22, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
Effectivement j'ai un gros surpoids ce qui explique la perte rapide. J'ai bien precise que je suis suivi par un medecin. Je pense que pour tout regime il faut d'abord consulter et se faire suivre par quelqu'un qui s'y connait reellement.
supermôman - Mer Aoû 22, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virgulle a écrit:

oui, je me posais la même question grimace
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
Olissa a écrit:
a oui conseils pratiques, il y a les forums de supertoinette, tu tapes supertoinette dans un moteur de recherche et tu trouves pleins de recettes dietetiques des divers regimes, c'est pas mal! Il y a aussi pleins de blogs avec des recettes pas mal. Je suis tombee sur un blog avec surtout des recettes bio ou vegetariennes, j'essaye de retrouver....
J'ai aussi commence a transformer les recettes de certains livres en dietetique en resuidant les graisses... cette semaine mange un super gratin au lentilles roses au tofu et algues, repas super nourrissant, complet et qui ne m'a coute que 5 points..

Merci Olissa, je vais aller voir ça grand sourire
J'essaie plus ou moins WW aussi, mais sans compter les points hein ? Si je me sens bien en mangeant comme ça, je m'inscrirais peut-être aux réunions.
Félicitations pour tes kilos en moins, c'est motivant de voir que l'on ne fait pas d'effort inutile clin d'oeil
Olissa - Mer Aoû 22, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
voila pour les recettes un peu bio, vegetarien etc. J'y trouve pleins de choses tres originaux et qui ont l'air bon!

http://mitsu.canalblog.com/archives/2007/08/index.html
sev' - Mer Aoû 22, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Moi j'ai presque retrouver mon poids de forme, en mangeant de tout un peu comme WW et sans aide clin d'oeil , j'ai un petit secret le maté, et je peux dire que cela me fait bien éliminer, je prend en plus 1 gélule avant chaque repas d'un mélange de guarana et de fucus, qui permette de couper un peu la faim soupire , et de drainer les tissus clin d'oeil . Ma belle-soeur m'a fait découvrir un thé qui à l'air d'avoir pas mal de pouvoir amaigrissant, cela s'appelle du B-Slim, c'est de la mauve chinoise 100% naturel, ma belle-soeur a perdu tellement de poids avec que j'en ai été vraiment stupéfaite gros yeux gros yeux gros yeux , mais le prix m'arrete pff n'importe quoi 45 euros la boite gros yeux à raison d'un thé le soir et pour 30 jours seulement gros yeux
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:

C'est peut être parce que tu es à ton "poids de forme", même s'il ne te convient pas dans le miroir ou les vêtements.
Et qui dit " poids de forme" dit pas de variation avec une alimentation équilibrée.
( pinacolada maison, ça doit être bon ça !! )

heu non à 86 kilos c'est pareil triste je ne perds pas avec un regime juste équilibré .... ah moins que 86 soit mon poids de forme très étonné(e) ..... physiquement en tout cas j'étais vraiment mal , pas du tout bâtie pour faire ce poids là triste
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Régime diabétique... pas de sucre rapide, légumes + féculents + protéines + légumes. Juste un fruit par jour. Mais, bon, j'ai pas grand chose à perdre... juste une grande addiction au sucre. J'ai trouvé du candérel aromatisé à la vanille, c'est bon. De toutes façons, je préfère avoir quelques kilos en trop plutôt que d'être dans l'auto surveillance permanente et perpétuelle.

Par contre, ma belle-mère (70 ans)est au régime depuis 3 mois, elle perd vachement, ça fait presque peur.
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
Bon personne n'a de recette alors hein ?
sev' - Mer Aoû 22, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Si, si tu devrais essayer le thé B-Slim clin d'oeil , je peux t'assurer que ma belle-soeur à bcp perdu de kilos avec gros yeux
Clotilde - Mer Aoû 22, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Ben moi je suis à 62 kilos pour 1m68, et je ne me supporte pas. Je me trouve moche, et cela n'arrange pas mon moral qui n'est pas au top en ce moment... hein ?
Il faut en tout cas que j'arrête de parler de mon poids, parce que ma fille Noémie commence à me demander de temps en temps si elle est grosse... hein ?
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ben moi je suis à 62 kilos pour 1m68, et je ne me supporte pas. Je me trouve moche, et cela n'arrange pas mon moral qui n'est pas au top en ce moment... hein ?
Il faut en tout cas que j'arrête de parler de mon poids, parce que ma fille Noémie commence à me demander de temps en temps si elle est grosse... hein ?

Clotilde, tu es jolie et bien faite...
Dis pas non, je t'ai vue !! clin d'oeil
Le "problème" ( s'il y a problème ? ) est ailleurs, je crois
Clotilde - Mer Aoû 22, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Clotilde a écrit:

Tu es gentille, Bulle d'O
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Clotilde a écrit:

Tu es gentille, Bulle d'O

Non non, je suis sérieuse et objective..
Contrairement à toi grimace
( j'aime pas être "gentille" d'abord ! gros yeux )
Nono - Mer Aoû 22, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Moi je fait 1m65 pour 65 kg, et franchement ça ne me plait pas du tout... J'ai du bide, de la cellulute... Le pb c'est que j'ai tellement fait de régime que même avec une réime super sec je ne maigris plus... Le pire c'est que je mange pas trop de cochoneries.... Bref, il faut que je retourne voire mon nutritionniste... La dernière fois il m'a dit, la seule solution c'est du sport et de la patience... d'autant qu'avec mon ossatures et mes problèmes de dos je devrais peser aux alentours de 53 kg... Il y a du boulot... 12 kg pour quelqu'un qui n'arrive pas à perdre du poids... ça me démoralise... Je vosi que je ne suis pas la seule...
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Moi je fait 1m65 pour 65 kg, et franchement ça ne me plait pas du tout... J'ai du bide, de la cellulute... Le pb c'est que j'ai tellement fait de régime que même avec une réime super sec je ne maigris plus... Le pire c'est que je mange pas trop de cochoneries.... Bref, il faut que je retourne voire mon nutritionniste... La dernière fois il m'a dit, la seule solution c'est du sport et de la patience... d'autant qu'avec mon ossatures et mes problèmes de dos je devrais peser aux alentours de 53 kg... Il y a du boulot... 12 kg pour quelqu'un qui n'arrive pas à perdre du poids... ça me démoralise... Je vosi que je ne suis pas la seule...

Ben non, t'es pas la seule..
Mais s'il vous plaît, essayez de vous aimer un peu mieux ( faire un sport "doux" fait partie d'une bonne démarche et puis un peu de relaxation peut aider aussi.. Le poids suivra.. )

Moi ça me déprime d'en lire certaines parler aussi durement de leur corps
alors qu'on n'en a qu'un et qu'il peut nous donner tellement de bonheur si on en prend soin clin d'oeil

( Et je suis loin de la perfection, très loin.. mais ça ne m'intéresse pas/plus de perdre 5 ou 10 kilos, je sais que mon bien être n'en dépend pas )
Ce qui est important, c'est l'Amour qu'on donne et qu'on reçoit, l'Amour et ses bonnes vibrations, l'Amour au sens large.

Amen gros yeux
lili - Mer Aoû 22, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Si, si tu devrais essayer le thé B-Slim clin d'oeil , je peux t'assurer que ma belle-soeur à bcp perdu de kilos avec gros yeux

C'est vendu en pharmacie ?
J'allaite encore un peu Victor ! Tu crois que je peux en prendre ?
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
sev' a écrit:

C'est pas dangereux ce genre de breuvage c'est un diuretique non?
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
lili a écrit:
sev' a écrit:

Ouais.. Y'en a qui ont perdu leurs reins avec ce genre de saletés.. prescrites par des médecins à l'époque.. En plus pff n'importe quoi
Faites gaffe, même des trucs à base de plantes, c'est pas forcément inoffensif triste
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
lili a écrit:
sev' a écrit:

Ouais.. Y'en a qui ont perdu leurs reins avec ce genre de saletés.. prescrites par des médecins à l'époque.. En plus pff n'importe quoi
Faites gaffe, même des trucs à base de plantes, c'est pas forcément inoffensif triste

C'est aussi ce que je pense..attention à tous les produits miracles..
val. - Mer Aoû 22, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
lili a écrit:
sev' a écrit:

C'est aussi ce que je pense..attention à tous les produits miracles..

Je ne le ferai pas en allaitant ! triste
Olissa - Jeu Aoû 23, 2007 7:11 am
Sujet du message:
quand on allaite le mieux c'est de manger equilibre et faire du sport. Je me mefie aussi de produits miraculeux. En allaitant , vaut mieux de ne pas perdre du poids trop rapidement, mais on peut essayer de perdre des kilos sans probleme de facon modere. En fait des toxines sont stockes dans nos graisses et sont liberes en maigrissant, pourraient aller dans le lait. Si on maigrit trop rapidement, cette quantite pourrait devenir significative, d'ou les conseils de ne pas maigrir trop rapidement en allaitant.

Meme avec mon regime WW je prend des points supplementaires ( 10 pour une maman qui allaite exclusivement et 5 si on allaite partiellement). Pour l'instant, je maigris " trop" vite avec mes 5 points supplementaires. Peut-etre parcque j'ai deux enfants qui tetent et qui tetent encore beaucoup. Generalement ca devrait ralentir un peu la, sinon, je vais augmenter mon nombre de points car 1 kg par semaine, comme c'est le cas actuellement, c'est definitivement trop pour une maman allaitante a la longue.... meme si cela me ferrait beaucoup plaisir de perdre mes 20 kg de trop en 6 mois!!!!
Clotilde - Jeu Aoû 23, 2007 8:58 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Nono a écrit:

Mais s'il vous plaît, essayez de vous aimer un peu mieux ( faire un sport "doux" fait partie d'une bonne démarche et puis un peu de relaxation peut aider aussi.. Le poids suivra.. )

alors qu'on n'en a qu'un et qu'il peut nous donner tellement de bonheur si on en prend soin clin d'oeil

( Et je suis loin de la perfection, très loin.. mais ça ne m'intéresse pas/plus de perdre 5 ou 10 kilos, je sais que mon bien être n'en dépend pas )
Ce qui est important, c'est l'Amour qu'on donne et qu'on reçoit, l'Amour et ses bonnes vibrations, l'Amour au sens large.

Amen gros yeux

Je suis complètement d'accord avec toi, Bulle clin d'oeil
C'est d'ailleurs ce que je tentais d'exprimer dans le post "en vouloir trop".
Bulle d'o - Jeu Aoû 23, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Nono a écrit:

Amen gros yeux

Je suis complètement d'accord avec toi, Bulle clin d'oeil
C'est d'ailleurs ce que je tentais d'exprimer dans le post "en vouloir trop".

J'ai lu ce post oui.. Et ce que tu as écrit clin d'oeil
Et j'ai commandé plusieurs bouquins sur Amazon d'ailleurs...
Je crois qu'il est plus facile d'avoir des "pensées positives" que de les mettre en pratique mais j'y travaille beaucoup grand sourire

à Toi
mimosa - Jeu Aoû 23, 2007 10:49 am
Sujet du message:
les régimes basés sur la "restriction" c bidon honte on perd et on reprend tous les kilos pff n'importe quoi ne tapez pas honte clin d'oeil , l'amaigrissement est autant dans la tête que dans l'assiette, c pour cela que quelqu'un qui mange raisonnablement mais a une image négative de soi ou la pensée "je n'arrive pas à maigrir" n'y arrive effectivement pas!!!!
la réalité vient d'abord de la pensée, c une réalité virtuelle qui devient ensuite "vraie", et je n'ai ps fumé la moquette grimace
c pour cela que certains maigrissent avec l'aide de l'hypnose grand sourire c une "reprogrammation de leur mental" en qque sorte;
2 bouquins intelligents sur le sujet , le fameux "l'art de la simplicité" dont parlait virgulle, et le bouquin d'allen car "la méthode pour maigri" où pas question de régime mais de changement de comportement alimentaire ce qui n'est pas du tout la même chose!!!!!!
les produits "miracle" pour maigrir faut les fuir en courant ...
bon courage, j'ai aussi un vrai pbe de surpoids mais comme je ne suis pas prête à revoir tout cela en profondeur et définitivement je remets à plus tard.. , la dernière fois que je l'avais fait j'avais perdu 15kg... sans régime... et repris au fil des ans parce que j'ai négligé de prendre soin de moi mais tout cela est réversible Nono, moi c les genoux qui sont très fâchés soupire
Bulle d'o - Jeu Aoû 23, 2007 11:00 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
les régimes basés sur la "restriction" c bidon honte on perd et on reprend tous les kilos pff n'importe quoi ne tapez pas honte clin d'oeil , l'amaigrissement est autant dans la tête que dans l'assiette, c pour cela que quelqu'un qui mange raisonnablement mais a une image négative de soi ou la pensée "je n'arrive pas à maigrir" n'y arrive effectivement pas!!!!
la réalité vient d'abord de la pensée, c une réalité virtuelle qui devient ensuite "vraie", et je n'ai ps fumé la moquette grimace
c pour cela que certains maigrissent avec l'aide de l'hypnose grand sourire c une "reprogrammation de leur mental" en qque sorte;
2 bouquins intelligents sur le sujet , le fameux "l'art de la simplicité" dont parlait virgulle, et le bouquin d'allen car "la méthode pour maigri" où pas question de régime mais de changement de comportement alimentaire ce qui n'est pas du tout la même chose!!!!!!
les produits "miracle" pour maigrir faut les fuir en courant ...
bon courage, j'ai aussi un vrai pbe de surpoids mais comme je ne suis pas prête à revoir tout cela en profondeur et définitivement je remets à plus tard.. , la dernière fois que je l'avais fait j'avais perdu 15kg... sans régime... et repris au fil des ans parce que j'ai négligé de prendre soin de moi mais tout cela est réversible Nono, moi c les genoux qui sont très fâchés soupire

Mimosa, j'aime tout ce que tu écris là ( et ailleurs la plupart du temps clin d'oeil )
Je pense exactement comme toi, nous négligeons malheureusement trop souvent l'impact que peuvent avoir les pensées négatives qui polluent notre esprit.. Notre pensée conditionne notre façon d'être et de vivre, nous devrions y faire plus attention.
Avec nos enfants aussi..
sev' - Jeu Aoû 23, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Le B-Slim est 100% naturel et il est vendu en institut spécialisé dans la perte de poids clin d'oeil , ce n'est pas non plus un produit miracle pff n'importe quoi il faut surveiller son alimentation clin d'oeil
adromaca - Jeu Aoû 23, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Nono a écrit:

Amen gros yeux

bulle d'o en même temps notre corps parfois c'est un ingrat qui ne répond pas a ce qu'on lui demande, qui ne veut pas se lever quand on lui demande et qui ne marche pas sur commande

et puis parfois faut maigrir pour avoir un autre traitement et autres
j'ai pris 7 kilos l'an dernier suite a un traitement triste

je dois en perdre 15 selon les médecins si je dois passer a un autre traitement et soupire

mon corps est gonflé et il me gonfle grimace

alors le bide, la cellulite, la graisse, les grosses fesses et cuisses je m'en fiche triste mais parfois oui ça me déprime
surtout quand on me dit que je suis grosse selon certaines personnes ça me soupire triste

donc depuis le 1er août j'ai attaquée :)

bon celà dit pour rassurer certaines ma mère a fait régime et a commencer a perdre plus de 2 mois après très étonné(e) gros yeux et a perdu 10 kilos, parait que passé 40 ans aussi ça craint car c'est plus difficile triste

courage a vous toutes les filles

moi j'aime mon corps la nuit sourit ou quand je peux marcher ou pédaler comme je veux sourit
virgulle - Jeu Aoû 23, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
S'aimer c'est très important pour maigrir , au début on peut juste faire une réconciliation clin d'oeil mais ce n'est pas du tout en s'en voulant qu'on peut faire un régime . Pourtant les aides au régime sont bien trop souvent dans le : c'est toi qui décides, tu te laisses aller ( comme dirait Aznavour ) ...
Alors que bien souvent une femme en surpoids n'est pas une personne qui s'empiffre à longueur de temps ! et c'est vraiment injuste de la mettre en position de criminelle alors qu'elle est une victime :
une victime du mode de vie, des mensonges alimentaires, de son corps qui stocke là où d'autres maigrissent ..
Etre fière de soi c'est un bon début heart
courage les filles on va y arriver !!!!!!!!
et les trucs à base de plante malade qui gerbe si ça faisait des miracles ils auraient le prix nobel
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
Courage à toi aussi Adromaca, mais tu vas y arriver
tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
Ce que je constate c'est que je ne maigris que si je suis en vacances, c'est à dire loin du stress du train train quotidien.
Bulle d'o - Dim Aoû 26, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

bulle d'o en même temps notre corps parfois c'est un ingrat qui ne répond pas a ce qu'on lui demande, qui ne veut pas se lever quand on lui demande et qui ne marche pas sur commande

et puis parfois faut maigrir pour avoir un autre traitement et autres
j'ai pris 7 kilos l'an dernier suite a un traitement triste

je dois en perdre 15 selon les médecins si je dois passer a un autre traitement et soupire

mon corps est gonflé et il me gonfle grimace

alors le bide, la cellulite, la graisse, les grosses fesses et cuisses je m'en fiche triste mais parfois oui ça me déprime
surtout quand on me dit que je suis grosse selon certaines personnes ça me soupire triste

donc depuis le 1er août j'ai attaquée sourit

bon celà dit pour rassurer certaines ma mère a fait régime et a commencer a perdre plus de 2 mois après très étonné(e) gros yeux et a perdu 10 kilos, parait que passé 40 ans aussi ça craint car c'est plus difficile triste

courage a vous toutes les filles

moi j'aime mon corps la nuit sourit ou quand je peux marcher ou pédaler comme je veux sourit

Bon courage à toi, sincèrement
Je dis juste qu'on devrait toutes éviter de tyraniser notre corps plus qu'il n'est nécessaire.. gros yeux et le valoriser un peu plus, au contraire.
Prends soin de toi sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure