lémotu a écrit: |
Vu la 1ere fois qu'il est passé...pas aimé... |
Zoliju a écrit: |
C'est a quelle heure ? Je regarderais bien avec la grande . |
mahonia a écrit: |
C'est vrai que je n'avais pas trouvé génial non plus, mais quand on est enceinte toutes ces émissions sont plus agréables à regarder ![]() |
Orzi a écrit: |
Qu'est ce vous n'avez pas aimé lémotu et sandrine4? |
Vu la 1ere fois qu'il est passé...pas aimé... |
youyoute a écrit: |
Je n'ai pas aimé non plus...
-Images de synthèse sur l'attitude du bébé super cucu la praline. -ensemble cucu la praline -accouchement : tout ce que je deteste aussi et puis le fait que ça soit une grossesse "patho" prise en exemple (bon, ils ne pouvaient pas le deviner au départ) alors que les 3 quart se passent bien donnent une fausse image de comment ça se passe les 3 quart du temps. Je pense qu'ils auraient du suivre 2-3 couples plutôt qu'un seul . Mais bon, c'est vrai que par ailleur, ce documentaire met en avant la manière dont ça se passe en france dans les hopitaux... et ça met donc le doigt sur tout ce qui devrait évoluer.... de ce point de vue là... c'est interressant ![]() |
mimosa a écrit: |
Youyoute je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
Youyoute je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
POur expliquer aux miens comment on fait les bb, je leur ai montré "Il était une fois la vie"... Ils ont adoré!! ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
http://www.amazon.fr/%C3%A9tait-une-fois-vie-LInt%C3%A9grale/dp/B00005EB22 |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
En première partie de soirée ![]() Qu'est ce vous n'avez pas aimé lémotu et sandrine4? |
Maminouche a écrit: |
Ha oui, par contre les enfants ont adoré... ça me semble un très bon support ![]() ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Moi non plus je n'ai pas aimé du tout, surtout les images trop travaillées, ça perd en crédibilité. Ce qui m'a achevé c'est le foetus qui tousse parce que quelqu'un fume à côté de la maman ![]() ![]() |
youyoute a écrit: |
lien (ça dure 1h15 )
documentaire de la grossesse à l'accouchement |
Maminouche a écrit: | ||
c'est une image... ![]() Orzi, tu peux y aller, les images sont très soft ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
comme la dame ! |
lémotu a écrit: | ||
Je viens de le regarder....en effet aucune comparaison bien mieux que celui qui va passer ce soir ![]() |
comme la dame ! |
virmaauco a écrit: |
et je pleure, et je pleure et je pleure... |
zoline a écrit: | ||
prend un mouchoir et regarde gala alors ![]() ![]() |
et je pleure, et je pleure et je pleure... |
Les hormones Virginie ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
crois tu Sandrine, j'ai envoyé un texto a Mr (il était en déplacement) pour savoir s'il regardait, et là il me répond... ne me parle pas qd je pleure!!! est ce les hormones pour lui aussi? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() ![]() le mien aurai trouvé çà cucul à souhait ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
les accouchements le font se transformer en fontaine! |
eh ben moi, ca m'émeut! |
crois tu Sandrine, j'ai envoyé un texto a Mr (il était en déplacement) pour savoir s'il regardait, et là il me répond... ne me parle pas qd je pleure!!! est ce les hormones pour lui aussi? ![]() |
marinaq a écrit: |
j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça rasant mais minimiss a regardé un peu avec son papa qui a tout suivi ......et pour finir il m'a réclamé un petit 5ème ![]() |
et alors ? |
oui, et alors??? |
marinaq a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Je viens de le regarder....en effet aucune comparaison bien mieux que celui qui va passer ce soir ![]() |