pmarie a écrit: |
J'en ai un à la maison de 18 ans.
Dans le genre apres sa douche on sort les palmes, le linge sale a cote du bac( c'est bien connu le linge saute tout seul dans la corbeille!) faim à toutes heures et de preference en dehors du repas, insomnies le soir mais lever à 13h ce qui explique ma precedente remarque..... Enfin bref j'ai sevit et mis des regles sinon je ne m'en sors plus! Le linge a cote de la corbeille ben il s'entasse et ne se lave pas! les produits de toilettes (gel et autres ben ils finissent a la poubelle et c'est lui qui rachete) , les baskets qui trainent ben elles passent par la fenetre, j'ai envisage le cadenas sur les placards mais j'ai pas encore ose ![]() 15 jours de ce regime et il y a une nette amelioration ![]() Heureusement il reprend le travail la semaine prochaine! |
pmarie a écrit: |
Eh bé, ça nous promet des jours heureux !!! ![]() ![]() ![]() |
frboise a écrit: |
j'ai l'impresssion que vous avez tous des ados sans souci.. |
frboise a écrit: |
chez nous les ados et les pré adu:te ne sont pas toujours trés sympa..
l'ainé 23 ans 3/4 se plaint sans cesse qu'on le rejette mais il n'a pas eu son BTS paysagiste il lui a manqué 1/2 point.. et il repart pour una énnée contre mon avis car j'enrage c'est e sa faute. on ne peut pas sortir sans cesse jusqu'a pas d'heure et bossé. il est en apprentissage (dnc il bosse 'été) je lui demande dnc de prendre son indépendance du coup c'est du me rejete tu me met dehors etc..il est pourtant bosseur en dehors.. le second 22 ans aprés 3 ans de beaux arts il entre à sup infocom sur valenciennes. à 900km de la maison cet été pour pouvoir sortir il a pris mis une tente au camping ou il bosse mais il n'oublie pas de passer par la casse linge sale t douche à la maison et lit quand il est trop crevée et veut dormir au sec .; et parfois (souvent) quand il a faim.. le troisième 21 ans aucun souci il est pompier de paris et vgére sa vie... la quatriéme 19 ans pour elle la maison c'est un pressing douche public et quand il pleut un cybercafé ciné pls qu'un hotel resto.. le cinquiéme 18 ans dans 1 mois n'a pas trouvé de boulot pour l'été ..je lui ai trouvé en aout des petits boulot par mon travaille 2h par jour et là c'est fini.. il se la coule douce et je n'ai pas l'impression qu'il veut bosser à la rentré plus .. il entre en cap d'electicité en seconde année de justesse.. le pire le 6éme 16 ans odieux fait c*** sur co***depuis 1 ans..il fait le mur parle mal etc.. jamais je n'ai eu cela avec les autres.. les grands essaient de lui parler rien à faire.. les grands sont parfois dur mais il me respecte quand meme dans le langage.. et jamais ils n'ont fait le mur et fait ce que lui nous fait.. il entre en cap d'hotelerie à la rentré faute de mieux.. il est super mal dans sa peau.. nous en sommes à une communication impossible entre nous. je ne lui parle plus et lui non plus.. car je refuse de me faire insulter.. depuis un an j'aimerais qu'il vois un psy mais il refuse donc je tourne en rond.. heureusement que la 7éme est un amour de petite fille.. vivement la rentrée car à se rythme je craque... ceci dit pour les douches à 12/15 nas il ne se lave pas mais il se rattrape aprés avec 2 à 3 douches par jour.. j'ai l'impresssion que vous avez tous des ados sans souci.. framboise |
kenavo a écrit: |
vivement la rentree hein! |
karine16 a écrit: |
et ici, toujours rien pour la rentrée de N°1 ![]() |
liza a écrit: | ||
Zut alors ! Qu'a t-elle vraiment envie de faire ? Tu as dû rediscuter avec elle depuis ? |
bibiche a écrit: |
serveuse, ma soeur l'a fit : c'est pas sorcier hein, ais les horaires sont super contraignants, tu n'es pas forcément dans un resto chic, tu peux aussi te retrouver dans un boui boui ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
oui et elle ne se rend absolument pas compte! ![]() en fait, elle est prête à prendre n'importe quoi du moment qu'elel ait quelque chose à la rentrée.et moi, je ne vois pas les choses comme ça! ![]() |
karine16 a écrit: |
en fait, elle est prête à prendre n'importe quoi du moment qu'elel ait quelque chose à la rentrée.et moi, je ne vois pas les choses comme ça! ![]() |