Agnes a écrit: |
ça peu parraitre un peu ridicule, mais voilà plusieurs semaine que je n'ai plus aucune sensation aux seins (partie inférieure surtout)
quand je les touche, je pourrais toucher un objet se serai pareil, je peux me pincer, griffer, rien, la seule information tactile est celle de mes doigts. franchement hier ça m'a bien fait peur. une longue allaitante peut-elle me dire si ça a à voir avec la solliscitation du bambin? |
vanille a écrit: |
et tu as encore du lait ? |
zoline a écrit: |
j'ai eu ca quand je me suis faite operer, logique mais sinon je vois pas
|
rdv demain à 19h, j'ai un peu peur quand même, malgrès les tentatives de mon époux pour réveiller mes sensations |
rdv demain à 19h, j'ai un peu peur quand même, malgrès les tentatives de mon époux pour réveiller mes sensations |
Orzi a écrit: |
Pareil que tout le monde, j'irais consulter ![]() |
Marie85 a écrit: |
Agnès? Tu es rentrée de chez le médecin? |
ben en fait je n'y suis pas allée (c'est pas bien je sais) ![]() Timo nous a fait une nuit épouvantable avec terribles douleur abdominales, donc je lui ai filé mon RDV... il faut que j'en reprenne un ![]() |
steph7 a écrit: |
zut... il va comment ce matin? ![]() |
ben en fait je n'y suis pas allée (c'est pas bien je sais) ![]() Timo nous a fait une nuit épouvantable avec terribles douleur abdominales, donc je lui ai filé mon RDV... il faut que j'en reprenne un :/ on a craint une salmonellose (on a mangé un jaune d'oeuf cru), donc après une nuit sans dormir et un reveil de sieste en pleurs, j'ai préféré le faire examiner. Maintnenant il est en pleine forme, juste une petite diarrhée, mais il a oublié de faire caca dans le récipient pour l'analyse et comme 'le caca ça ne se commande pas' on va surement louper l'heure pour le labo. Je ne suis pas particulièrment inquiète, il n'a pas de fièvre est aussi saoulant que d'habitude, il m'a inventé une petite chanson 'maman est morteuuu, maman est morteuuu, mon amour, elle a fait caca dans sa culotte' j'imagine que ça veut dire qu'il va bien, ou que la salmonelle a refuser de rester qhez ce loustic? |