Les cracottes je n'aime pas
et si je prends du pain il faut qu'il soit frais sinon je préfère le tremper dans un chocolat chaud
Verdict demain pour ma première semaine de régime... aurais-je perdu un peu de poids ???
Ambre - Dim Aoû 26, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
Je résiste pas à vous filer un tuyau...
J'ai découvert un bouquin GE-NIAL au début de l'été écrit par un nutritionniste, Zermati. En gros pour maigrir, c'est tout simple, faut arrêter les régimes, qui non seulement ne fonctionnent pas parce qu'on regrossit toujours un jour ou l'autre, mais en plus agravent le surpoids par l'effet de yoyo. Il faut réapprendre à écouter son corps, sa faim. Bref on mange ce qu'on veut, quand on veut, à la condition d'avoir vraiment faim, et s'arrêter quand on perd le plaisir de ce qu'on mange. Un peu subtil au départ, mais super agréable à vivre, vraiment. C'est lent, je n'ai perdu que 3kg500 depuis le mois de juin, mais regardez ce qu'on mange à la maison, et en plus ça décomplexe vachement ! Je me suis régalée de glaces italiennes en Toscane et j'ai même pas grossi.
A lire pour celles qui en ont leur claque de se priver... Comme moi
P.S: Le bouquin s'appelle "Maigrir sans régime" de Philippe ZERMATI. C'est racoleur comme titre et le bouquin est un peu rébarbatif par endroits, mais si vous pigez le truc
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure