virgulle a écrit: |
Les aiguilles doivent être planté sur des points d'énergie : en fait moins on sent moins ça marche ![]() |
K'rine a écrit: |
Moi, j'ai essayé pour des problèmes d'asthme sur Margot. La seule chose c'est qu'il ne lui a fait que des messages sur les points sensibles à travailler : sans doute pas aussi efficace que s'il l'avait piqué...
Et pour moi les aiguilles me faisaient mal sur les endroits justement sensibles à travailler... Je ne tenterai pas la pose d'aiguilles sur des petits bouts... A toi de voir comment travaille le toubib... Mais dans l'ensemble j'en étais assez contente... C'est un rebouteux parisien que connaissait très bien aussi ton ancienne directrice... Bon courage ! |
steph7 a écrit: |
bon, je lui en ai parlé, très clairement, en lui disant que ça pouvait faire mal.
je lui ai demandé si elle voulait y aller ou pas: elle veut. elle veut essayer. elle en a marre des dry nites... c'est demain. ![]() |
virgulle a écrit: |
Les aiguilles doivent être planté sur des points d'énergie : en fait moins on sent moins ça marche ![]() |
on y retourne mercredi prochain puis celui d'après...
c'est elle qui a été piquée... c'est moi qui ait un coup de pompe... il y a minizhom qui fait des galipettes dans mon ventre... ![]() ![]() |
alors des news:
médecin chinois absolument adorable. ![]() ![]() ![]() Oxane surexcitée , aussi par le fait de faire un truc seule avec maman (on a des efforts à faire de ce côté...) il m'a dit que l'on allait faire 3 séances, et qu'au bout de 3 fois, on verrait, si ça doit marcher ça marchera en 3 séances, sinon on laissera tomber... il a mis 4 aiguilles (2 aux mains, 2 aux chevilles) Oxane a senti un picotement , pas plus. il n'a pas voulu que je paye, c'est 11 euros la consultation... je réglerai les 3 fois ensemble... ![]() ![]() ![]() |
Mélie a écrit: |
Moi je paie 45 euros ! (en région parisienne)
Je ne sais pas si c'est aussi le cas chez les enfants, mais moi après une consultation... (2 heures après..) je suis extrèment fatiguée.... |
Ingrid a écrit: |
9 euros 30 ![]() ![]() ![]() En plus, c'était super efficace. Il m'avait libèrée d'une toux récalcitrante en deux séances. |